[Motivation] Cheveux long
Le 29 mars 2021 à 16:33:05 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:09:05 Expergefactus a écrit :
https://www.instagram.com/p/CG-gQm2hXsR/
pour se coiffer comme lui
La même coupe que ce mecquel produit utiliser ?
Cire ou gomina après tu plaques tout en arrière
J'ai de la cire de coiffeur ca suffit ? Y'a plusieurs modèles certains ont aspects mouillé comme sur la photo mais bon pour l'instant j'ai pas suffisamment de longueur sur les côtés pour faire cet effet
Le 29 mars 2021 à 16:34:19 0uterbanks a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:33:05 TheIsleOfMoro a écrit :
Le 29 mars 2021 à 15:09:05 Expergefactus a écrit :
https://www.instagram.com/p/CG-gQm2hXsR/
pour se coiffer comme lui
La même coupe que ce mecquel produit utiliser ?
Cire ou gomina après tu plaques tout en arrière
Gel effet mouillé ou cire grasse
le gel c'est pas la merde qui rend tes cheveux durs ? un genre de spray coiffant type laque mais qui rend pas les cheveux durs ?
Le 29 mars 2021 à 17:32:58 LuneEtoile a écrit :
ils ont pas l'air pas si mauvais que ça mes cheveux non ?Faudra que je défrise tout ça quand ça sera plus long par contre
edit : je précise, jamais lavé/touché (sauf eau) depuis le début de la pousse
Tu les lave à l'eau depuis genre un an? meme pas d'huile ou autre ?
Le 29 mars 2021 à 18:43:59 LeHeart a écrit :
J'aimeirais bien les avoirs entre le niveau des oreilles et des épaules, combien de temps ça prendrais à votre avis ? et aussi j'ai une queue de rat qui se forme dérrière, je dois couper ou juste subir ça ?
Merci
Environ 1 an, 1 an et demi pour la longueur voulue. Je ne vois pas de queue de rat en formation, en revanche
Le 29 mars 2021 à 18:51:19 Chris_KheySodo a écrit :
J'aimeirais bien les avoirs entre le niveau des oreilles et des épaules, combien de temps ça prendrais à votre avis ? et aussi j'ai une queue de rat qui se forme dérrière, je dois couper ou juste subir ça ?
Merci
Environ 1 an, 1 an et demi pour la longueur voulue. Je ne vois pas de queue de rat en formation, en revanche
En bas à droite de la dernière photo, ça pousse plus ' vite " j'ai l'impression et ça fait bizarre je sais pas si tu vois c'que je veux dire ahah
Le 29 mars 2021 à 18:54:14 LeHeart a écrit :
Merci
En bas à droite de la dernière photo, ça pousse plus ' vite " j'ai l'impression et ça fait bizarre je sais pas si tu vois c'que je veux dire ahah
Peut-être parce que t'as pas l'habitude de sentir tes cheveux au niveau de la nuque, mais y a pas de queue de rat, ma p'tite clé. Faut pas couper, laisse les cheveux faire, ils poussent pas de façon très synchro et c'est normal
Le 29 mars 2021 à 18:15:36 Chris_KheySodo a écrit :
ils ont pas l'air pas si mauvais que ça mes cheveux non ?Faudra que je défrise tout ça quand ça sera plus long par contre
edit : je précise, jamais lavé/touché (sauf eau) depuis le début de la pousse
Le 29 mars 2021 à 18:28:49 Saladedepoule a écrit :
edit : je précise, jamais lavé/touché (sauf eau) depuis le début de la pousseTu les lave à l'eau depuis genre un an? meme pas d'huile ou autre ?
Exact, depuis 8 mois je lave même pas en fait, ils sont mouillés quand je prend ma douche c'est tout quoi, 0 shampoing/huile, quedal
Le 29 mars 2021 à 19:13:52 Chris_KheySodo a écrit :
Le 29 mars 2021 à 18:54:14 LeHeart a écrit :
Merci
Peut-être parce que t'as pas l'habitude de sentir tes cheveux au niveau de la nuque, mais y a pas de queue de rat, ma p'tite clé. Faut pas couper, laisse les cheveux faire, ils poussent pas de façon très synchro et c'est normal
Tu as une photo de ce que ça pourrait donner ?
Bonjour les kheys, je me permets de vous rejoindre et de m'installer dans ma quête aux cheveux longs /
Petite question : est-ce que certains d'entre-vous ont testé la levure de bière ? Il parait que c'est bon pour la qualité des cheveux et que ça favorise la pousse. Et si oui sous quelle forme et pendant combien de temps ? C'est efficace ?
Désolé si la question a déjà été posée mais je vais pas me taper les 960 pages
Les quilles, pour faire un lissage il faut quelle longueur au minimum ?
Vous avez des expériences avec le lissage brésilien ?
Ca m'intéresse aussi
Je me suis dit que je ferais un cet été quand jaurai dans les 15cm 9 actuellement
Une renoi de mon taf fait ça et elle a des cheveux magnifiques tout lisses
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26955
- Nb. messages JVC
- 26801