[Motivation] Cheveux long
Le 21 mars 2021 à 20:39:51 PommeDeTerrent a écrit :
Le 21 mars 2021 à 18:43:04 Clefbanned5 a écrit :
Bonjour mes kheys aux cheveux soyeuxJ'ai besoin de vos avis, voilà maintenant quelques mois que je me lance dans la quêtes des cheveux long, malgré une calvitie qui gagne du terrain depuis maintenant quelques années
Sauf que mes cheveux pousse extrêmement lentement, est ma situation capillaire actuelle est celle-ci :
J'ai la chance d'avoir une barbe ma foi pas trop mal, ai j'aimerai arriver à faire quelque chose à mes cheveux, mais suis-je dans la désillusion ?
Des fois j'me dis que ça fait trop ridicule et que je devrais couper, mais je sais très bien que si je les coupe pour une coupe courte, ça en sera fini de l'expérience "cheveux long"D'après vous les kheys, je continue ou je coupe tout ?
T'es NW2 effectivement mais t'as quand même une bonne densité donc no stress
Si ta pousse de cheveux est très lente, ça peut être lié au début de calvasseTu traites ou pas ? (Finasteride, minox..)
Non rien du tout, juste un shampoing classique tout les 3/4 jours, j'arrive pas à faire moins que 2 shampoings par semaines, j'ai les cheveux hyper fin, au bout de 2 jours déjà mais cheveux deviennent gras
Des tips pour la pousse des cheveux plus rapide ?
Huile de ricin j'en met déjà mais les résultats sont pas flagrants...
Le 21 mars 2021 à 23:42:38 Badoitintense a écrit :
Des tips pour la pousse des cheveux plus rapide ?Huile de ricin j'en met déjà mais les résultats sont pas flagrants...
...
Le 20 mars 2021 à 12:37:21 Chris_KheySodo a écrit :
Le 20 mars 2021 à 09:12:05 Zabarglibu a écrit :
- Je vais chez le coiffeur !
- Les kheys, mes cheveux ne poussent pas vite, vous avez une crème à conseiller ?
Combien d'années pour faire des dread ?
J'étais pas loin des 2 ans quand j'ai lâcher l'affaire, je pense à refaire une tentative
Genre pas comme bob marley, mais limite en dessous des épaules.
Le 22 mars 2021 à 14:02:37 BestBrolyWorld a écrit :
Personne a répondu à ma question
Une recherche brève me mène là http://dreadala.com/index-3-ch.html
Regarde l'estimation de longueur de dread en fonction de la longueur du cheveu démêlé pour te faire une idée
Le 22 mars 2021 à 17:25:07 ]Kermit[ a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:21:38 Chris_KheySodo a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:58:23 ]Kermit[ a écrit :
Vous savez comment on fait pour savoir le "sens" Des cheveux en quelque sorte ?La gravité fait n'imp sur mes cheveux en ce moment
Tu as des cheveux tendant naturellement à l'entropie. C'est plutôt sain, ils respectent la physique élémentaire
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26955
- Nb. messages JVC
- 26801