[Motivation] Cheveux long
Le 29 décembre 2020 à 21:51:38 DerFuchs a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:41:46 Descolaxent a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:30:20 DerFuchs a écrit :
C'est bien d'entretenir de temps à autre, bien vos pointes fourchues desséchées ?D'ailleurs en parlant de ça, je pense aller au coiffeur pour couper les pointes, faire les contours (enlever l'espèce de duvet dégueulasse sur la nuque nottament ) et égaliser (sur le dessus c'est quasi 1.5x plus grand que sur les côtés).
Vous pensez que je devrai faire autre chose ?
J'aurai perdu pas mal de mois de pousse mais tant pis, un mal pour un bien comme on ditJ'ai fait des contours (enfin c'est un grand mot, nuque et pattes) je regrette
Pourquoi ?
Le 29 décembre 2020 à 22:07:09 Chris_KheySodo a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:57:58 DerFuchs a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:57:14 Chris_KheySodo a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:55:54 DerFuchs a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:53:41 Chris_KheySodo a écrit :
Bonjour les fourches jaunis par le soleilQue tu n'aies pas de fourches, je n'y crois pas
Tout le monde a des fourches, tu les retires à la main peut-être, c'est pas possible autrementTu supposes que des cheveux non coupés deviennent obligatoirement jaunes et pleins de fourches, je ne fais que corriger ce fait en apportant mon expérience de chevelu de longue date afin d'éviter à des kheys d'aller mutiler inutilement leur chevelure
J'appelle par fourches les cassures sur les pointes, je suis sûr que tu en as. Quant au fait que le soleil les éclaircisse, ce n'est plus a prouvé, perso j'aime bien d'ailleurs
Oui je pense que des cheveux sans coupe d'entretien ont tendance à perdre de leur superbe, on peut néanmoins se dispenser de coiffeur si on est pas trop ambitieux, et pas trop enmanché, ou qu'on a quelqu'un de pas trop enmanché avec soi
Perso mes cheveux ont eu un aspect plus net et plus volumineux que j'aimais bien après mon dernier passage au coiffeur
Le 29 décembre 2020 à 22:19:14 Descolaxent a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:41:46 Descolaxent a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:30:20 DerFuchs a écrit :
C'est bien d'entretenir de temps à autre, bien vos pointes fourchues desséchées ?D'ailleurs en parlant de ça, je pense aller au coiffeur pour couper les pointes, faire les contours (enlever l'espèce de duvet dégueulasse sur la nuque nottament ) et égaliser (sur le dessus c'est quasi 1.5x plus grand que sur les côtés).
Vous pensez que je devrai faire autre chose ?
J'aurai perdu pas mal de mois de pousse mais tant pis, un mal pour un bien comme on ditJ'ai fait des contours (enfin c'est un grand mot, nuque et pattes) je regrette
Pourquoi ?
Trop chiant la repousse, ça s'attache pas du tout (encore moins qu'avant), c'est pas très beau avec un chignon, après ça passe hein
Le 30 décembre 2020 à 01:01:02 Chris_KheySodo a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 00:52:51 TinTinder3 a écrit :
Je suis un peu en avance mais, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année mes kheys aux cheveux d’ange ?
Une belle résolution que voici
Aurons-nous la chance de voir cette chevelure en photo en 2021 ?
Le 30 décembre 2020 à 09:54:44 TinTinder3 a écrit :
Je suis un peu en avance mais, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année mes kheys aux cheveux d’ange ?Une belle résolution que voici
Non, pas de photos de moi sur Internet
Waylon a posté une vidéo avec une assez bonne approximation de ce à quoi ressemblent mes cheveux en dépit, même si il manque 30kg de gras au mec pour prétendre être mon sosie
Le 30 décembre 2020 à 12:11:41 Chris_KheySodo a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 09:54:44 TinTinder3 a écrit :
Je suis un peu en avance mais, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année mes kheys aux cheveux d’ange ?Une belle résolution que voici
Non, pas de photos de moi sur Internet
, surtout quand je vois ce qu'on fait avec celles des Beatles...
Waylon a posté une vidéo avec une assez bonne approximation de ce à quoi ressemblent mes cheveux en dépit, même si il manque 30kg de gras au mec pour prétendre être mon sosie
Oui mais sauf qu'on commence a ne plus te croire
https://www.youtube.com/watch?v=aDHrGwr14jQ&ab_channel=Romanica
Dans toutes ses vidéos il a les cheveux gras, même quand il fait des shampoings ses cheveux ont l'air dégueulasses
Il les a coupé tout seul récemment et le résultat est pire
https://youtu.be/OeZEhoBJJOk?t=292
Je pars d'une base de dégradé je ressemble à rien et j'utilise la technique du bonnet en masse, c'est quoi vos conseil a donné sachant que j'ai des cheveux bouclés naturellement
Je les lave a l'eau froide et je les sèche doucement sans frotte vous avez d'autre technique du type pour avoir des cheveux de qualité ?
Le 30 décembre 2020 à 13:23:15 _Kuranes_ a écrit :
Vous vous rappelez de ce mec qui a laissé poussé ses cheveux pendant 7 ans ?
Dans toutes ses vidéos il a les cheveux gras, même quand il fait des shampoings ses cheveux ont l'air dégueulasses
Horrible
Comme quoi psychologiquement c'est dur de se laisser pousser les cheveux. Tu dois attendre minimum deux ans avant de te faire une idée, et si c'est dégueulasse t'auras perdu tout ce temps pour rien
Le 30 décembre 2020 à 14:30:32 kohlanta2006 a écrit :
J'ai tout coupé perso , J'en avais marre car je devenais de plus en plus narcissique et je me regardais trop dans le miroir , les cheveux long c'était une souffrance psychologique pour moi.
Bonne chance à vous.
Le 30 décembre 2020 à 13:23:15 _Kuranes_ a écrit :
Vous vous rappelez de ce mec qui a laissé poussé ses cheveux pendant 7 ans ?
Rigole pas on est a peut près pareil
J'espérais pouvoir avoir un bon style mais avec 6cm sur le côté et un peu plus sur le dessus c'est intenable, tout le monde me dit que ça ressemble à rien
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807