[Motivation] Cheveux long
Le 22 décembre 2020 à 19:23:10 LoubardAlpha a écrit :
Les amis j'ai huile de ricin et huile de moutard et compte faire un masque par semaine, je les mélange ou j'alterne 1x huile de ricin + semaine suivante 1x huile de moutarde ?
mélange
À part brosse et peigne y'a moyen d'utiliser un spray démêlant ou un truc comme ça ?
Le 23 décembre 2020 à 00:08:41 PlusRienACirer a écrit :
Vous faites quoi pour démêler vos cheveux ?
À part brosse et peigne y'a moyen d'utiliser un spray démêlant ou un truc comme ça ?
Peigne seulement, mais j'ai des cheveux raides et qui, miraculeusement, s'emmêlent très peu. J'imagine que si t'as des cheveux super bouclés faut des techniques spéciales
Après shampoing après chaque shampoing
Le 23 décembre 2020 à 01:11:27 Brioches a écrit :
À part brosse et peigne y'a moyen d'utiliser un spray démêlant ou un truc comme ça ?Après shampoing après chaque shampoing
Et après chaque après shampooing, shampooing puis après shampooing, après shampooing, shampooing, shampooing, après shampooing, shampooing, après shampooing, après shampooing, shampooing, sèche cheveuxent's. Quel résultat me direz-vous ?? D'abord, qui est Christophe Gareyte ??
Réponse à la première question : Vous ressemblerez, au HASARD, à ou à . Pas de service après-vente. De toute manière si vous n'êtes pas un cochon d'Inde réussi vous ne pourrez pas UTILISER le computeur, même avec le wifi du
Le 23 décembre 2020 à 02:05:30 NreHfY a écrit :
À part brosse et peigne y'a moyen d'utiliser un spray démêlant ou un truc comme ça ?Après shampoing après chaque shampoing
Et après chaque après shampooing, shampooing puis après shampooing, après shampooing, shampooing, shampooing, après shampooing, shampooing, après shampooing, après shampooing, shampooing, sèche cheveuxent's. Quel résultat me direz-vous ?? D'abord, qui est Christophe Gareyte ??
Réponse à la première question : Vous ressemblerez, au HASARD, à ou à . Pas de service après-vente. De toute manière si vous n'êtes pas un cochon d'Inde réussi vous ne pourrez pas UTILISER le computeur, même avec le wifi du
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S CAPICHE ??
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S CAPICHE ??
Ca spamme des cochons d'Inde sur le topic des chevelus et ça loupe le Gouffre. Bah bravo
Elles en pensent quoi les filles de vos cheveux longs ?
C’est marrant moi quand je les avais très long j’avais pas l’impression qu’elles kiffaient
Pourtant quand je montre des photos de l’époque aux fille que je vois maintenant elles m’ont toutes dit « oh c’est dommage ça t’allais trop bien «
Ou alors c’est devenu la mode entre temps ?
J’avais l’impression que c’était mal vu y’a 5/10ans
Le 22 décembre 2020 à 16:14:03 LoubardAlpha a écrit :
Les amis j'ai huile de ricin et huile de moutard et compte faire un masque par semaine, je les mélange ou j'alterne 1x huile de ricin + semaine suivante 1x huile de moutarde ?
Je c pas si c un bon mélange ces deux huiles mais ta qua essayer la 1ère semaine tu fais un mélange la deuxième tu fai que ricin la troisième tu refais le mélange et la dernière que moutarde. Ah oui important de faire chauffer l'huile entre tes mains pour faire pénétrer.
Vu que c'est la fin de l'année je met ma progression. J'ai commencé a laisser pousser en Mars et je suis aller chez le coiffeur qui m'a rasé les cotés a quelques mm (alors que j'ai juste demandé a couper un peu pour éviter le mulet )
18 juin 2020
23 Décembre 2020
Ca fait vraiment dégueu je trouve, et encore sur la photo j'ai l'impression que ca passe. Mais bon l'année prochaine sera celle de la récompense
Bon courage les kheyous
Je les arrache.
Le 23 décembre 2020 à 10:41:34 petpuissants a écrit :
C’est marrant moi quand je les avais très long j’avais pas l’impression qu’elles kiffaient
Pourtant quand je montre des photos de l’époque aux fille que je vois maintenant elles m’ont toutes dit « oh c’est dommage ça t’allais trop bien «
Ou alors c’est devenu la mode entre temps ?J’avais l’impression que c’était mal vu y’a 5/10ans
Les filles aiment bien mais après généralement elles pensent qu'on s'en fout et qu'on les néglige
Le 23 décembre 2020 à 10:41:34 petpuissants a écrit :
Ou alors c’est devenu la mode entre temps ?J’avais l’impression que c’était mal vu y’a 5/10ans
Je sais pas, après perso j'ai jamais eu de soucis avec elles, cheveux longs ou pas. La semaine dernière une collègue me passait sa main dans les cheveux "je peux toucher ta chevelure ?"
Le 23 décembre 2020 à 11:23:26 The_Helltaker a écrit :
Vu que c'est la fin de l'année je met ma progression. J'ai commencé a laisser pousser en Mars et je suis aller chez le coiffeur qui m'a rasé les cotés a quelques mm (alors que j'ai juste demandé a couper un peu pour éviter le mulet )18 juin 2020
23 Décembre 2020
Ca fait vraiment dégueu je trouve, et encore sur la photo j'ai l'impression que ca passe. Mais bon l'année prochaine sera celle de la récompense
Bon courage les kheyous
Tu veux les garder lâchés après ou bien te faire une queue basse ?
Le 23 décembre 2020 à 07:07:40 Chris_KheySodo a écrit :
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S CAPICHE ??Ca spamme des cochons d'Inde sur le topic des chevelus et ça loupe le Gouffre. Bah bravo
+ les filles sont jalouses
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807