[Motivation] Cheveux long
Bon ca suffit je rase tout
J'ai une collegue (une vieille) des qu'elle me croise elle dit "c'est mes cheveux! " puis elle m'en parle "t'en prend soin hein" puis elle interpelle tout le monde qui passe "t'as vu, j'avais les meme cheveux avant"
Ca me rend completement dingue je supporte plus ca.
Soit je la bute soit je coupe tout
Le 23 décembre 2020 à 13:30:57 MacAdal a écrit :
Bon ca suffit je rase toutJ'ai une collegue (une vieille) des qu'elle me croise elle dit "c'est mes cheveux! " puis elle m'en parle "t'en prend soin hein" puis elle interpelle tout le monde qui passe "t'as vu, j'avais les meme cheveux avant"
Ca me rend completement dingue je supporte plus ca.Soit je la bute soit je coupe tout
Tu vas vraiment couper tes cheveux pour une collègue chiante ? Un conseil : le fais pas
Bon ca suffit je rase toutJ'ai une collegue (une vieille) des qu'elle me croise elle dit "c'est mes cheveux! " puis elle m'en parle "t'en prend soin hein" puis elle interpelle tout le monde qui passe "t'as vu, j'avais les meme cheveux avant"
Ca me rend completement dingue je supporte plus ca.Soit je la bute soit je coupe tout
bute la
Le 23 décembre 2020 à 14:04:16 Chris_KheySodo a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:03:04 NreHfY a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:58:59 Brioches a écrit :
Bordel, un PEMT sur ce topic
Allez on chante en chœur https://www.youtube.com/watch?v=KwYGI8OjXvo
Mc Donald's is a place to rock
It IS a restaurant where they buy food to eat
It is a good place to listen to music
ROCK AND ROLL MAC DONALD'S
Mc DONALS will make you fat, they serve big macs
Theu serve quarter pounders
They will put pounds on you
Il m'arrive trop de mésaventures alors même que cela ne fait que de temps que je les attache, mais là c'est pas possible...
J'allais aux toilettes d'un centre commercial, je rentre dans un toilette (car j'aime pas trop les urinoirs) et là 2 mecs qui étaient en train de se laver les mains me voient de dos (donc ils voient mon chignon), alors que j'étais en train d'ouvrir la porte du toilette.
L'un d'eux m'a dit "eh toi là"... J'ai eu le temps de m'enfermer à clé, puis j'ai entendu que le 2e mec a dit "laisse tomber", et l'autre mec a dit "mais t'as vu ses cheveux", et le 2e mec a dit "on va pas le tuer pour ça".
Mais ça fait peur car un mec avait clairement l'intention de m'attendre. Je comprends pas, pourtant maintenant même les rappeurs ont les cheveux attachés...
Cela vous est déjà arrivé ? Que faire dans cette situation ?
Le 23 décembre 2020 à 14:19:11 -Waylon a écrit :
A part l'injonction occasionnelle d'aller chez le coiffeur ou me faire appeler "satan", j'ai jamais eu de mésaventure désagréable. Ils voulaient peut-être juste causer cheveux longs parce que ce sont des aspirants chevelus, mais la dernière phrase me fait douter des intentions pacifiques de tes énergumènes
Le 23 décembre 2020 à 14:38:35 Chris_KheySodo a écrit :
A part l'injonction occasionnelle d'aller chez le coiffeur ou me faire appeler "satan", j'ai jamais eu de mésaventure désagréable. Ils voulaient peut-être juste causer cheveux longs parce que ce sont des aspirants chevelus, mais la dernière phrase me fait douter des intentions pacifiques de tes énergumènes
Sérieux je les attache régulièrement depuis 2 jours et ça m'arrive, et toi ça fait 12 ans que tu les as longs et t'as aucun problème... Sérieux
Le 07 novembre 2016 à 11:26:23 WatchMeBleed a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 11:22:29 MrChiaotzu a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 11:16:40 WatchMeBleed a écrit :
Je me laisse pousser le dessus actuellement, depuis 6 mois environ.
J'ai les côtés à 2 ou 3cm et j'en suis à une 15aine dessus, j'aimerai atteindre le double au moins.Ah juste long sur le dessus enfaite ? Et tu vas les attaché comme on voit souvent en ce moment ?
Non, j'aimerai avoir assez pour faire un chignon (éclaté je trouve ça cool), mettre un bandana (ce que je fais déjà souvent) ou juste les laisser tomber sur le côté en leur donnant un peu de volume sur le dessus, voilà comment je vois ça.
Après j'ai un style assez particulier qui va avec, propre et soigné hein pas du tout le gros crasseux qui veut se démarquer, mais différent.
Un bandana Rien de plus ridicule
Le 23 décembre 2020 à 14:42:07 -Waylon a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:38:35 Chris_KheySodo a écrit :
Sérieux je les attache régulièrement depuis 2 jours et ça m'arrive, et toi ça fait 12 ans que tu les as longs et t'as aucun problème... Sérieux
Cheveux mis à part on prend pas la même "place", peut-être. Je suis un gros porc, donc large, et je me déplace comme un bulldozer qui prend tout le trottoir. Un agresseur potentiel, lâche par définition, choisira une proie plus chétive. Ou alors c'est ma mono-expression faciale permanente passablement ironique qui créée un champs de force protecteur
Bute-la
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807