[Motivation] Cheveux long
Le 05 décembre 2020 à 17:02:02 kohlanta2006 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 16:24:55 Islabite a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 16:10:31 StevenWright a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 16:06:48 Islabite a écrit :
Ayaa je commence à stresser un peu je perd masse de cheveux là, d'autres dans le même cas ? J'ai juste massé le cuir chevelu 5mn avec de l'huile de ricin (avant le shampoing) et j'en ai perdu ~180À ce qu'on m'a dit l'huile aide à faire venir les cheveux en fin de cycle de vie qui étaient restés sur le crâne, donc finalement j'en ai peut-être perdu moins, mais ça me paraît quand même énorme alors que j'ai même pas encore fais le shampoing + rinçage
si tu perds 180 cheveux par jour oui c'est inquiétant
comment vont tes golfes ? la densité ?C'est pas tout les jours, d'habitude c'est plus vers les 100, j'en perd autant vraiment que quand je met de l'huile
Densité moyen je dirais, et ils sont plutôt epais, la ligne frontale ça ressemble à ça
Les golfs ça à l'air d'aller non ? J'ai que 18 chef m'annonce pas une calvasse maintenant
Édit quand je les brosse je perd quedal pourtant
Calvitie a debuté a 19 ans pour ma part khey donc pas impossible de chopper une calvitie a 18 ans.
Sur Norwood je serais au stade premier apparemment
Je vais essayer de pas trop m'en faire, puisque stresser accélère le processus, si tenté qu'il ait démarré pour moi
Et toi clé t'es à quel stade ?
Le 05 décembre 2020 à 17:08:48 Islabite a écrit :
Ayaa je commence à stresser un peu je perd masse de cheveux là, d'autres dans le même cas ? J'ai juste massé le cuir chevelu 5mn avec de l'huile de ricin (avant le shampoing) et j'en ai perdu ~180À ce qu'on m'a dit l'huile aide à faire venir les cheveux en fin de cycle de vie qui étaient restés sur le crâne, donc finalement j'en ai peut-être perdu moins, mais ça me paraît quand même énorme alors que j'ai même pas encore fais le shampoing + rinçage
comment vont tes golfes ? la densité ?C'est pas tout les jours, d'habitude c'est plus vers les 100, j'en perd autant vraiment que quand je met de l'huile
Densité moyen je dirais, et ils sont plutôt epais, la ligne frontale ça ressemble à ça
Les golfs ça à l'air d'aller non ? J'ai que 18 chef m'annonce pas une calvasse maintenant
Calvitie a debuté a 19 ans pour ma part khey donc pas impossible de chopper une calvitie a 18 ans.
Je vais essayer de pas trop m'en faire, puisque stresser accélère le processus, si tenté qu'il ait démarré pour moiEt toi clé t'es à quel stade ?
NW1 et pour certaines personnes NW2 c'est normal
du coup t'as probablement pas de calvitie
c'est peut-être du au produit, ou peut-être une perte saisonnière
mais tant que tu ne vois pas tes cheveux devenir plus fins et plus fragiles, en particulier sur les golfes, tout va bien
Le 05 décembre 2020 à 18:15:48 StevenWright a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 17:08:48 Islabite a écrit :
Je vais essayer de pas trop m'en faire, puisque stresser accélère le processus, si tenté qu'il ait démarré pour moiEt toi clé t'es à quel stade ?
NW1 et pour certaines personnes NW2 c'est normal
du coup t'as probablement pas de calvitie
c'est peut-être du au produit, ou peut-être une perte saisonnière
mais tant que tu ne vois pas tes cheveux devenir plus fins et plus fragiles, en particulier sur les golfes, tout va bien
Merci khey, je croise les doigts
Marrant de revoir ce topic.
Je laisse pousser depuis 2 ans, j’en perds pas mal par jours et pourtant pas l’ombre d’une calvitie qui arrive (30 ans).
Voilà ma progression les kheys j'ai commencé en Mars 2019
Par contre y'a quelques mois j'ai fait l'erreur de couper sur les côtés et derrière, mais comme j'ai pas mal de densité du coup ça se voit pas donc je re-laisse pousser et d'ici 1 an j'égaliserai, c'est normal si ça semble pas très long pour autant de temps
Je crois que je vais définitivement repasser au full silicone les kheys, j’essaye de lutter et repousser mais là je vois bien que rien ne fonctionne. Je persiste à croire que mes cheveux étaient plus beaux avant
D’autres kheys qui ont effectué un changement dans ce sens ? Histoire d’avoir un feedback. J’avais lu quelque part que le naturel ne convenait pas à tout le monde (la génétique aide beaucoup faut dire...)
Le 07 décembre 2020 à 09:05:52 TinTinder3 a écrit :
Je crois que je vais définitivement repasser au full silicone les kheys, j’essaye de lutter et repousser mais là je vois bien que rien ne fonctionne. Je persiste à croire que mes cheveux étaient plus beaux avantD’autres kheys qui ont effectué un changement dans ce sens ? Histoire d’avoir un feedback. J’avais lu quelque part que le naturel ne convenait pas à tout le monde (la génétique aide beaucoup faut dire...)
Je suis passé au naturel depuis le mois de mai 2020 lorsque je commençais à avoir un peu de longueur. J'ai les cheveux bouclés et je voulais utiliser du naturel pour être sûr d'avoir de jolies boucles et pas des frisottis dégueus comme j'ai pu avoir quelques années avant...
Pour le coup je trouve que les cheveux sont plus beaux avec les shampoings naturels, par contre la lutte contre les pellicules/cuir qui déquament c'est nettement moins efficace j'ai l'impression. J'ai testé 2 shampooings pour l'instant et pas aussi efficace que Head&Shoudlers pour moi.
Le 07 décembre 2020 à 10:01:24 JoseZet a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 09:05:52 TinTinder3 a écrit :
Je crois que je vais définitivement repasser au full silicone les kheys, j’essaye de lutter et repousser mais là je vois bien que rien ne fonctionne. Je persiste à croire que mes cheveux étaient plus beaux avantD’autres kheys qui ont effectué un changement dans ce sens ? Histoire d’avoir un feedback. J’avais lu quelque part que le naturel ne convenait pas à tout le monde (la génétique aide beaucoup faut dire...)
Je suis passé au naturel depuis le mois de mai 2020 lorsque je commençais à avoir un peu de longueur. J'ai les cheveux bouclés et je voulais utiliser du naturel pour être sûr d'avoir de jolies boucles et pas des frisottis dégueus comme j'ai pu avoir quelques années avant...
Pour le coup je trouve que les cheveux sont plus beaux avec les shampoings naturels, par contre la lutte contre les pellicules/cuir qui déquament c'est nettement moins efficace j'ai l'impression. J'ai testé 2 shampooings pour l'instant et pas aussi efficace que Head&Shoudlers pour moi.
Je suis passé au naturel à peu près au même moment je crois. Mais plus mes cheveux poussent et plus ça devient dur.
C’est marrant parce qu’avant, je faisais n’importe quoi et j’avais plutôt de beaux cheveux. Mais depuis que je suis sur une routine naturelle, je fais tout ce qu’il faut mais ils restent secs comme de la paille
Les kheys qui peuvent attacher leur cheveux j'ai un doute sur un truc, en gros j'ai laissé pousser le dessus pendant 1 ans et demi, avant de me décider à arrêter de raser les côtés, le derrière du crâne et la nuque
Là tout va bien ceux du dessus sont "longs" sur les cotés dans quelques mois ils auront rattrapés leur retard et je pourrais les attacher, et ceux de l'arrière du crâne vont bien aussi
Et maintenant je m'y prend sacrément tard mais j'ai enfin décidé de laisser pousser la nuque, j'avais craqué au bout de 4 mois (pendant le gros confinement) parce que ça me faisait un mulet dégueulasse j'étais pas prêt psychologiquement
Bref du coup si je commence à laisser pousser la nuque maintenant je vais pas devoir attendre 1 ans avant de pouvoir les attacher si ? Logiquement ils auront pas besoin d'autant de longueur que ceux du dessus, enfin je crois ?
Pardonnez moi ma syntaxe horrible j'arrive plus à écrire
Ca va être chiant si les cheveux de ta nuque rebiquent, ca risque de faire remonter les cheveux qui se posent dessus.
Enfin ca dépend de se que tu voulais dire, si tu rasais les cheveux qui sont au niveau de la nuque ou si tu coupais pour égaliser avec le reste.
Le 07 décembre 2020 à 14:14:01 Secondaire5ban a écrit :
Les kheys qui peuvent attacher leur cheveux j'ai un doute sur un truc, en gros j'ai laissé pousser le dessus pendant 1 ans et demi, avant de me décider à arrêter de raser les côtés, le derrière du crâne et la nuqueLà tout va bien ceux du dessus sont "longs" sur les cotés dans quelques mois ils auront rattrapés leur retard et je pourrais les attacher, et ceux de l'arrière du crâne vont bien aussi
Et maintenant je m'y prend sacrément tard mais j'ai enfin décidé de laisser pousser la nuque, j'avais craqué au bout de 4 mois (pendant le gros confinement) parce que ça me faisait un mulet dégueulasse j'étais pas prêt psychologiquement
Bref du coup si je commence à laisser pousser la nuque maintenant je vais pas devoir attendre 1 ans avant de pouvoir les attacher si ? Logiquement ils auront pas besoin d'autant de longueur que ceux du dessus, enfin je crois ?
Ca dépend, si tu veux les attacher bas ça sera pas trop gênant. Mais si tu veux faire un bun assez haut sur le crâne, t'as plus qu'a attendre
Le 07 décembre 2020 à 14:22:13 _Kuranes_ a écrit :
Ca va être chiant si les cheveux de ta nuque rebiquent, ca risque de faire remonter les cheveux qui se posent dessus.Enfin ca dépend de se que tu voulais dire, si tu rasais les cheveux qui sont au niveau de la nuque ou si tu coupais pour égaliser avec le reste.
Ouais là je parle de soit raser soit laisser pousser la nuque, si c'est bien ta question
Mon but c'est juste d'avoir assez de longueur pour attacher correctement, peut-être une attache basse je sais pas, ou milieu du crâne je pense faudra que je tente des trucs, normalement encore quelques mois (on va dire ~4) et ça sera bon, je compte beaucoup là dessus étant donné qu'ils sont super epais c'est un bordel monstre quand ils sont libres
Du coup là soit je rase la nuque et donc j'abandonne l'idée de la laisser pousser, comme ça dans quelques mois (le temps que les côtés atteignent une bonne longueur) je pourrais attacher tout ça proprement sans bordel dans la nuque
Soit je la laisse pousser, et donc je pourrais pas attacher le reste de mes cheveux avant sûrement plus de 6 mois le temps qu'elle pousse suffisamment
Le 07 décembre 2020 à 15:05:09 Brioches a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 14:14:01 Secondaire5ban a écrit :
Les kheys qui peuvent attacher leur cheveux j'ai un doute sur un truc, en gros j'ai laissé pousser le dessus pendant 1 ans et demi, avant de me décider à arrêter de raser les côtés, le derrière du crâne et la nuqueLà tout va bien ceux du dessus sont "longs" sur les cotés dans quelques mois ils auront rattrapés leur retard et je pourrais les attacher, et ceux de l'arrière du crâne vont bien aussi
Ca dépend, si tu veux les attacher bas ça sera pas trop gênant. Mais si tu veux faire un bun assez haut sur le crâne, t'as plus qu'a attendre
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808