[Motivation] Cheveux long
https://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s&ab_channel=DragonForce
Petite vidéo chevelue qui fera plaisir à Waylon
Le 30 novembre 2020 à 09:18:42 Coronardvirus a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 01:01:06 Gilipollas77[2] a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 00:46:01 Coronardvirus a écrit :
Ils sont ondulés tendance frisés gillipolas?Ils bouclent à mort, t'a cette impression la parce que je les avaient fait séchés en étant attachés, ce qui diminue × 10 les boucles
ah ok parce-que la comme ça j'ai les mêmes cheveux, c'est troublant
J'en suis encore qu'à un peu d'un an par contre je suis loin d'avoir ta longueur mais GG ça rend bien.
Merci bon courage pour ta pousse
Le 30 novembre 2020 à 09:21:08 Fotraireau a écrit :
Salut je suis nouveau sur le topic, alors voilà j'ai rasé en Novembre 2018 et depuis je coupe les pointes tout les 6 mois et j'égalise quand je peuxVoilà, bien à vous!
Ils sont bien égalisés mais encore un poil court, ca devrait être pas mal quand ils toucheront les épaules d'ici quelques mois
Le 30 novembre 2020 à 09:32:32 Clonedu77 a écrit :
J’y connais rien a la pousse des cheveux mais je suis pas retourné voir le coiffeur depuis mai je crois. Des conseils, des choses a dire ?
Etre patient et ne pas se décourager quand tu passera par des phases de coiffures de merdes
Le 30 novembre 2020 à 11:48:02 Brioches a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s&ab_channel=DragonForcePetite vidéo chevelue qui fera plaisir à Waylon
"Best shampoo commercial ever."
J'ai envie de tout couper et de repartir de 0 en laissant tout pousser mais j'ai pas la patience, vous pensez qu'en 8 mois je peux rechoper la même longueur ? La période casque est pas trop dur les kheys ?
Le 30 novembre 2020 à 14:36:12 Chris_KheySodo a écrit :
Scopatuman, tu veux couper ou laisser pousser ? Gépakompri
Je crois qu'il veut faire pousser, mais n'a pas envie de passer pour un con car il a déjà de la longueur sur le dessus mais est dégradé sur le côté.
Du coup il veut tout raser pour tout refaire pousser
Le 30 novembre 2020 à 14:25:15 Scopatuman a écrit :
Je laisse pousser mes cheveux depuis Mars mais je fais des dégradés à chaque fois (en coupant sur les côtes)
J'ai envie de tout couper et de repartir de 0 en laissant tout pousser mais j'ai pas la patience, vous pensez qu'en 8 mois je peux rechoper la même longueur ? La période casque est pas trop dur les kheys ?
C'est moche mais prends en ton parti. Si tu coupes tout il faudra énormément de temps pour retrouver la longueur des cheveux que tu as sur le dessus et tu passera quand même par des phases de pousse moche.
Je pense que tu devrais laisser pousser a partir de la longueur que tu as actuellement. Au moins le dessus n'aura pas besoin de rattraper la longueur du reste.
Le 30 novembre 2020 à 14:38:00 Brioches a écrit :
Scopatuman, tu veux couper ou laisser pousser ? GépakompriJe crois qu'il veut faire pousser, mais n'a pas envie de passer pour un con car il a déjà de la longueur sur le dessus mais est dégradé sur le côté.
Du coup il veut tout raser pour tout refaire pousser
Je veux tout raser et laisser pousser en partant de 0, comme j'ai les cheveux courts sur les côtés (je coupe tous les mois sur les cotés) mais je trouve ça dégueu finalement
Il y en a qui ont des problèmes de pellicule ici ?
J'ai toujours eu les cheveux ultra court et je me les lavais tous les jours donc je m'en foutais
Mais maintenant qu'ils sont plus long et que j'essaye de me les laver 1 fois tous les 2 jours c'est la cata
Vous utilisez quel shampooing pour ceux qui en ont ?
Le 30 novembre 2020 à 14:38:26 _Kuranes_ a écrit :
Je laisse pousser mes cheveux depuis Mars mais je fais des dégradés à chaque fois (en coupant sur les côtes)
J'ai envie de tout couper et de repartir de 0 en laissant tout pousser mais j'ai pas la patience, vous pensez qu'en 8 mois je peux rechoper la même longueur ? La période casque est pas trop dur les kheys ?C'est moche mais prends en ton parti. Si tu coupes tout il faudra énormément de temps pour retrouver la longueur des cheveux que tu as sur le dessus et tu passera quand même par des phases de pousse moche.
Je pense que tu devrais laisser pousser a partir de la longueur que tu as actuellement. Au moins le dessus n'aura pas besoin de rattraper la longueur du reste.
Tu penses que je devrais laisser les côtés à partir de ma longueur now, et égaliser plus tard ? J'avoue que c'est pas bête, mais j'ai peur que le coiffeur me fasse nimp, quand j'irais couper d'ici quelques mois, vous en thinkez wat ?
Le 30 novembre 2020 à 14:39:59 Scopatuman a écrit :
Scopatuman, tu veux couper ou laisser pousser ? GépakompriJe crois qu'il veut faire pousser, mais n'a pas envie de passer pour un con car il a déjà de la longueur sur le dessus mais est dégradé sur le côté.
Du coup il veut tout raser pour tout refaire pousserJe veux tout raser et laisser pousser en partant de 0, comme j'ai les cheveux courts sur les côtés (je coupe tous les mois sur les cotés) mais je trouve ça dégueu finalement
Ecoutes le conseil de Kuranes
Puis on arrive en hiver, c'est facile de tout cacher avec bonnet etc
Le 30 novembre 2020 à 14:39:59 Scopatuman a écrit :
Du coup il veut tout raser pour tout refaire pousserJe veux tout raser et laisser pousser en partant de 0, comme j'ai les cheveux courts sur les côtés (je coupe tous les mois sur les cotés) mais je trouve ça dégueu finalement
Ah okay. D'après ta photo en moins d'un an tu retrouves ta longueur en tout cas donc ça sera pas bien dramatique de go monsieur Propre pour égaliser
Le 30 novembre 2020 à 14:41:22 Scopatuman a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 14:38:26 _Kuranes_ a écrit :
J'ai envie de tout couper et de repartir de 0 en laissant tout pousser mais j'ai pas la patience, vous pensez qu'en 8 mois je peux rechoper la même longueur ? La période casque est pas trop dur les kheys ?C'est moche mais prends en ton parti. Si tu coupes tout il faudra énormément de temps pour retrouver la longueur des cheveux que tu as sur le dessus et tu passera quand même par des phases de pousse moche.
Je pense que tu devrais laisser pousser a partir de la longueur que tu as actuellement. Au moins le dessus n'aura pas besoin de rattraper la longueur du reste.Tu penses que je devrais laisser les côtés à partir de ma longueur now, et égaliser plus tard ? J'avoue que c'est pas bête, mais j'ai peur que le coiffeur me fasse nimp, quand j'irais couper d'ici quelques mois
Voila, tu pourras toujours égaliser plus tard, c'est que j'ai fais. Le coiffeur risque effectivement de faire n'importe quoi, demandes plutôt à ta mère de couper les cheveux qui dépassent de la nuque quand tu aura atteins une certaine longueur.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808