[Motivation] Cheveux long
Le 04 décembre 2020 à 08:56:50 TearsDroppedC a écrit :
Ca fait 3 mois que je laisse pousser les cheveux mais c'est l'horreur. Ils sont trop lisses, ça fera moche si je les ai long.
Oblige de couper tout ça
Pourquoi cette haine quasi-universelle des cheveux lisses (je suppute que vous voulez dire "raides") sur ce topic ? Je porte plainte pour cheveuxraidophobie
Le 04 décembre 2020 à 12:30:19 Chris_KheySodo a écrit :
Ca fait 3 mois que je laisse pousser les cheveux mais c'est l'horreur. Ils sont trop lisses, ça fera moche si je les ai long.
Oblige de couper tout çaPourquoi cette haine quasi-universelle des cheveux lisses (je suppute que vous voulez dire "raides") sur ce topic ? Je porte plainte pour cheveuxraidophobie
Si c'est bien ça je porte plainte également
Le 04 décembre 2020 à 12:30:19 Chris_KheySodo a écrit :
Oblige de couper tout çaPourquoi cette haine quasi-universelle des cheveux lisses (je suppute que vous voulez dire "raides") sur ce topic ? Je porte plainte pour cheveuxraidophobie
Les modes se succèdent, attends une dizaine d'années et les cheveux raides seront de nouveau à la mode
Je me demandais, y aurais pas un d'entre vous qui aurait un bun avec les cheveux rasés sur les côtés (un semi-bun quoi) ?
Je trouve ça bien stylax mais je me demandais, ça donne quoi quand les cheveux sont détachés ? J'arrive pas à trouver de photos et si ça oblige à les avoir tout le temps attachés sont peine de ressembler à un clodo si on les détache c'est pas la peine
Le 04 décembre 2020 à 23:02:36 ShnekDeBalasko a écrit :
Salut les clésJe me demandais, y aurais pas un d'entre vous qui aurait un bun avec les cheveux rasés sur les côtés (un semi-bun quoi) ?
Je trouve ça bien stylax mais je me demandais, ça donne quoi quand les cheveux sont détachés ? J'arrive pas à trouver de photos et si ça oblige à les avoir tout le temps attachés sont peine de ressembler à un clodo si on les détache c'est pas la peine
Ca dépend de la nature de cheveux, du volume, de la ligne frontale, si tu coupes uniquement sur les cotés ou également derrière comme sur ta photo, on ne peut pas deviner, il y a bpcs de paramètres à prendre en compte.
Si tu ressembles au mec de la photo et que tu veux couper au même niveau, je pense que détachés ca ne ressemblera à rien. En revanche si tu laisses de la matière derrière, ca peut le faire.
Le 05 décembre 2020 à 01:03:35 _Kuranes_ a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 20:30:01 Chris_KheySodo a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 19:52:31 _Kuranes_ a écrit :
Si tu veux être à la mode, tu fais une coupe au bolC'est vraiment revenu à la mode, ça ? Bordel alors je suis vraiment aveugle
Je vois beaucoup de jeunes avec la coupe au bol
En lisant ce message j'ai tenté très fort de me rappeler le type de coupes que je pouvais voir régulièrement dans la rue, mais le constat est implacable : je ne calcule tellement pas les gens que je suis incapable de dire comment ils sont coiffés, donc je veux bien te croire sur la coupe au bol. Désolé aux gens que j'ai tellement pas calculés que je les ai potentiellement bousculés sans m'en rendre compte
Merci khey, faut plus que tu coupes vers 8 mois c'est la période qui a été le plus dur perso mais j'ai appris à m'en battre les couilles
Fais de même vers 1 an tu vas pouvoir enfin apprécier ça rendra bien t'as des beaux cheveux
Ayaa je commence à stresser un peu je perd masse de cheveux là, d'autres dans le même cas ? J'ai juste massé le cuir chevelu 5mn avec de l'huile de ricin (avant le shampoing) et j'en ai perdu ~180
À ce qu'on m'a dit l'huile aide à faire venir les cheveux en fin de cycle de vie qui étaient restés sur le crâne, donc finalement j'en ai peut-être perdu moins, mais ça me paraît quand même énorme alors que j'ai même pas encore fais le shampoing + rinçage
Le 05 décembre 2020 à 16:06:48 Islabite a écrit :
Ayaa je commence à stresser un peu je perd masse de cheveux là, d'autres dans le même cas ? J'ai juste massé le cuir chevelu 5mn avec de l'huile de ricin (avant le shampoing) et j'en ai perdu ~180À ce qu'on m'a dit l'huile aide à faire venir les cheveux en fin de cycle de vie qui étaient restés sur le crâne, donc finalement j'en ai peut-être perdu moins, mais ça me paraît quand même énorme alors que j'ai même pas encore fais le shampoing + rinçage
si tu perds 180 cheveux par jour oui c'est inquiétant
comment vont tes golfes ? la densité ?
Le 05 décembre 2020 à 16:10:31 StevenWright a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 16:06:48 Islabite a écrit :
Ayaa je commence à stresser un peu je perd masse de cheveux là, d'autres dans le même cas ? J'ai juste massé le cuir chevelu 5mn avec de l'huile de ricin (avant le shampoing) et j'en ai perdu ~180À ce qu'on m'a dit l'huile aide à faire venir les cheveux en fin de cycle de vie qui étaient restés sur le crâne, donc finalement j'en ai peut-être perdu moins, mais ça me paraît quand même énorme alors que j'ai même pas encore fais le shampoing + rinçage
si tu perds 180 cheveux par jour oui c'est inquiétant
comment vont tes golfes ? la densité ?
C'est pas tout les jours, d'habitude c'est plus vers les 100, j'en perd autant vraiment que quand je met de l'huile
Densité moyen je dirais, et ils sont plutôt epais, la ligne frontale ça ressemble à ça
Les golfs ça à l'air d'aller non ? J'ai que 18 chef m'annonce pas une calvasse maintenant
Édit quand je les brosse je perd quedal pourtant
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808