[Motivation] Cheveux long
bientôt 15 jours sans shampoings, mes cheveux commencent seulement à être un peu gras mais à part ça ils ont jamais été aussi hydratés, souple et soyeux
je continue la cure de sébum, j'ai toujours des pellicules mais j'ai l'impression que ça va un peu mieux, mon cuir chevelu me démange/tiraille moins bref il semblerait que les shampoings étaient bien la cause du problème
j'ai commandé de la poudre de reetha qui se mélange avec de l'eau chaude pour laver les cheveux, il parait que ça permet de lutter contre les pellicules et que ça a beaucoup d'autres vertus je verrais ce que ça donne à la fin de la cure de sébum
https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/poudre-ayurvedique-reetha-aroma-zone?page=library
Le 28 novembre 2020 à 19:02:34 fynn a écrit :
bientôt 15 jours sans shampoings, mes cheveux commencent seulement à être un peu gras mais à part ça ils ont jamais été aussi hydratés, souple et soyeuxje continue la cure de sébum, j'ai toujours des pellicules mais j'ai l'impression que ça va un peu mieux, mon cuir chevelu me démange/tiraille moins bref il semblerait que les shampoings étaient bien la cause du problème
j'ai commandé de la poudre de reetha qui se mélange avec de l'eau chaude pour laver les cheveux, il parait que ça permet de lutter contre les pellicules et que ça a beaucoup d'autres vertus je verrais ce que ça donne à la fin de la cure de sébum
https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/poudre-ayurvedique-reetha-aroma-zone?page=library
Ca ne te gratte pas ? Moi ca grattait à mort au bout d'une semaine.
Le 28 novembre 2020 à 20:46:34 _Kuranes_ a écrit :
Vous savez combien de temps de pousse faut-il pour que les cheveux qui touchent les épaules arrivent jusqu'aux tétons ?
tu mesures tes cheveux tu divises par le nombre de jour de pousses et tu fais ton calcul. accessoirement tu remercies l'académie de ton département pour t'avoir délivré le bac
Le 27 novembre 2020 à 21:18:27 AlkinShadow a écrit :
Salut les kheys aux cheveux longs !
Petit point de mise à jour au bout d'onze mois !Et cheveux attaché en mode chignon :
Qu'est-ce que vous en pensez ? Le chignon me va bien ?
mets des chemises, tu verras ça sera le jour et la nuit. t'as une morpho de visage qui sera mis en valeur par un col ouvert. trouve des chemises pas trop cintré.
Le 28 novembre 2020 à 20:49:38 _Kuranes_ a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 19:11:01 MacAdal3 a écrit :
Bon j'arrive a un peu plus apprecier mes cheveux maintenant que je les fais secher plaqués en arriereJ'hesite toujours a couper pour les avoir juste aux épaules
Chouette.
Sinon tu as essayé de les attacher en attendant qu'ils sèchent ?
C'est ce que je fais, plaqués en arriere et attachés.
Le 28 novembre 2020 à 21:04:52 Davy_Jones1 a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 19:11:01 MacAdal3 a écrit :
Bon j'arrive a un peu plus apprecier mes cheveux maintenant que je les fais secher plaqués en arriereJ'hesite toujours a couper pour les avoir juste aux épaules
coupe aux épaules
J'attends d'autres avis
Mais tu peux me dire pourquoi ? Tu n'aimes pas les cheveux tres long sur moi ou tu n'aimes pas les cheveux tres long tout court?
Le 28 novembre 2020 à 22:41:10 Chris_KheySodo a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 22:32:31 MacAdal3 a écrit :
En 2018 :
Putain je crois que je vais couperCe serait dommage, tu gâcherais un potentiel "boucle" qualitatif
Un potentiel "boucle" qualitatif ?
J'ai rien compris
Le 28 novembre 2020 à 22:39:05 _Kuranes_ a écrit :
¨pourquoi ? C'est mieux maintenant je trouve
Serieux ?
Depuis que je les laisse pousser je suis indécis. Je sais pas comment je me prefers
Ca m'etonnerait juste que des filles apprecient cette longueur de tiffs
Le 28 novembre 2020 à 22:57:26 _Kuranes_ a écrit :
Ah, pour les filles, je ne sais pas, je m'en fou de leurs plaire à vrai dire. J'ai trouvé ma copine alors que j'avais une coupe de merde en pleine phase de pousse. Les goths et celles qui écoutent du metal aiment ceux qui ont les cheveux longs en général.
Puisque j'ai aucune idee de ce que je veux, j'essaye de voir ce qu'en pense les autres... Les lambda
Par contre les goths et metalleuses elles sont toutes cinglés j'aimerais éviter
Le 28 novembre 2020 à 23:40:33 MacAdal3 a écrit :
Ah, pour les filles, je ne sais pas, je m'en fou de leurs plaire à vrai dire. J'ai trouvé ma copine alors que j'avais une coupe de merde en pleine phase de pousse. Les goths et celles qui écoutent du metal aiment ceux qui ont les cheveux longs en général.Puisque j'ai aucune idee de ce que je veux, j'essaye de voir ce qu'en pense les autres... Les lambda
En vrai il y a quand même beaucoup de filles qui aiment les cheveux longs. J'ai envoyé à mes amies hier mon premier chignon ( que sur le haut, cheveux trop court encore) elles ont bien aimées. Et pareil ma copine je l'ai rencontré durant la phase de merde ( j'y suis toujours haha) il y a 3 mois
Le 29 novembre 2020 à 09:43:26 izenous a écrit :
Ah, pour les filles, je ne sais pas, je m'en fou de leurs plaire à vrai dire. J'ai trouvé ma copine alors que j'avais une coupe de merde en pleine phase de pousse. Les goths et celles qui écoutent du metal aiment ceux qui ont les cheveux longs en général.Puisque j'ai aucune idee de ce que je veux, j'essaye de voir ce qu'en pense les autres... Les lambda
En vrai il y a quand même beaucoup de filles qui aiment les cheveux longs. J'ai envoyé à mes amies hier mon premier chignon ( que sur le haut, cheveux trop court encore) elles ont bien aimées. Et pareil ma copine je l'ai rencontré durant la phase de merde ( j'y suis toujours haha) il y a 3 mois
J'arrive pas a faire de chignon, vous faites comment ?
Le 29 novembre 2020 à 09:56:55 MacAdal3 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 09:43:26 izenous a écrit :
J'arrive pas a faire de chignon, vous faites comment ?
https://www.youtube.com/watch?v=W06Xw_8qmxI
Moi j'ai fait sa première méthode , c'est la plus rapide
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808