[Motivation] Cheveux long
Le 03 novembre 2020 à 19:31:56 Ezeriell a écrit :
Bah vous vous foutez de sa gueule mais s il a assez de patience sa peut être stylé vraiment long
Ca fait 3ans qu'ils poussent
Il a fait un greffe et post toutes les semaines pour nous montrer sa coupe de benitier qui pousse pas
Je veux t'exploser sale merde
Je suis chaud
Les khey j'ai besoin de vous je suis souvent en tant que ghostfag sur ce forum mais la je dois poster j'ai des cheveux de merde de type maghrébin donc sec et frise je voudrais savoir quel routine adopter pour je dis pas les avoir lisse à la dicaprio mais au moins coffable et plus souple ils sont vraiment sec lol voici la bête.
Déjà j'aimerais savoir j'ai quel type de cheveux si ils sont fin épais etc et de quel nature pour pouvoir avoir des produits adapte et dites moi quel routine adopter combien de fois je me lave par semaine ? Si je prend un après shampoing ?un masque ? Un leav in ? Si je les lave à l'eau froide ? Et svp illustrer avec des produits pour que je sache à peu près est ce que je dois les laisser sécher à l'air libre ou avec une serviette ? Bref tous les truc et svp répondez de manière organisé avec des produits pour que je sache quoi acheter
Edit: dites moi à quel fréquence pour chaque truc svp
Le 03 novembre 2020 à 20:29:45 Bjornir a écrit :
Je veux t'exploser sale merdeJe suis chaud
Qui ? Moi ?
J'ai rien dit putain
Le 03 novembre 2020 à 20:49:23 TheIsleOfMoro a écrit :
Les khey j'ai besoin de vous je suis souvent en tant que ghostfag sur ce forum mais la je dois poster j'ai des cheveux de merde de type maghrébin donc sec et frise je voudrais savoir quel routine adopter pour je dis pas les avoir lisse à la dicaprio mais au moins coffable et plus souple ils sont vraiment sec lol voici la bête.
Déjà j'aimerais savoir j'ai quel type de cheveux si ils sont fin épais etc et de quel nature pour pouvoir avoir des produits adapte et dites moi quel routine adopter combien de fois je me lave par semaine ? Si je prend un après shampoing ?un masque ? Un leav in ? Si je les lave à l'eau froide ? Et svp illustrer avec des produits pour que je sache à peu près est ce que je dois les laisser sécher à l'air libre ou avec une serviette ? Bref tous les truc et svp répondez de manière organisé avec des produits pour que je sache quoi acheterEdit: dites moi à quel fréquence pour chaque truc svp
On t'as reconnu mohammedleretour, decline ta veritable identité sinon je DDB
Le 03 novembre 2020 à 21:06:08 MacAdal3 a écrit :
Déjà j'aimerais savoir j'ai quel type de cheveux si ils sont fin épais etc et de quel nature pour pouvoir avoir des produits adapte et dites moi quel routine adopter combien de fois je me lave par semaine ? Si je prend un après shampoing ?un masque ? Un leav in ? Si je les lave à l'eau froide ? Et svp illustrer avec des produits pour que je sache à peu près est ce que je dois les laisser sécher à l'air libre ou avec une serviette ? Bref tous les truc et svp répondez de manière organisé avec des produits pour que je sache quoi acheterEdit: dites moi à quel fréquence pour chaque truc svp
questu raconte toi nn plus sérieusement donne moi des conseil je ne poste pas beaucoup
[20:49:23] <TheIsleOfMoro>
Alors apres analyse détaillée des photos je te confirme que tu as les cheveux fins à tendances frisées, tu feras attention on peut percevoir sur la photo qu'ils sont assez sec aussi. Je te conseille donc un apres shampoing a utiliser 2x par semaine. Pour ce qui est de la routine, 2-3 shampoing par semaine parce que j'ai remarqué par le passé qu'ils avaient tendance à graisser assez rapidement (prend un shampoing de type supermarché, ils ont besoin d'etre dressés). De plus, faire attention en cas d'apparition de pellicules, si c'est le cas me recontacter pour que je te prescrive de nouveaux shampoings. Les masques c'est adéquat aussi pour ton visage et ton type de peau en effet.
A l'eau froide ca peut etre une solution mais à l'eau chaude c'est sans doute plus agréable, dans le doute tu mets de l'eau tiède. Ensuite une fois la douche fini, tu peux en effet utiliser une serviette pour t'essuyer et un peigne pour te coiffer
Le Shampoing https://www.carrefour.fr/p/shampooing-argan-merveilleux-bio-ultra-doux-3600542368216?t=2431 pas d'inquiétude les sulfates sont là pour respecter le bon équilibre de ton cuir chevelu
Le 03 novembre 2020 à 15:09:52 baaaaaaguette a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 13:59:20 JohnnyCrepe a écrit :
Je me demande si je ferai pas mieux de faire un chignon ou un un peu structuré quand je les attache comme ca
Ayaaa enflure t’as ma coupe de cheveux idéale
Ahi courage khey c'est environ 1 an et 4 mois de pousse
Le 03 novembre 2020 à 20:23:15 Secondaire5ban a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 13:59:20 JohnnyCrepe a écrit :
Je me demande si je ferai pas mieux de faire un chignon ou un un peu structuré quand je les attache comme ca
Comment tu les attaches comme ça en chignon déstructuré khey ? Quand c'est trop propre ça fait féminin je trouve
Je prends un chouchou en spirale car ca n'abime pas autant les cheveux que les elastiques classiques, puis sinon je les attache direct à l'arrache et comme il boucle ça prend cette forme
Le 31 mai 2020 à 22:49:30 izenous a écrit :
Les kheys j'ai besoin de votre avis. J'ai envie de me laisser les pousser les cheveux longs pour atteindre ça https://bespokeunit.com/grooming/hair/long-styles/swept-back/ Je suis pas allé au coiffeur depuis mi janvier
J'aimerai savoir dans combien de temps je peux espérer atteindre la coiffure du lien au dessus. Voilà une photo de moi à 0 mois et une autre à 4.5 mois
Update : ça fait quasiment 10 mois que mes cheveux poussent. Je pense que j'aurais fini entre mai et août pour avoir ce que je veux dorénavant. Le devant est en bordel je sais haha
Le 03 novembre 2020 à 20:41:09 Mob54 a écrit :
Quand je vous dis que y'a que tarés sur ce topic
Non mais ce n'est pas parce que je force avec mes topics que tu dois me considérer comme un taré... Une fois que j'aurai ma longueur souhaitée, je serai moins chiant je pense
Et puis l'ambiance sur ce topic, bof quoi, ceux qui jugent les autres en disant que "c'est trop féminin", ceux qui considèrent des cheveux longs jusqu'au cou comme des cheveux longs,...
Le 03 novembre 2020 à 21:10:29 KheyCollector a écrit :
[20:49:23] <TheIsleOfMoro>
Alors apres analyse détaillée des photos je te confirme que tu as les cheveux fins à tendances frisées, tu feras attention on peut percevoir sur la photo qu'ils sont assez sec aussi. Je te conseille donc un apres shampoing a utiliser 2x par semaine. Pour ce qui est de la routine, 2-3 shampoing par semaine parce que j'ai remarqué par le passé qu'ils avaient tendance à graisser assez rapidement (prend un shampoing de type supermarché, ils ont besoin d'etre dressés). De plus, faire attention en cas d'apparition de pellicules, si c'est le cas me recontacter pour que je te prescrive de nouveaux shampoings. Les masques c'est adéquat aussi pour ton visage et ton type de peau en effet.
A l'eau froide ca peut etre une solution mais à l'eau chaude c'est sans doute plus agréable, dans le doute tu mets de l'eau tiède. Ensuite une fois la douche fini, tu peux en effet utiliser une serviette pour t'essuyer et un peigne pour te coiffer
Le Shampoing https://www.carrefour.fr/p/shampooing-argan-merveilleux-bio-ultra-doux-3600542368216?t=2431 pas d'inquiétude les sulfates sont là pour respecter le bon équilibre de ton cuir chevelu
Le 03 novembre 2020 à 22:57:24 -Waylon- a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 20:41:09 Mob54 a écrit :
Quand je vous dis que y'a que tarés sur ce topicNon mais ce n'est pas parce que je force avec mes topics que tu dois me considérer comme un taré... Une fois que j'aurai ma longueur souhaitée, je serai moins chiant je pense
Et puis l'ambiance sur ce topic, bof quoi, ceux qui jugent les autres en disant que "c'est trop féminin", ceux qui considèrent des cheveux longs jusqu'au cou comme des cheveux longs,...
Nan mais faut prendre ce qui est dit ici au troisième degré, ca part dans la surenchère et l'abus, on est dans le 18-25.
Mais si on prend la norme comme référentiel, oui on peut considérer qu'avoir un carré c'est déjà avoir les cheveux longs. Si 90% de la population (masculine) avait un carré jusqu'au cou, ce serait considéré comme une longueur normale, et les avoir sous les épaules commenceraient à devenir long.
Le 03 novembre 2020 à 21:06:08 MacAdal3 a écrit :
Ca fait longtemps qu'on a pas vu poster Mohammedleretour. Ses cheveux ont-ils poussés? A-t-il coupé ses cheveux sous la pression familiale ? Ou parcequ'ils seraient trop abimés ? Ou bien pour une quelconque autre raison ?
Réponse au prochain épisode de Mohammedleretour le retour
BforBull
___
Qu'est que je m'en tape de ton avis ! Viens le dire en face grande gueule .Ton avis je me torche ,du moment que Irl les femmes apprecient .
Sa pousse lent ...Logique abruti ! L'operation est une reussite .Sa pousse lent ,quand je vois chez certain ici en photo je me marre.Des vrai gueule de cul.A Annecy c'est le headshot direct par les femmes .Jetez vous dans un caniveau,vos gueules font fuir les gonzesses.Sa se comprend que vous vous auto rassurez ici.Petite communaute de rigolos .Serieux vos gueule de cul
Mdr
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808