[Motivation] Cheveux long
Le 05 novembre 2020 Ă 16:13:06 TheIsleOfMoro a Ă©crit :
Petite question quel est la différence entre un deep conditionner et un leav in conditionner ?
Si je dis pas de connerie
Conditionner = Après-shampoing
Leave in conditionner = Soin sans rinçage
Deep conditionner = Soin profond avec rinçage
Le 05 novembre 2020 Ă 15:59:32 KheyCollector a Ă©crit :
Le 05 novembre 2020 Ă 15:49:31 Situpsy a Ă©crit :
Le 05 novembre 2020 Ă 15:33:26 KheyCollector a Ă©crit :
[15:29:06] <-Waylon->
Le 05 novembre 2020 Ă 15:23:24 Brioches a Ă©crit :
Le 05 novembre 2020 Ă 15:15:36 -Waylon- a Ă©crit :
Le 05 novembre 2020 Ă 14:58:15 Brioches a Ă©crit :
Le 05 novembre 2020 Ă 14:31:37 -Waylon- a Ă©crit :
Le 05 novembre 2020 Ă 11:55:19 Situpsy a Ă©crit :
Salut mes clés, ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici, j'ai réussi à me défaire de l'attirance pour ce forum. Mais ma dernière visite chez le coiffeur remonte à quasiment 3 ans, ça mérite donc une petite mise à jour.
Je suis assez heureux, mes mèches de devant que je devais couper régulièrement sous peine de les voir boucler ont enfin décidé de tomber. Adieu la frange dégueulasse, je peux enfin me cacher le visage.
Magnifique tout simplement, ne les coupe pas
Malheureusement sur ce topic les cheveux aussi longs ne sont pas très appréciés il faut croire, suffit de voir le premier post qui te cite, même si c'est sûrement du troll, ça montre bien ce qu'est devenu ce topic
Waou génial, ils sont longs. Et ?
C'est pas du troll, c'est juste moche c'est tout.Y'a aucune coupe + le gars est un phasme avec 0 pilosité, ça rend encore moins bien
Pour le coup, ça m'étonnerait même pas qu'on le prenne très souvent pour une femme. D'où mon commentaire "ce trap"Le problème c'est pas la longueur des cheveux, mais tout ce qui à autour (coupe, barbe, masse, type de cheveux, vêtements etc). Et ça t'as du mal à le comprendre j'ai l'impression
C'est ton avis, mais pas celui de tout le monde. Mais de là à dire "ce trap", à croire que les cheveux aussi longs sont réservés à des femmes, c'est bof quoi... Qu'est-ce, au fond, "ressembler à une femme" ? Ce ne sont que des codes édictés par notre société.
DĂ©jĂ qu'il y a peu d'hommes avec des cheveux longs, si en plus on critique leur choix (injustement, Ă mon sens), il y en aura encore moins...
Et t'oublies qu'il peut faire un man bun aussi, pour ma part je ne les ai pas aussi longs mais tout le monde où presque me dit qu'ils sont mieux attachés
Je dis juste que d'avoir des cheveux aussi longs avec ce physique et sans pilosité, faut pas être surpris qu'on confonde
Après je pense pareil pour les femmes hein.
Les femmes avec des cheveux longs mais avec 0 forme et 0 coupe je trouve ça moche également.
Avoir les cheveux longs c'est une chose, faire une belle coupe, c'est autre chose autre.Si tout le monde te dit qu'ils sont mieux attachés, c'est pas bon signe...
Autant les avoir courts si c'est pour les avoir attachés H24Okok mais t'étais vraiment cash, la façon dont tu lui dis, bof quoi, le pauvre, il se laisse pousser les cheveux parce qu'il aime ça, je ne vois pas pourquoi il faut le juger...
Il y a quand même une différence entre les avoir courts et les avoir attachés, un chignon ça donne un style et puis ce n'est pas H24 non plus.
Soit il le sait de lui meme, soit il se voile la face et il continue de se mentir Ă lui meme
Vaut mieux etre réaliste et donc cash avec quelqu'un plutot que de la jouer faux cul
Tu crois qu'on ne m'a jamais appelé madame ?
Tu crois que je ne me suis jamais fait abordé par des gays ?
Tu crois que j'en ai encore quelque chose à faire après tout ce temps ?
D'un autre côté des meufs m'ont déjà complimenté sur mes cheveux et on m'a déjà appelé John Lennon, et ça c'est beau. Et tous sur ce topic, si nous nous lançons là dedans, c'est un peu pour sortir de la masse, par anticonformisme, donc au diable les remarques.
eh bah voila c'est tout ce que je voulais entendre, t'en a rien Ă faire des remarques et ca c'est admirable au passage
Je critique juste Waylon pour ses propos comme quoi sois disant c'est pas normal de paraitre efféminé pour un mec quand on a les cheveux tres long, parce que oui ca l'est et c'est une réalité quand on a des traits fins et 0 pilosité. C'est se voiler la face que de croire le contraire
Donc quand c'est comme ça faut assumer de se prendre des remarques (ce que tu fais visiblement), et c'est pas censé t'atteindre quand quelqu'un te fait des remarques comme quoi tu ressembles un trap
Et je suis d'accord sur ta vision d'anticonformisme, j'ai le meme point de vue. Pour le coup c'est original d'avoir les cheveux long pour un homme et ca te fait sortir de la masse c'est clair. Apres c'est sur que tout le monde n'est pas forcément d'accord sur le fait de paraitre androgyne
Mais je m'en fous aussi des remarques perso, et j'en ai aucune IRL d'ailleurs, l'indifférence totale A part des potes qui me disent "finalement c'est pas si mal attachés comme ça", mais détachés ou attachés, la plupart n'y prêtent pas attention.
Et je n'ai pas du tout l'air androgyne, les gens ne se trompent jamais, même avec le masque... (enfin sauf quand je suis penché par exemple, je me rappelle une fois quand je me servais en gel hydroalcoolique, le vendeur au loin n'avait vu que mes cheveux et m'avait appelé "madame" )
Tu as une belle coiffure Situpsy; quoiqu'un peu dégarni sur le dessus.
DĂ©garni ? Ma ligne frontale se porte bien Kuranes.
Et Waylon, les cheveux dans les yeux, c'Ă©tait uniquement pour la photo Ă©videmment.
Sachez que pour une bonne pousse
Il faut couper un peu quand même régulièrement pour enlever les pointes abimées qui cassent le cheveu bout par bout.
Je déconseille el famoso cures de Sébum car à part vous filer ses pellicules ça n’est pas bon pour le cheveu.
Si vous voulez les attachez prenez les élastiques en forme de ressort ça coûte vraiment pas cher et ça permet de pas casser le cheveux.
En ce qui concerne les soins le mieux c’est de passer au shampooing solide si vous pouvez et d’arrêter les merdes avec silicone ou les liseurs
Le 05 novembre 2020 Ă 18:05:42 3515chantal a Ă©crit :
Je vais suivre ce topic, je laisse pousser mes cheveux depuis environ 2 ans avant j’avais un mi-long.
Il faut couper un peu quand même régulièrement pour enlever les pointes abimées qui cassent le cheveu bout par bout.
Je déconseille el famoso cures de Sébum car à part vous filer ses pellicules ça n’est pas bon pour le cheveu.
Si vous voulez les attachez prenez les élastiques en forme de ressort ça coûte vraiment pas cher et ça permet de pas casser le cheveux.
En ce qui concerne les soins le mieux c’est de passer au shampooing solide si vous pouvez et d’arrêter les merdes avec silicone ou les liseurs
Un..une..une...une kheyette ?
Le 05 novembre 2020 Ă 18:11:48 Brioches a Ă©crit :
Le 05 novembre 2020 Ă 18:05:42 3515chantal a Ă©crit :
Je vais suivre ce topic, je laisse pousser mes cheveux depuis environ 2 ans avant j’avais un mi-long.
Un..une..une...une kheyette ?
Étrange ces couleurs délavées et ces poussières, on dirait une vielle photo scannée.
Fake grossier
Le 05 novembre 2020 Ă 16:31:57 Brioches a Ă©crit :
Le 05 novembre 2020 Ă 16:13:06 TheIsleOfMoro a Ă©crit :
Petite question quel est la différence entre un deep conditionner et un leav in conditionner ?Si je dis pas de connerie
Conditionner = Après-shampoing
Leave in conditionner = Soin sans rinçage
Deep conditionner = Soin profond avec rinçage
Ok merci khey
Le 05 novembre 2020 Ă 18:13:33 Situpsy a Ă©crit :
Étrange ces couleurs délavées et ces poussières, on dirait une vielle photo scannée.Fake grossier
C’est juste un filtre hein. C’est que je voulais montrer la longueur
[18:00:09] <Secondaire5ban>
Khey collector ça donne quoi toi maintenant ? C'est bien toi qui les a epais et coiffés en arrière ?
Alors moi j'en suis Ă 9 mois
Oula ca fait plusieurs mois maintenant que je ne peux plus les coiffer en arrière car comme tu peux le voir ils tombent automatiquement vu qu'ils s'alourdissent du coup ca ressemble à ça (la raie au milieu jla fais pas volontairement au passage)
Phase un peu difficile en ce moment car au niveau de la nuque ca fait une touffe et ca rend le tout un peu négligé, mais sinon tout se passe bien pour ma pousse. Toujours un objectif de longueur épaule
Et toi du coup ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808