[Motivation] Cheveux long
[20:51:39] <Saltyx>
Les kheys je veux faire cette coupe de cheveux :Il faut laisser pousser les cheveux du haut et couper ceux sur les cotés ? Ca fait pas trop contrastant lors de la pousse d'avoir une énorme touffe en haut et rien sur les cotés ?
C'est ce que j'ai actuellement
La repousse est ultra chiante clef
Quelqu'un à testé ça ?
https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/base-shampooing-neutre-bio-aroma-zone
Et après tu rajoutes ce que tu veux en fonction de tes gouts / besoins
C'est un peu n'importe quoi ce topic, certains veulent avoir les cheveux jusqu'aux pieds et d'autres Ă peine jusqu'au cou On s'y perd un peu je trouve
J'avais fait un topic de motivation pour avoir les cheveux très longs (enfin en disant "très longs", je pense aux cheveux plus bas que les épaules même si DesertStrike va me dire que ce n'est pas très long) mais il a un peu flop : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64053451-1-0-1-0-motivation-cheveux-tres-longs.htm
Le 29 octobre 2020 Ă 22:39:52 [coco-lasticot] a Ă©crit :
Pendant le 1er confinement, j'avais tester de laisser pousser les cheveux, ce que j'avais bien aimé, j'avais atteint une bonne longueur.
mais un jours, j'ai eu une crise, j'ai rase sur les côté et laisser le haut.Maintenant je regrette un peux.
Es ce que je profite, de ce 2ieme confinement pour laisser repousser sur les côté, ou je garde comme c'est la ?
Sachant que je ne sais pas du tout comment gérer la longueur du haut par rapport à la repousse sur les côté.
Ceux qui me connaissent savent dans quel etat psychologique je suis en lisant ca
Pendant le 1er confinement, j'avais tester de laisser pousser les cheveux, ce que j'avais bien aimé, j'avais atteint une bonne longueur.
mais un jours, j'ai eu une crise, j'ai rase sur les côté et laisser le haut.Maintenant je regrette un peux.
Es ce que je profite, de ce 2ieme confinement pour laisser repousser sur les côté, ou je garde comme c'est la ?
Sachant que je ne sais pas du tout comment gérer la longueur du haut par rapport à la repousse sur les côté.
J'ai fais la même connerie y'a ~8 mois khey, j'ai laisser les côtés et derrière rattraper le dessus et au début ça va très vite, en 8 mois ils en sont déjà à ~20cm soit 2.5cm/mois
Pour gérer ça suffit juste de mettre les cheveux des côtés par dessus les oreilles, enfin vu que je les coiffe en arrière ça me va, et pour derrière pas de mystère, à moins d'avoir les cheveux bouclés, si ils sont lisses ça va faire un mulet négligé pendant un certain temps
Le 30 octobre 2020 Ă 13:14:49 Secondaire5ban a Ă©crit :
Sachant que je ne sais pas du tout comment gérer la longueur du haut par rapport à la repousse sur les côté.J'ai fais la même connerie y'a ~8 mois khey, j'ai laisser les côtés et derrière rattraper le dessus et au début ça va très vite, en 8 mois ils en sont déjà à ~20cm soit 2.5cm/mois
Pour gérer ça suffit juste de mettre les cheveux des côtés par dessus les oreilles, enfin vu que je les coiffe en arrière ça me va, et pour derrière pas de mystère, à moins d'avoir les cheveux bouclés, si ils sont lisses ça va faire un mulet négligé pendant un certain temps
Le 30 octobre 2020 Ă 13:16:39 StevenWright a Ă©crit :
Le 30 octobre 2020 Ă 13:14:49 Secondaire5ban a Ă©crit :
Sachant que je ne sais pas du tout comment gérer la longueur du haut par rapport à la repousse sur les côté.J'ai fais la même connerie y'a ~8 mois khey, j'ai laisser les côtés et derrière rattraper le dessus et au début ça va très vite, en 8 mois ils en sont déjà à ~20cm soit 2.5cm/mois
Ayya oui et ils sont bien plus beaux que ceux du dessus, sûrement en meilleur santé, ils ont mis très largement 2x moins de temps que ceux du dessus pour la même longueur c'est abusé
[23:04:29] <Secondaire5ban>
Le 29 octobre 2020 Ă 11:36:07 KheyCollector a Ă©crit :
En vrai c'est obligatoire je pense meme en periode de pousse d'egaliser la nuqueParce que là si je laisse tout comme c'est, pour que ca s'egalise de manière naturelle ca va prendre des mois voir meme 1 an
Je vais peut etre y songer
C'est plus intéressant d'égaliser une fois que t'as la longueur souhaitée non ? J'ai aucune confiance en mon coiffeur donc je me risquerais pas à faire couper régulièrement
Oui jpense aussi
Mais perso pour arriver à ma longueur souhaitée (jusqu'aux epaules) ca risque de prendre 1 an encore
La meme j'ai aucune confiance en mon coiffeur, mais Ă l'heure actuelle ca fait moche au niveau dla nuque
Le 30 octobre 2020 Ă 16:27:02 GeorgeCrooney2 a Ă©crit :
Le 30 octobre 2020 Ă 16:11:49 LiyaSilver a Ă©crit :
Le 30 octobre 2020 Ă 13:51:42 GeorgeCrooney2 a Ă©crit :
Un peu plus de 11 mois.
Je ferais un gros résumé pour "les un an"
Salut mon khey sur content de te revoir ici
Le half-bun est validax je n'ai que faire de l'avis des autres
Le 30 octobre 2020 Ă 16:28:34 LiyaSilver a Ă©crit :
Le 30 octobre 2020 Ă 16:27:02 GeorgeCrooney2 a Ă©crit :
Le 30 octobre 2020 Ă 16:11:49 LiyaSilver a Ă©crit :
Le 30 octobre 2020 Ă 13:51:42 GeorgeCrooney2 a Ă©crit :
Un peu plus de 11 mois.