[Motivation] Cheveux long
Le 30 octobre 2020 à 17:52:41 KheyCollector a écrit :
[16:14:28] <-Waylon->
Le 30 octobre 2020 à 13:51:42 GeorgeCrooney2 a écrit :
Un peu plus de 11 mois.
Je ferais un gros résumé pour "les un an"
Ce "chignon" aya
Et j'aime pas trop la "raie" qui sépare le haut du bas
Y'a rien qui va
1ère fois que je le fais ahi c'était pour vous montrer ma longueur en fait
j'ai toujours les cheveux détachés ou bien avec un serre-tête zigzag.
J'aimerais tenté les cheveux long, car j'ai les cheveux qui boucle mais j'ai malheuresement une implantation à la vegeta depuis petit, mon père aussi
Je sais pas trop comment me coiffé du coup si je laisse poussé, car franchement les cheveux court... je supporte plus
Le 30 octobre 2020 à 18:39:27 Zeiwyr a écrit :
J'aimerais tenté les cheveux long, car j'ai les cheveux qui boucle mais j'ai malheuresement une implantation à la vegeta depuis petit, mon père aussiJe sais pas trop comment me coiffé du coup si je laisse poussé, car franchement les cheveux court... je supporte plus
No fake ça ressemblerai je pense à ça, j'ai pareil en plus court, mais sauf que mes deux putain d'implants nique tout
Mais bon, bien coiffé, c'est très facilement dissimulable, mais à une certaine longueur je sais pas ce que ça peux donné
[18:13:14] <GeorgeCrooney2>
Le 30 octobre 2020 à 17:52:41 KheyCollector a écrit :
[16:14:28] <-Waylon->
Un peu plus de 11 mois.
Ce "chignon" aya
Et j'aime pas trop la "raie" qui sépare le haut du bas
Y'a rien qui va
1ère fois que je le fais ahi c'était pour vous montrer ma longueur en fait
j'ai toujours les cheveux détachés ou bien avec un serre-tête zigzag.
J'aimerais tenté les cheveux long, car j'ai les cheveux qui boucle mais j'ai malheuresement une implantation à la vegeta depuis petit, mon père aussiJe sais pas trop comment me coiffé du coup si je laisse poussé, car franchement les cheveux court... je supporte plus
Ayaa mes cheveux sont tellement lisses et n'ont pas de volume que je me rends même pas compte qu'ils poussent
Là ils dépassent déjà un peu les épaules, je ne l'avais même pas vu La mèche la plus longue est à 6 cm de mes tétons.
Je suis à 1 an et 9 mois de pousse, je trouvais que ça ne poussait pas vite, mais finalement ça va je pense
D'ici 1 an et demi, je peux penser que je les aurai raisonnement jusqu'au milieu du dos Je ne pense pas que je vais couper les pointes avant, je le ferai quand j'obtiendrai ma longueur souhaitée
Les cheveux lisses sans trop de volume, c'est pas mal si on veut beaucoup de longueur non ?
Le 30 octobre 2020 à 22:38:01 -Waylon- a écrit :
Ayaa mes cheveux sont tellement lisses et n'ont pas de volume que je me rends même pas compte qu'ils poussentLà ils dépassent déjà un peu les épaules, je ne l'avais même pas vu La mèche la plus longue est à 6 cm de mes tétons.
Je suis à 1 an et 9 mois de pousse, je trouvais que ça ne poussait pas vite, mais finalement ça va je pense
D'ici 1 an et demi, je peux penser que je les aurai raisonnement jusqu'au milieu du dos Je ne pense pas que je vais couper les pointes avant, je le ferai quand j'obtiendrai ma longueur souhaitée
Les cheveux lisses sans trop de volume, c'est pas mal si on veut beaucoup de longueur non ?
Cheveux tres long avec peu de volume ca peut passer si t'as dla barbe
Le 30 octobre 2020 à 18:52:52 Trinitroglycine a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 14:19:12 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 14:12:45 Trinitroglycine a écrit :
Un peu plus de 11 mois.
Ma barbe est complète depuis 5 ans ahi qu'est-ce que tu crois ?
J'ai juste un dégradé + barbe rousse ahi
Le 30 octobre 2020 à 22:59:53 KheyCollector a écrit :
Ayaa mes cheveux sont tellement lisses et n'ont pas de volume que je me rends même pas compte qu'ils poussentLà ils dépassent déjà un peu les épaules, je ne l'avais même pas vu La mèche la plus longue est à 6 cm de mes tétons.
Cheveux tres long avec peu de volume ca peut passer si t'as dla barbe
Je suis pas imberbe mais j'ai très peu de barbe, mais j'ai l'impression que ça commence à venir donc d'ici le temps, peut-être...
Mais si je les attache ça passe au pire
Mais ils ont poussés super vite non ?
Y'a quelques mois je croyais t'avoir vu avec les cheveux
Le 30 octobre 2020 à 20:04:50 Brioches a écrit :
Ca s'appelle un début de calvitie kheyou
Le 31 octobre 2020 à 18:40:30 Thisisunfair a écrit :
C’est quel type de cheveux ce truc? Vous pensez que ça peut rendre bien si je les laisse pousser longs ou bien ils sont trop bouclés et denses?
AHIIIII des cheveux blanc khey, apprends a bien entretenir tes veuchs avant de vouloirs les laissés pousser.
Sinon ca peut rendre bien juste fais-le!
Nourris-les à l'huile de coco ou amende une fois par semaine
Le 31 octobre 2020 à 19:08:10 Bigby-wolf a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 18:40:30 Thisisunfair a écrit :
C’est quel type de cheveux ce truc? Vous pensez que ça peut rendre bien si je les laisse pousser longs ou bien ils sont trop bouclés et denses?
AHIIIII des cheveux blanc khey, apprends a bien entretenir tes veuchs avant de vouloirs les laissés pousser.
Sinon ca peut rendre bien juste fais-le!
Nourris-les à l'huile de coco ou amende une fois par semaine
Les cheveux blancs c’est génétique khey j’y peux rien
Sinon ils sont à 1 semaine sans shampoing ni crème / après shampoing sur la photo c’est pour ça qu’ils paraissent plutôt secs
Sinon une idée du type de cheveux que j’ai ? Épais ? Denses?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808