[Motivation] Cheveux long
Le 29 octobre 2020 à 11:31:00 Nilfgaard2077 a écrit :
Les gars vous coupez autour de l'oreille + nuque pendant les phases gênantes de la pousse ?
La nuque oui, mais faut laisser pousser ceux qui sont autour de l'oreille.
Le 29 octobre 2020 à 12:33:40 Waylon- a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 12:33:01 _Kuranes_ a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 11:23:02 Waylon- a écrit :
Le 29 octobre 2020 à 11:17:37 _Kuranes_ a écrit :
Moi c'est l'opposé, cheveux fins, peu dense et poussent lentementT'as les cheveux vraiment longs toi non ?
j'ai quasiment la coupe de Leonardo DiCaprio dans the Revenant je posterais une photo en décembre pour la mise a jour des 6 mois
Ah ouais ? Je croyais que t'avais les mêmes que MacAdal
J'en suis encore loin ! Quasiment un an et demi de pousse, en égalisant au niveau de la nuque ma coupe forme presque un carré.
Je compte un peu laisser pousser mes cheveux pour avoir du mi-long, comme les coupes asiatiques.
Vous avez des produits à conseiller ? J'ai acheté un spray coiffant conseillé quelques pages plus haut, une brosse en poils de sanglier, vous avez des shampoings bio sans sulfates ? J'en cherche mais je sais pas lequel prendre Et en période de cours, on fait comment ? Il faut laisser cette pagaille comme ça ? Ca fait négligé non ? Des tutos pour avoir les cheveux plus lisses et brillants ? Je vais essayer un masque oeuf/miel/huile d'olive et voir ce que ça donne. Les après-shampoing c'est utile ou non ?
[11:50:57] <Waylon->
Le 29 octobre 2020 à 11:36:07 KheyCollector a écrit :
En vrai c'est obligatoire je pense meme en periode de pousse d'egaliser la nuqueParce que là si je laisse tout comme c'est, pour que ca s'egalise de manière naturelle ca va prendre des mois voir meme 1 an
Je vais peut etre y songer
Non...
Mais ça s'égalise vraiment de manière naturelle ?
Tu dits non mais du coup tu te trimballes avec une allure négligée pendant plusieurs mois donc c'est dégueulasse, et je dis ça en etant à 8 mois et demi presque 9 mois bientot. Perso pas de phase casque mais le soucis du déséquilibre au niveau de la nuque est compliqué
Bah tu vas pas avoir une touffe au niveau de la nuque qui s'eternise, plus c'est long sur le dessus et moins ca se verra avec le temps. Ca s'equilibrera
[11:54:48] <Brioches>
Perso j'ai déjà egalisé 2 fois en 1 an et demi.
Certes, ca rend le processus plus long, mais beaucoup plus agréable à vivre au quotidien
Mais ca le rend meme pas plus long
C'est juste retirer du surplus de cheveux inutile qui rend le tout négligé et pas uniforme
[12:58:03] <_Kuranes_>
Avoir les cheveux longs c'est une chose, les avoir longs et égalisé en est une autre
J'aimerais vraiment me dire "J'ai les cheveux long et je suis toujours pas passé chez le coiffeur"
Mais ca veut dire que je dois me faire à l'idée de me trimballer une nuque dégueulasse pendant un bon bout de temps
Le 29 octobre 2020 à 12:53:06 JohnnyCrepe a écrit :
Arrêter de couper la nuque bordel touchez à rien pendant 2 ans et c'est bon vous avez les cheveux longs
Si je n'avais pas coupé, j'aurais surement les cheveux de l'arrière au niveau des omoplates, mais à quoi bon si c'est que pour ceux des cotés descendent à peine sous le visage ? Je n'aime pas du tout cet effet, et puis si on coupe la nuque, le reste pousse et on constate quand même une évolution
Le 29 octobre 2020 à 13:42:09 izenous a écrit :
Après les kheys si vous coupez la nuque ça va pas être la merde pour vous attacher les cheveux ? Vous pourrez pas faire de man bun nan ?
Je ne fais pas de chignon, pour les attacher pas de soucis.
Je pars de zéro, j'ai fait le calcul, je suis parti pour 7 ans, minimum. Et après j'aurais ma longue et belle chevelure comme certaines filles (j'ai d'ailleurs jamais vu de mec faire ça). Souhaitez moi bonne chance
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808