[Motivation] Cheveux long
Le 21 août 2020 à 22:57:45 MacAdal a écrit :
Le 21 août 2020 à 22:53:48 -Waylon- a écrit :
Le 21 août 2020 à 22:50:09 MacAdal a écrit :
Le 21 août 2020 à 22:44:06 -Waylon- a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:26:34 MacAdal a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:07:56 -Waylon- a écrit :
Le 21 août 2020 à 18:47:40 MacAdal a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:51:38 -Waylon- a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:39:54 UnCompteEnMoins a écrit :
Le 21 août 2020 à 14:46:51 Metamoq a écrit :
Le 21 août 2020 à 14:39:23 Haaaland a écrit :
Depuis janvier 2019 :tu devrais égaliser dans la nuque là ça fait un décalage assez cheum
This
Mais vu que je veux encore laisser pousser, c'est vraiment nécessaire d'égaliser maintenant ?
Tu es Haaaland ?
Il vaut mieux egaliser oui, si tu veux pas perdre trop de longueur coupe juste 2 ou 3 cm tout les ans ca va egaliser tout seul, c'est ce que j'ai fais
Oui fail de pseudo aya
D'accord merci, ils sont tops tes cheveux au passage
Le 21 août 2020 à 19:07:17 izenous a écrit :
Le 21 août 2020 à 14:39:23 Haaaland a écrit :
Depuis janvier 2019 :T'es parti de quoi khey ?
Des cheveux très courts
Je pense que tu seras à peu pres comme moi, j'avais la meme coupe et meme type de cheveux apres 1an et demi
En 3 ans donc ? Wow si dans un an et demi environ j'arrive à la même longueur ce serait top, merci khey, ça donne envie de continuer
Tu vises quelle longueur ?
Dans 2ans tu aura la meme longueur que moi je pense c'etait il y a pile 2ans, donc j'etais à 1 an et 2 mois
À la base je visais juste la longueur de la photo mais j'ai continué... j'ai pas d'objectif maintenant, je les veux les plus long possible et je couperais en fonction.
Dans 2 ans ? Mais je les ai déjà aux épaules quasiment, je suis perdu là ayaaa
Ouais c'est le mieux je pense, c'est ce que je compte faire aussi
Bah sur la photo que j'ai posté j'etais au meme point que toi et pile deux ans apres j'ai la longueur que j'ai actuellement
Apres j'ai coupé plusieurs fois deja. Pour egaliser comme je disais tout a l'heure
Yes désolé je m'en suis rendu compte après, j'avais compris que la photo que tu me montrais c'était ce que j'aurai dans 2 ans
Bon bah du coup ils ont vraiment bien poussé tes cheveux quand même, même si t'étais plus en avance que moi
Bon j'ai fait un bain d'huile, à l'huile de coco, de ricin et de moutarde pour améliorer la pousse
Bien sauf que c'est vraiment chaud à laver après. J'ai essayé avec la farine de seigle que j'utilise depuis quelques temps et même après plusieurs lavages j'avais toujours les cheveux poisseux, j'ai donc dû faire un shampoing plus classique ce qui m'a un peu asséché les cheveux
Mais je sens que le soin aux huiles est très bénéfique
Il me faudrait un shampoing le plus naturel possible mais qui lave bien quand même, tout en hydratant
J'ai commandé le shampoing de chez Horace, la marque de produits pour homme qui marche bien en ce moment, un shampoing hydratant, ainsi que l'après shampoing qui va avec, je vais voir ce que ça donne mais à mon avis pour cheveux secs et bouclës ça devrait être pas mal
C'est celui là si certains veulent voir https://horace.co/fr/shampoing-hydratant
Le 22 août 2020 à 01:13:06 PommeDeTerrent a écrit :
Bon j'ai fait un bain d'huile, à l'huile de coco, de ricin et de moutarde pour améliorer la pousse
Bien sauf que c'est vraiment chaud à laver après. J'ai essayé avec la farine de seigle que j'utilise depuis quelques temps et même après plusieurs lavages j'avais toujours les cheveux poisseux, j'ai donc dû faire un shampoing plus classique ce qui m'a un peu asséché les cheveux
Il me faudrait un shampoing le plus naturel possible mais qui lave bien quand même, tout en hydratantJ'ai commandé le shampoing de chez Horace, la marque de produits pour homme qui marche bien en ce moment, un shampoing hydratant, ainsi que l'après shampoing qui va avec, je vais voir ce que ça donne mais à mon avis pour cheveux secs et bouclës ça devrait être pas mal
C'est celui là si certains veulent voir https://horace.co/fr/shampoing-hydratant
Il est parfait.
Une bonne pression (dose) suffit pour laver les cheveux, il faut bien frotter si tu sent que c'est pas assez mets une deuxieme dose, pas plus.
Je precise qu'un shampooing ne sert qu'a laver les racines, pas les longueurs, les longueurs se lavent automatiquement au rincage quand le shamp ruisselle sur celles-ci. Il faut cependant soigner avec un apres shampooing de temps en temps
Ne t'etonne pas d'avoir les cheveux secs si tu applique ton shamp directement sur les longueurs.
Si ton problème c'est les cheveux secs alors une cuillère a soupe de yaourt nature ou de l'huile de coco suffit largement
Le 21 août 2020 à 19:04:13 MacAdal a écrit :
Bon mes cheveux sont de plus en plus plats... en meme temps avec le poid c'est normal mais ca me saoul quand meme un peu. Quand je mets mes cheveux sur le torse ca va, par contre dans le dos ca me donne vraiment une sale troncheJ'arrive parfois à leur donner un peu de volume et de consistance mais ca tiens jamais tres longtrmps à cause du vent et de la chaleur
Attention photos attention whore :
Plutot contant du resultat mais je suis obligé de les attacher, il fait vraiment trop chaud
Le 22 août 2020 à 01:28:42 MacAdal a écrit :
Le 22 août 2020 à 01:13:06 PommeDeTerrent a écrit :
Il me faudrait un shampoing le plus naturel possible mais qui lave bien quand même, tout en hydratantJ'ai commandé le shampoing de chez Horace, la marque de produits pour homme qui marche bien en ce moment, un shampoing hydratant, ainsi que l'après shampoing qui va avec, je vais voir ce que ça donne mais à mon avis pour cheveux secs et bouclës ça devrait être pas mal
Il est parfait.
Une bonne pression (dose) suffit pour laver les cheveux, il faut bien frotter si tu sent que c'est pas assez mets une deuxieme dose, pas plus.
Je precise qu'un shampooing ne sert qu'a laver les racines, pas les longueurs, les longueurs se lavent automatiquement au rincage quand le shamp ruisselle sur celles-ci. Il faut cependant soigner avec un apres shampooing de temps en temps
Ne t'etonne pas d'avoir les cheveux secs si tu applique ton shamp directement sur les longueurs.Si ton problème c'est les cheveux secs alors une cuillère a soupe de yaourt nature ou de l'huile de coco suffit largement
Merci khey
J'essaierai ce shampoing si celui que j'ai commandé ne convient pas
Oui l'huile de coco est top, j'en ai mis dans mon mélange
T' appliques l'huile, tu laisses poser et tu laves ?
Nope j'applique bien sur le cuir chevelu mais même en faisant ça, j'ai les cheveux secs avec des shampoings de grande surface voire même de pharmacie
Mais je pense qu'un shampoing naturel genre celui que t'utilises, devrait me faire du bien
[19:04:13] <MacAdal>
Bon mes cheveux sont de plus en plus plats... en meme temps avec le poid c'est normal mais ca me saoul quand meme un peu. Quand je mets mes cheveux sur le torse ca va, par contre dans le dos ca me donne vraiment une sale troncheJ'arrive parfois à leur donner un peu de volume et de consistance mais ca tiens jamais tres longtrmps à cause du vent et de la chaleur
Plutot contant du resultat mais je suis obligé de les attacher, il fait vraiment trop chaud
Le 22 août 2020 à 12:42:23 KheyCollector a écrit :
T'abuses khey
Le 22 août 2020 à 16:16:41 -Waylon- a écrit :
T'abuses khey
Le 22 août 2020 à 17:12:39 GeorgeCrooney2 a écrit :
9 mois aujourd'hui, photos lundi ou mardi
Bah non aujourd'hui, on est le 22
Photo ou DDB
[16:16:41] <-Waylon->
T'abuses khey
Les kheys je laisse pousser mes cheveux depuis fin janvier je crois, et j'en suis au stade de casque
Ils sont encore trop court pour que je puisse les attacher....
Je sais pas comment les coiffer, quand je sors de la douche et que je les mets en arrière je kiffe masi pour qu'ils restent comme ça je dois mettre 3 tonnes de spray.... sinon ça frise au séchage... C'est normale ? Quand ils seront plus long ils vont tomber naturellement ?
Et c'est normale que je retrouve des cheveux dans la douche tous les matins ?
Le 22 août 2020 à 18:20:51 MacAdal a écrit :
9 mois aujourd'hui, photos lundi ou mardiBah non aujourd'hui, on est le 22
Photo ou DDB
Bien vu le khey, mais lundi c'est coiffeur
Le 23 août 2020 à 01:49:03 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 22 août 2020 à 18:20:51 MacAdal a écrit :
9 mois aujourd'hui, photos lundi ou mardiBah non aujourd'hui, on est le 22
Photo ou DDB
Bien vu le khey, mais lundi c'est coiffeur
Le 23 août 2020 à 18:25:49 tuyopazer a écrit :
Les kheys aux cheveux bouclés, vous me donnez la motivation de pas couper
Faut tenir mais le casque est hard. Moi j'ai pas tenu la première fois, cette fois je lache rien
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813