[Motivation] Cheveux long
Le 21 août 2020 à 01:11:02 KatsuragiMaki a écrit :
Salut les kheys, j'ai une question pour vous, alors voilà j'ai commencé à laisser pousser mes cheveux (cheveux bouclé/frisé) depuis quelques mois (un peu avant le confinement) "mais" j'ai commencé à partir d'un undurcut, j'avais une mèche qui tombait jusqu'au lèvre en gros.Et donc comme j'ai laissé pousser à partir d'un undurcut les cheveux du dessus tombe sur le reste, ce qui fait qu'on dirait que j'ai seulement une énorme mèche qui tombe sur le reste et ça fait pas très beau, surtout que c'est frisé quoi.
J'hésite donc à laisser encore pousser en espérant que ça s'arrange avec le temps, ou coupé pas mal de centimètres en haut histoire de tout remettre a la même longueur.
Merci dvanace
Normalement, le reste des cheveux vont rattraper la longueur et ça t'évitera même d'avoir un mulet. Tu ne peux pas les mettre en arrière pour éviter que ça soit "choquant" pour le moment ?
Le 20 août 2020 à 22:12:39 Libertad2020 a écrit :
Vos conseil pour l'arrière de la tête et éviter d'avoir la queue de la coupe mulet ? Et aussi pour les cheveux secs qui ont tendance a gonfler (comme tahiti bob) ?
Undercut assez régulier kheyou
Le 21 août 2020 à 12:31:51 Saint_Nicephore a écrit :
Salut les kheys, j'ai une question pour vous, alors voilà j'ai commencé à laisser pousser mes cheveux (cheveux bouclé/frisé) depuis quelques mois (un peu avant le confinement) "mais" j'ai commencé à partir d'un undurcut, j'avais une mèche qui tombait jusqu'au lèvre en gros.Et donc comme j'ai laissé pousser à partir d'un undurcut les cheveux du dessus tombe sur le reste, ce qui fait qu'on dirait que j'ai seulement une énorme mèche qui tombe sur le reste et ça fait pas très beau, surtout que c'est frisé quoi.
J'hésite donc à laisser encore pousser en espérant que ça s'arrange avec le temps, ou coupé pas mal de centimètres en haut histoire de tout remettre a la même longueur.
Merci dvanace
Normalement, le reste des cheveux vont rattraper la longueur et ça t'évitera même d'avoir un mulet. Tu ne peux pas les mettre en arrière pour éviter que ça soit "choquant" pour le moment ?
Vu que je ne mets pas de gel ils ne tiennent pas en arrière donc ça me fait un espèce de casque sur la tête, c'est assez bizarre mais bon ça se voit plus trop quand je les attaches.
Et oui je vois souvent des gens couper le mulet au bout d'un moment, ça va juste me faite gagner du temps au final, je pense qu'au bout de 3/4 mois ça se verra plus tellement.
Le 21 août 2020 à 12:38:20 KatsuragiMaki a écrit :
Merci dvanace
Vu que je ne mets pas de gel ils ne tiennent pas en arrière donc ça me fait un espèce de casque sur la tête, c'est assez bizarre mais bon ça se voit plus trop quand je les attaches.
Et oui je vois souvent des gens couper le mulet au bout d'un moment, ça va juste me faite gagner du temps au final, je pense qu'au bout de 3/4 mois ça se verra plus tellement.
Ah bah nickel si tu peux les attacher ça règle le problème ! perso je te dirais de ne pas couper du coup et ça va se rééquilibrer dans quelques mois.
Le 21 août 2020 à 12:41:17 Saint_Nicephore a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:38:20 KatsuragiMaki a écrit :
Merci dvanace
Ah bah nickel si tu peux les attacher ça règle le problème ! perso je te dirais de ne pas couper du coup et ça va se rééquilibrer dans quelques mois.
Yes plus qu'à attendre
Merci kheyou
[03:01:43] <DesertStrike>
Le 20 août 2020 à 20:36:56 KheyCollector a écrit :
[17:33:59] <DesertStrike>
Le 20 août 2020 à 17:16:38 twitwibaby2 a écrit :
Le 20 août 2020 à 16:42:23 KheyCollector a écrit :
[16:03:03] <DesertStrike>
Le 20 août 2020 à 13:50:04 KheyCollector a écrit :
[10:40:08] <DesertStrike>
Le 19 août 2020 à 23:49:27 MacAdal a écrit :
Le 19 août 2020 à 21:50:34 DesertStrike a écrit :
Le 19 août 2020 à 19:08:19 -Waylon- a écrit :
Le 19 août 2020 à 18:55:21 DesertStrike a écrit :
Le 19 août 2020 à 17:51:19 Waylon- a écrit :
C'est quoi ces objectifs ? Plus personne ne veut avoir des cheveux vraiment longs, qui dépassent les épaules ?Ce topic devient un topic "[Motivation] Cheveux mi-longs]"
Ils atteignaient mes fesses auparavant, voir des personnages fictifs avec une chevelure longue ça me donne un peu envie.
L'indienne qui a une longueur d'il me semble 190 centimètres, je ne sais pas, c'est beau mais... je ne sais pas
Mais pour ceux qui connaissent Castlevania, une chevelure longue comme celle de Shanoa, oui.
Sinon des cheveux longs c'est cheveux longs, longueur non-spécifiée et si la personne est un mec ou une fille non plus (mais bon, c'est commun chez une fille ça donc c'est surtout pour des mecs le topic ) .
Si tu te fais calvitied après autant de temps ça fera mal, pas de regret moui, la douleur est probable
Pourquoi avoir coupé ? Ça doit être une superbe expérience de les avoir aussi longs
De toute façon pour la plupart avoir des cheveux aussi longs que la fille indienne n'est pas possible, même si on les laisse pousser depuis notre naissance...
Par exemple, je ne sais pas quelle est la longueur maximale de mes cheveux. Franchement, les avoir jusqu'aux cuisses ne m'aurait pas dérangé par exemple, c'est sûr que c'est très long et enjoy le regard des gens, mais tester au moins une fois dans sa vie cette longueur
Le problème, c'est que même pour les avoir jusqu'au bas du dos c'est très long d'attendre et en plus le regard des gens semble pas toujours bienveillant... Et beaucoup de mecs aux cheveux longs et lisses sont des metalleux, ce qui n'est pas mon cas. C'est pour cela que je vais me limiter au milieu du dos je pense, enfin si je ne cède pas à la pression sociale d'ici là
Profitons de notre jeunesse et de nos cheveux
Pour qu'ils repoussent 'plus forts' selon ma mère, je sens une couille au fond et une bonne intention à la fois, c'est pour ça que j'espère que ça valait le coup sinon c'est des années de pousse en l'air.
mais t'as pas beaucoup coupé, si ?
C'est beaucoup pour moi, j'espère que valait le sacrifice EDIT : oh ma mère m'a déjà taquiné pas mal de fois sur ça
C'est un mec qu'on pourrait confondre avec une meuf
Les cheveux taillés bizarrement ca donne encore plus cette impression de dos
il fait pas très meuf quand même
il a les épaules bien plus large que le bassin
Il y en a un qui s'amuse à me taquiner occasionnellement depuis que j'ai posté l'image où je m'étais fait des couettes
De ce que j'ai pu comprendre, c'est un mec qui ressemble à une fille, le truc c'est que c'est fait exprès et plus que je ne sais quoi, dans mon cas, c'est assez compliqué dehors de me confondre de près, de dos ou non.
Après je m'en fous, je ne les laisse pas pousser pour quelqu'un d'autre et je n'ai que faire de l'avis d'autrui
Aucun soucis khey jte jugeais pas
Oui un trap c'est volontaire, c'est un mec qui veut être efféminé et passer pour un androgyne quoi
Osef de paraitre androgyne au pire, tu fais ce que tu veux
Dans mon cas c'est involontaire après le cheveux longs = fille c'est toujours bien marqué dans la tête des gens, ça je peux bien le calculer.
Puis il ne faut pas trop s'attendre à être un 'homme aux cheveux longs' à première vue
Normal khey, c'est l'éducation des gens. Cheveux courts = garçon / Cheveux longs = fille. C'est pareil que les mecs qui doivent jouer avec des action man et les meufs qui doivent jouer avec des barbie quand elles sont petites. C'est ancré dans la tete des gens ca changera pas
Si t'es full viril avec des traits tres marqués et une barbe de daron + stock tu prendras pas ce genre de jugement (ce qui est sacrément rare). Mais dans le cas contraire ca risque d'arriver, personnellement j'ai les très fins, peu de barbe et franchement osef total de me prendre ce genre de remarque ca m'atteint pas du tout
Le 19 août 2020 à 13:42:05 AdvanceAlpha6 a écrit :
Le 18 août 2020 à 22:24:24 Mob54 a écrit :
Les kheys j'osais pas vous le dire mais ... je suis chauve depuis 1 semainePour ceux qui se souviennent pas j'étais comme ça avant
puis depuis quelques mois large mieux maintenant igo, les cheveux longs vont pas à otut le monde, j'ai passé 3 ans avec, j'avais peur de couper à chaque fois car je me disais "je vais regretter et je vais devoir repasser par la phase casque" mais au final ça fait 1 mùois là et toujours pas la moindre trace de regret
Arretez de dire de la merde putain.
Ca lui allait parfaitement bien, il y a aucune raison de dire le contraire sauf pour le rassurer.
Le 19 août 2020 à 17:12:38 Efwthom a écrit :
Bon du coup je viens presque jamais ici mais quand je viens je vois rarement des gars avec des cheveux longs en fait
rate mes cheveux bouclés, lisse ils doivent être vraiment hyper long
Ils sont tres bien comme ca
Par contre tu dois avoir mega chaud
Le 20 août 2020 à 10:40:08 DesertStrike a écrit :
Le 19 août 2020 à 23:49:27 MacAdal a écrit :
Le 19 août 2020 à 21:50:34 DesertStrike a écrit :
Le 19 août 2020 à 19:08:19 -Waylon- a écrit :
Le 19 août 2020 à 18:55:21 DesertStrike a écrit :
Le 19 août 2020 à 17:51:19 Waylon- a écrit :
C'est quoi ces objectifs ? Plus personne ne veut avoir des cheveux vraiment longs, qui dépassent les épaules ?Ce topic devient un topic "[Motivation] Cheveux mi-longs]"
Ils atteignaient mes fesses auparavant, voir des personnages fictifs avec une chevelure longue ça me donne un peu envie.
L'indienne qui a une longueur d'il me semble 190 centimètres, je ne sais pas, c'est beau mais... je ne sais pas
Mais pour ceux qui connaissent Castlevania, une chevelure longue comme celle de Shanoa, oui.
Sinon des cheveux longs c'est cheveux longs, longueur non-spécifiée et si la personne est un mec ou une fille non plus (mais bon, c'est commun chez une fille ça donc c'est surtout pour des mecs le topic ) .
Si tu te fais calvitied après autant de temps ça fera mal, pas de regret moui, la douleur est probable
Pourquoi avoir coupé ? Ça doit être une superbe expérience de les avoir aussi longs
De toute façon pour la plupart avoir des cheveux aussi longs que la fille indienne n'est pas possible, même si on les laisse pousser depuis notre naissance...
Par exemple, je ne sais pas quelle est la longueur maximale de mes cheveux. Franchement, les avoir jusqu'aux cuisses ne m'aurait pas dérangé par exemple, c'est sûr que c'est très long et enjoy le regard des gens, mais tester au moins une fois dans sa vie cette longueur
Le problème, c'est que même pour les avoir jusqu'au bas du dos c'est très long d'attendre et en plus le regard des gens semble pas toujours bienveillant... Et beaucoup de mecs aux cheveux longs et lisses sont des metalleux, ce qui n'est pas mon cas. C'est pour cela que je vais me limiter au milieu du dos je pense, enfin si je ne cède pas à la pression sociale d'ici là
Profitons de notre jeunesse et de nos cheveux
Pour qu'ils repoussent 'plus forts' selon ma mère, je sens une couille au fond et une bonne intention à la fois, c'est pour ça que j'espère que ça valait le coup sinon c'est des années de pousse en l'air.
mais t'as pas beaucoup coupé, si ?
C'est beaucoup pour moi, j'espère que valait le sacrifice EDIT : oh ma mère m'a déjà taquiné pas mal de fois sur ça
Ce trap mignon
Ouai t'as pas beaucoup coupé, t'aurais au moins pu le faire droit par contre
Par contre se serait bien de poster une photo de devant, c'est de la qu'on peut juger
Le 20 août 2020 à 14:50:34 cELESSEtintin a écrit :
J'ai les cheveux qui arrivent au bas des yeux
Ma daronne veut que je coupe
3 ans que je laisse pousser, 3 ans que ma mere m'embrouille et me rabaisse.
Osef
Le 20 août 2020 à 18:19:03 GeorgeCrooney2 a écrit :
Depuis que j'ai arrêté la levure de bière, j'ai l'impression que les veuches ont pris 40cm aaaaya ! S/o le khey qui me disait que les effets venaient après la cure
De rien
À chaques fois que je fais des cures c'est comme ca, je sais pas si c'est placebo ou non mais ca me convient
Le 21 août 2020 à 13:46:12 MacAdal a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:38:56 Metamoq a écrit :
je laisse pousser depuis juillet 2019!Continue t'as une bonne nature.
Par contre fait gaffe a pas ressembler à bozo le clown, de ce que je vois t'en est pas loin
je les laisse pas comme ça habituellement là c'était pour bien montrer la longueur et les boucles + je les avais lavés le jour même et même comme sur la photo ça fait pas bozo
Le 21 août 2020 à 13:50:16 KheyCollector a écrit :
C'est assez lent on dirait
Tu pars d'un crane chauve ?
Non mais il étaient très courts puis avec les cheveux bouclés tu perds des cm de longueur en plus ils sont vachement épais
Le 21 août 2020 à 13:55:19 Saint_Nicephore a écrit :
Le 21 août 2020 à 13:38:56 Metamoq a écrit :
je laisse pousser depuis juillet 2019!Lisse toi les cheveux pour voir un peu la longueur réelle
Le 06 août 2020 à 20:49:45 KheyCollector a écrit :
[18:18:29] <GeorgeCrooney2>
Le 06 août 2020 à 18:00:32 KheyCollector a écrit :
[17:19:05] <GeorgeCrooney2>
Le 06 août 2020 à 15:05:48 Nanou-FSY a écrit :
Les kheys, si vous voulez couper vous veuch au niveau de la nuque, faite le les kheys
J'ai cut mes cheveux au niveau de la nuque mais les cheveux ca repousse ! En plus on peut être agréablement surpris du résultatA ta place j'envisagerai le dégradé bas
Ca fera une parfaite racaille
Bah pour le coup c'est vrai, surtout ce que tu proposes pour lui, il a le profil parfait pour ressembler aux 3/4 des mecs de cité qu'on voit deja avec un dégradé bas
Et t'as bien l'air d'etre de ce profil là donc je comprend que ma réflexion t'irrites
https://twitter.com/JeanMessiha/status/1296479783174447107?s=20
KheyCollector = Jean Messiha, faut le savoir.
[14:22:19] <GeorgeCrooney2>
Le 06 août 2020 à 20:49:45 KheyCollector a écrit :
[18:18:29] <GeorgeCrooney2>
Le 06 août 2020 à 18:00:32 KheyCollector a écrit :
[17:19:05] <GeorgeCrooney2>
Le 06 août 2020 à 15:05:48 Nanou-FSY a écrit :
Les kheys, si vous voulez couper vous veuch au niveau de la nuque, faite le les kheys
J'ai cut mes cheveux au niveau de la nuque mais les cheveux ca repousse ! En plus on peut être agréablement surpris du résultatA ta place j'envisagerai le dégradé bas
Ca fera une parfaite racaille
Bah pour le coup c'est vrai, surtout ce que tu proposes pour lui, il a le profil parfait pour ressembler aux 3/4 des mecs de cité qu'on voit deja avec un dégradé bas
Et t'as bien l'air d'etre de ce profil là donc je comprend que ma réflexion t'irrites
https://twitter.com/JeanMessiha/status/1296479783174447107?s=20
KheyCollector = Jean Messiha, faut le savoir.
Bordel ça t'as vraiment marqué en fait
+ j'écoute vite fait du PNL alors que je suis full blanc
Mais y'a des clichés spé QLF qui sont bien spotted malgré tout
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813