[Motivation] Cheveux long
Le 19 août 2020 à 16:51:13 GeorgeCrooney2 a écrit :
SenseiGuapo (anciennement DTG), si tu repasses par là, j'aimerais que tu publies à nouveau ton pavé sur les cheveux longs, symbole de liberté et de lutteFaut remettre les points sur les i.
A toutes les époques, les hommes de l'administration et les esclaves (on voit que c'est lié hein, faut le savoir, accepter le salariat et les embouteillages c'est être, par asymptote, un tondu) étaient rasés. De même pour les prisonniers et les traîtres.
C'était même pire au XVIIe, cette époque où il fallait se raser le crane pour pouvoir porter les perruques officielles Tu devais physiquement te mutiler pour recevoir sur toi le symbole d'une société opprimante
C'était définitivement une période de soumis. Début du rejet de la religion, début de l’émancipation sexuelle (rappelez-vous de vos cours de français sur Molière ou Sévigné, le libertinage c'est cette époque. C'est pas qu'un mouvement fondé sur le sexe mais c'est hautement anti-religieux et progressiste). Pas étonnant que les francs-maçons aient pu imposer la Révolution à ces CUCKENT
Non, moi je me revendique d'Achille, fier achéen à la chevelure solaire, brûlante ; symbole d'une haine maîtrisée, d'une libido forte transformée par l’abstinence en volonté d'atteindre le but ultime : Le Monde Chico, et tout ce qu'il a dedans
Oui c'est chaud, il y a intérêt à ce qu'ils repoussent forts, j'avais l'habitude de les sentir se reposer le long de mon dos.
Surement que l'intégralité aurait atteint mes fesses, même si les pieds ça serait quelque chose, je ne m'attends pas à ce qu'ils aient le temps d'aller jusque là.
De ce que j'ai pu comprendre, les cheveux ont une 'limite' mais imposée par leur durée de vie.
Et à part la douche et le brossage, je les laisse en paix donc aucun boost particulier.
Le 20 août 2020 à 12:02:55 Robert022 a écrit :
Pour les mecs, cheveux raides ou un peu ondulés = cheveux courts. Sinon, tu ressembles à un métalleux dégénéré.C'est comme une bite, faut du volume, pas que de la longueur.
Rappel des critères pour avoir les cheveux longs:
-Avoir les cheveux denses et épais
-Avoir les cheveux ondulés
-Avoir un visage carré
-Avoir une barbe
-Avoir une ligne frontale basse
-Faire plus d'1m80
-Etre musclé
-Toucher 4000€ par mois
Si il manque un de ces critères, tu peux oublier.
Le 20 août 2020 à 12:29:56 _Kuranes_ a écrit :
Pour les mecs, cheveux raides ou un peu ondulés = cheveux courts. Sinon, tu ressembles à un métalleux dégénéré.C'est comme une bite, faut du volume, pas que de la longueur.
-Avoir un visage carré
-Avoir une barbe
-Faire plus d'1m80
-Etre musclé
-Toucher 4000€ par moisSi il manque un de ces critères, tu peux oublier.
Le 20 août 2020 à 12:45:26 keithtaylor a écrit :
J'ai les cheveux long, j’hésite a les couper, j'ose pas poster de photo ici j'ai pas mal de pote sur le forum j'ai peur qu'on se moque de moi Y'a un moyen de poster des photos et d'être sur qu'elle soit delete une fois que j'aurais eu des avis ?
Oui tu peux les supprimer ensuite t'inquiète
Le 20 août 2020 à 12:29:56 _Kuranes_ a écrit :
-Avoir un visage carré
-Avoir une barbe
-Faire plus d'1m80
-Etre musclé
-Toucher 4000€ par moisSi il manque un de ces critères, tu peux oublier.
Parfaitement résumé. GG
Le 20 août 2020 à 12:49:00 -Waylon- a écrit :
Le 20 août 2020 à 12:45:26 keithtaylor a écrit :
J'ai les cheveux long, j’hésite a les couper, j'ose pas poster de photo ici j'ai pas mal de pote sur le forum j'ai peur qu'on se moque de moi Y'a un moyen de poster des photos et d'être sur qu'elle soit delete une fois que j'aurais eu des avis ?Oui tu peux les supprimer ensuite t'inquiète
Je t'ai mp
Le 20 août 2020 à 13:06:40 -Waylon- a écrit :
Personne a les cheveux longs plus longs que le bas du dos ? Jamais vu un mec qui avait ça (à part un mec sur Youtube mais ça semble fake)
T'es une boucle à toi tout seul khey, tous les jours tu poses la même question, t'en fais même des topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64020896-1-0-1-0-des-kheys-aux-cheveux-tres-longs.htm
Le 20 août 2020 à 13:19:36 GeorgeCrooney2 a écrit :
Personne a les cheveux longs plus longs que le bas du dos ? Jamais vu un mec qui avait ça (à part un mec sur Youtube mais ça semble fake)T'es une boucle à toi tout seul khey, tous les jours tu poses la même question, t'en fais même des topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64020896-1-0-1-0-des-kheys-aux-cheveux-tres-longs.htm
On vous l'avait dit, que ce forum vous ravagerait le cerveau
[10:40:08] <DesertStrike>
Le 19 août 2020 à 23:49:27 MacAdal a écrit :
Le 19 août 2020 à 21:50:34 DesertStrike a écrit :
Le 19 août 2020 à 19:08:19 -Waylon- a écrit :
Le 19 août 2020 à 18:55:21 DesertStrike a écrit :
Le 19 août 2020 à 17:51:19 Waylon- a écrit :
C'est quoi ces objectifs ? Plus personne ne veut avoir des cheveux vraiment longs, qui dépassent les épaules ?Ce topic devient un topic "[Motivation] Cheveux mi-longs]"
Ils atteignaient mes fesses auparavant, voir des personnages fictifs avec une chevelure longue ça me donne un peu envie.
L'indienne qui a une longueur d'il me semble 190 centimètres, je ne sais pas, c'est beau mais... je ne sais pas
Mais pour ceux qui connaissent Castlevania, une chevelure longue comme celle de Shanoa, oui.
Sinon des cheveux longs c'est cheveux longs, longueur non-spécifiée et si la personne est un mec ou une fille non plus (mais bon, c'est commun chez une fille ça donc c'est surtout pour des mecs le topic ) .
Si tu te fais calvitied après autant de temps ça fera mal, pas de regret moui, la douleur est probable
Pourquoi avoir coupé ? Ça doit être une superbe expérience de les avoir aussi longs
De toute façon pour la plupart avoir des cheveux aussi longs que la fille indienne n'est pas possible, même si on les laisse pousser depuis notre naissance...
Par exemple, je ne sais pas quelle est la longueur maximale de mes cheveux. Franchement, les avoir jusqu'aux cuisses ne m'aurait pas dérangé par exemple, c'est sûr que c'est très long et enjoy le regard des gens, mais tester au moins une fois dans sa vie cette longueur
Le problème, c'est que même pour les avoir jusqu'au bas du dos c'est très long d'attendre et en plus le regard des gens semble pas toujours bienveillant... Et beaucoup de mecs aux cheveux longs et lisses sont des metalleux, ce qui n'est pas mon cas. C'est pour cela que je vais me limiter au milieu du dos je pense, enfin si je ne cède pas à la pression sociale d'ici là
Profitons de notre jeunesse et de nos cheveux
Pour qu'ils repoussent 'plus forts' selon ma mère, je sens une couille au fond et une bonne intention à la fois, c'est pour ça que j'espère que ça valait le coup sinon c'est des années de pousse en l'air.
mais t'as pas beaucoup coupé, si ?
C'est beaucoup pour moi, j'espère que valait le sacrifice EDIT : oh ma mère m'a déjà taquiné pas mal de fois sur ça
Le 20 août 2020 à 13:19:36 GeorgeCrooney2 a écrit :
Personne a les cheveux longs plus longs que le bas du dos ? Jamais vu un mec qui avait ça (à part un mec sur Youtube mais ça semble fake)T'es une boucle à toi tout seul khey, tous les jours tu poses la même question, t'en fais même des topics
Je savais que quelqu'un me dirait ça aya mais c'est pas exactement la même question
Juste qu'en ce moment je m'ennuie donc je fais des topics, j'ai envie que mes cheveux poussent plus vite
[14:03:48] <StormCryptum>
La team casque vous coiffez comment vos cheveux le matin ? J'en suis à presque 6 mois et tout les matins j'avais pour habitude des les mouiller entièrement et de tout faire sécher en arrière comme al capone, mais là avec l'augmentation de la longueur le temps de séchage est d'environ 1h30 voir 2h du coup c'est ultra chiant pour se préparer vite le matin
Tu te les mouilles pas quand tu te laves pas les cheveux (du coup tu les mouilleras en moyenne 2x par semaine)
Et sinon tu prends ta douche le soir
Ma daronne veut que je coupe
Le 20 août 2020 à 14:50:34 cELESSEtintin a écrit :
J'ai les cheveux qui arrivent au bas des yeux
Ma daronne veut que je coupe
Ne surtout pas céder à la pression familiale. La peur de la pression familiale m'a empêché de les laisser pousser quand j'étais plus jeune...
Laisse pousser jusqu'à ta longueur souhaitée Si tu coupes, tu vas regretter dans tous les cas...
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26969
- Nb. messages JVC
- 26813