[Motivation] Cheveux long
Si t'as des traits fins et la gueule qui va avec ça passera toujours
Le 16 mars 2017 à 10:30:22 StrongCop a écrit :
Pas besoin de barbe ni de muscu, regarde Nekfeu, il n'a aucun des deux et pourtant il baise 95% des meufs, le reste c'est des grosses féministes en déguisement de licorne.
je suis pas hyper convaincu par ton argument, franchement j'en vois pas mal des mecs à cheveux long et quand ils sont skinny ça fait juste gros fragile après c'est mon point de vue
Yo !
Je me suis acheté de la levure de bière sous forme de gélules, je dois en prendre 1/j. Il y a des gens ici qui ont pu tester ? Et me dire si ils ont eu des résultats ?
Merci !
Ca avance mais bordel que c'est long... Je peux pas encore attacher les cheveux de derrière avec du coup au quotidien je laisse relaché c'est degueulasse. Pourtant avec ma simulation cheveux long de l'autisme en plaquant avec ma main ca a l'air de passer.
J'en peux plus d'attendre que ces FDP prennent les centimetres manquants
+ wtf on dirait que je suis degarni sur la photo
Le 16 mars 2017 à 23:55:22 Erowid a écrit :
Ca avance mais bordel que c'est long... Je peux pas encore attacher les cheveux de derrière avec du coup au quotidien je laisse relaché c'est degueulasse. Pourtant avec ma simulation cheveux long de l'autisme en plaquant avec ma main ca a l'air de passer.
J'en peux plus d'attendre que ces FDP prennent les centimetres manquants
+ wtf on dirait que je suis degarni sur la photo
Courage mec !
Je vous rejoins.
Récap d'astuces?
Le 17 mars 2017 à 11:28:43 D4rk-Sky a écrit :
Je vous rejoins.Récap d'astuces?
Pour que les cheveux poussent un peux plus rapidement ? :
Huile de ricin 1 fois par semaine, levure de bière, 1 à 2 shampoing par semaine max, sport, alimentation équilibrée et la patience surtout .
Pousse lente et aucun truc genre huile de ricin ou quoi, j'étais en mode balec, meme pas fait désépaissir ou couper les pointes rien
Le 17 mars 2017 à 11:34:53 Itaaz a écrit :
Le 17 mars 2017 à 11:28:43 D4rk-Sky a écrit :
Je vous rejoins.Récap d'astuces?
Pour que les cheveux poussent un peux plus rapidement ? :
Huile de ricin 1 fois par semaine, levure de bière, 1 à 2 shampoing par semaine max, sport, alimentation équilibrée et la patience surtout .
Très bon résumé.
Je vous rejoins
J'avais commencé à les laisser pousser aussi y'a 8 mois mais j'ai craqué quand je suis arrivé au stade coupe au bol
Là ça fait 2 mois que j'ai relaissé (bientot 3)
Comme j'avais tondu les cotés et laissé 5-6cm au dessus je me retrouve avec les cheveux assez long au dessus et court basic sur les cotés maintenant
Yo les kheys je vous rejoins
Je commence sérieusement depuis vendredi dernier avec levure + ricin
Ma copine ayant eu une formation de coiffure pendant presque un an, je vous partagerai ses conseils
Je les laisse pousser depuis fin décembre je m'en ballek que ce soit dégueulasse
Surtout que j'ai jamais autant pecho en 3 mois si j'avais su ça fait 6 mois que j'aurais commencé
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26945
- Nb. messages JVC
- 26791