[Motivation] Cheveux long
J'hésite à les laisser pour ma part
Sur les côtés j'ai genre 2 cm et sur le haut (que j'ai pas toucher depuis 3 mois) j'ai 6,5 cm.
Du coup je fais quoi je coupe tout ou,je continue à couper les côtés pour faire un undercut avec les cheveux mi longs?
J'vous rejoins les kheys, j'ai pas coupé p'tet aout ou septembre par flemme d'aller chez le coiffeur mais ça commence à avoir de la gueule quand je les ai tirés en arrière, j'ai la chance d'avoir un cheveux pas trop dégeu quand il est long :
J'ai longtemps hésité à les couper mais j'me dis qu'au point ou j'en suis ça serait dommage de les couper, autant attendre de pouvoir les attacher entièrement.
Par contre quand ils sont relâchés c'est pas très esthétique, du coup j'me demandais si certains ici portaient des serres-tête pour Homme ou un équivalent pour me conseiller
Sinon bah courage aux autres, je sais ce que c'est l'étape transitoire ou ça ressemble absolument à rien, c'est difficile de pas tout raser sur un coup de tête
Par contre quand ils sont relâchés c'est pas très esthétique, du coup j'me demandais si certains ici portaient des serres-tête pour Homme ou un équivalent pour me conseiller
Perso j'ai porté un bandeau pendant ~2 mois, eh ben je conseille ça à personne
Le 24 février 2017 à 01:00:49 Erowid a écrit :
J'vous rejoins les kheys, j'ai pas coupé p'tet aout ou septembre par flemme d'aller chez le coiffeur mais ça commence à avoir de la gueule quand je les ai tirés en arrière, j'ai la chance d'avoir un cheveux pas trop dégeu quand il est long :J'ai longtemps hésité à les couper mais j'me dis qu'au point ou j'en suis ça serait dommage de les couper, autant attendre de pouvoir les attacher entièrement.
Sinon bah courage aux autres, je sais ce que c'est l'étape transitoire ou ça ressemble absolument à rien, c'est difficile de pas tout raser sur un coup de tête
Ça gère cette coupe
Mais c'est pas long, c'est moyen à peine de quoi faire une queue de cheval
Le 24 février 2017 à 10:41:24 DesertStrike a écrit :
Tu peux te faire une queue de cheval aussi, c'est moins encombrant qu'un bandeau.
Pas assez long encore, je peux me faire une queue de cheval que avec ceux du haut, pas la totalité des cheveux car j'ai des mèches pas assez longues.
Le 24 février 2017 à 10:47:04 DesertStrike a écrit :
Le 24 février 2017 à 10:43:48 Itaaz a écrit :
Pas assez long encore, je peux me faire une queue de cheval que avec ceux du haut, pas la totalité des cheveux car j'ai des mèches pas assez longues.Moi j'ai une belle queue de cheval, les cheveux bien plaqués contre la tête ça rage ?
Ah tant mieux pour toi alors
Le 24 février 2017 à 09:57:29 DesertStrike a écrit :
J'vous rejoins les kheys, j'ai pas coupé p'tet aout ou septembre par flemme d'aller chez le coiffeur mais ça commence à avoir de la gueule quand je les ai tirés en arrière, j'ai la chance d'avoir un cheveux pas trop dégeu quand il est long :J'ai longtemps hésité à les couper mais j'me dis qu'au point ou j'en suis ça serait dommage de les couper, autant attendre de pouvoir les attacher entièrement.
Ça gère cette coupe
Niveau longueur si je les plaques devant moi j'ai exactement la même longueur que ce forumeur :
C'est pas encore assez long pour que je puisse attacher tout mes cheveux ensemble, du coup ça me soule, j'ai rien pour les faire tenir en arrière proprement.
C'est chiant cette étape transitoire ou c'est long mais pas assez pour les attacher...
J'pense que j'aurai pas la longueur idéale avant Juillet/Aout...
Le 24 février 2017 à 09:54:36 RonPaul2016 a écrit :
Pourquoi tu conseilles pas ?
J'hésite a acheter un truc pour les faire tenir, quand mon casque tient mes cheveux en arrière ça me va bien j'trouve
Le 24 février 2017 à 13:36:40 Erowid a écrit :
Le 24 février 2017 à 09:57:29 DesertStrike a écrit :
Ça gère cette coupe
Niveau longueur si je les plaques devant moi j'ai exactement la même longueur que ce forumeur :
C'est pas encore assez long pour que je puisse attacher tout mes cheveux ensemble, du coup ça me soule, j'ai rien pour les faire tenir en arrière proprement.C'est chiant cette étape transitoire ou c'est long mais pas assez pour les attacher...
J'pense que j'aurai pas la longueur idéale avant Juillet/Aout...Le 24 février 2017 à 09:54:36 RonPaul2016 a écrit :
J'hésite a acheter un truc pour les faire tenir, quand mon casque tient mes cheveux en arrière ça me va bien j'trouve
Khey essaye d'attacher comme ça au pire, c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique mais le soir ou pour le sport sa passe :
Sur moi c'était juste immonde, j'aurais mieux fait de les séparer directement en deux et les laisser "flotter" de chaque côté comme je fais maintenant, c'est bien mieux
On craque pas !
Sinon ouai si tu trouves que ça fait trop long derrière va au coiffeur au demande à quelqu'un de te le faire si c'est juste une petite retouche.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26927
- Nb. messages JVC
- 26773