[Motivation] Cheveux long
Le 24 mars 2017 à 21:24:18 Itaaz a écrit :
Ah c'est cool khey, la coupe passe bien, avec un peu plus de longueur sa pourra donner un truc vraiment bien !
Tu étais parti d'une base très courte au début de la pousse ?
Ouais, avec seulement 1cm d'avance pour le dessus. C'est plutôt uniforme du coup
Le 25 mars 2017 à 11:05:55 alkpotemegapute a écrit :
Ca vous est déjà arrivé qu'on vous prenne pour une femme ? de dos ? moi pas pour l'instant mais c'est ma plus grande peur
Je les avais tres long au college et ca m'arrivait
Mais maintenant vu ma barbe et ma tenue vestimentaire meme avec les cheveux longs c'est safe je passerai jamais pour une meuf
Le 25 mars 2017 à 16:24:01 whitevans a écrit :
Le 25 mars 2017 à 11:05:55 alkpotemegapute a écrit :
Ca vous est déjà arrivé qu'on vous prenne pour une femme ? de dos ? moi pas pour l'instant mais c'est ma plus grande peurJe les avais tres long au college et ca m'arrivait
Mais maintenant vu ma barbe et ma tenue vestimentaire meme avec les cheveux longs c'est safe je passerai jamais pour une meuf
Très longs comment ?
Le 25 mars 2017 à 16:47:12 Salamanca36 a écrit :
J'aimerais me laisser pousser les cheveux mais je sais pas du tout si ça m'irait...
Il n'y a pas 50 façons de savoir si ça t'irait
Le 26 mars 2017 à 00:26:36 Toulldu a écrit :
Bon j'ai abandonné et j'ai go undercut, trop de pression sociale
Le 26 mars 2017 à 00:38:53 Helvetios a écrit :
Prépare toi psychologiquement à passé une vingtaine de minutes par jours à te coiffer. j'ai les cheveux longs, et quand je pars en moto, je suis obligé de faire une tresse, sinon c'est l'enfer pour les démêler après
Perso les jours où je les lave pas, un coup de peigne ou de brosse, et c'est réglé, ça prend 30s
Par contre quand je les lave, c'est autre chose
Ca fais plus d'un an que je ne me suis pas coupé les cheveux, ça ressemble à peu près à ça (avec la même barbe mais sans les muscles )
Et du coup j'hésitais à essayer de me couper moi même les pointes histoire de racourcir les cheveux parce que je trouve que ça commence à faire vraiment long, certains d'entre vous le font déjà ?
Le 26 mars 2017 à 00:48:27 Crash-Man602 a écrit :
Ca fais plus d'un an que je ne me suis pas coupé les cheveux, ça ressemble à peu près à ça (avec la même barbe mais sans les muscles )Et du coup j'hésitais à essayer de me couper moi même les pointes histoire de racourcir les cheveux parce que je trouve que ça commence à faire vraiment long, certains d'entre vous le font déjà ?
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
Le 26 mars 2017 à 00:53:15 Crash-Man602 a écrit :
Tu penses que je risque de détruire 14 mois de pousse ?
14 mois sans payer de coiffeur tu peux bien y aller une fois
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26945
- Nb. messages JVC
- 26791