[Motivation] Cheveux long
Ca fait vachement androgyne Albert
J'ai trop peur que ça fasse pareil sur moi, en plus j'ai les traits fins et je suis petit
Le 15 mars 2017 à 14:24:26 RageddyAlarm a écrit :
Les kheys aux cheveux longs , bous n'auriez pas un moyen d'avoir de vrais cheveux longs et pas ce casque à la bruce lee ? Ça fait 3 mois que je les ai laissés pousser et ça me fait juste un casque dégueu ...
Masques d'huile de ricin ou comprimés de levure de bière, ça marche pas mal.
Perso j'en suis là:
Ils sont un peu fins mais la longueur me convient. Et puis ça sèche plus vite après la douche.
Le 15 mars 2017 à 14:41:48 Sandalfon_ a écrit :
Le 15 mars 2017 à 14:24:26 RageddyAlarm a écrit :
Les kheys aux cheveux longs , bous n'auriez pas un moyen d'avoir de vrais cheveux longs et pas ce casque à la bruce lee ? Ça fait 3 mois que je les ai laissés pousser et ça me fait juste un casque dégueu ...Masques d'huile de ricin ou comprimés de levure de bière, ça marche pas mal.
Perso j'en suis là:
Ils sont un peu fins mais la longueur me convient. Et puis ça sèche plus vite après la douche.
wsh, go casquette ou bonnet quand tu sors puis c'est tout, evidemment c'est toujours degueulasse au bout d'un moment mais après le kiff
mais j'ai coupé pour l'armée.
J'ai quoi, les 2--3 dernier centimètre de cheveux qui remonte en fait, ça gonfle et frise, on dirait des mèches de poils de culs.
Le 16 mars 2017 à 08:35:27 Zmhaire a écrit :
La casquette couvre pas jusque la, je parle tout en bas de la nuque, pile ou les cheveux s'arrête,
J'ai quoi, les 2--3 dernier centimètre de cheveux qui remonte en fait, ça gonfle et frise, on dirait des mèches de poils de culs.
Ça me fait exactement la même chose, j'ai tailler légèrement la nuque mais toujours le même problème, quelques mèches qui frise...
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 27000
- Nb. messages JVC
- 26844