[Motivation] Cheveux long
Le 18 juin 2018 à 09:07:40 ContraLaPared a écrit :
J'ai les cheveux qui montent au lieu de descendre
Tu dois avoir les cheveux épais et fournis, comme moi. Du coup ils restent dressés jusqu'à une certaine longueur, c'est moche mais ça finit par passer et retomber
Le 18 juin 2018 à 09:16:44 Feti-ultra a écrit :
Le 18 juin 2018 à 09:07:40 ContraLaPared a écrit :
J'ai les cheveux qui montent au lieu de descendreTu dois avoir les cheveux épais et fournis, comme moi. Du coup ils restent dressés jusqu'à une certaine longueur, c'est moche mais ça finit par passer et retomber
Ouaips, épais, fournis et bouclé.
Si je fais un chignon et que j'en retire l’élastique, les cheveux gardent la forme du chignon
J'avais déjà eu les cheveux long mais c'était pas comme ça car j'en prenais pas vraiment soin, là j'en prends bien soin du coup ça renforce leur nature
C'est au niveau des pointes que ça remonte ?
Parce que moi c'est pareil, quand je viens de les laver et que je les brosse, sur le devant et les cotés y a les pointes qui remontent ça fait une genre de gouttière
Après 2-3 jours quand ils sont moins secs et propres l'effet diminue et ils sont presque pas mal
Le 18 juin 2018 à 21:48:04 SchnekLiquid a écrit :
Des petits picotements quoi
Tu te sens mal ( Stresse / peur / angoisse ) ?
Le 18 juin 2018 à 22:28:30 SchnekLiquid a écrit :
Ben j'arrive pas à déterminer si je suis stressé en vraie, mais disons que je le suis, ça joue ?
Une certaine partie de la population ressent des piqûres / picotements dans le dos / bras / cuir cheveux quand il fait chaud et dans une situation stressante
Help ! Je laisse aussi pousser mes cheveux mais j'ai rapidement cet effet mulet horrible à l'arrière quand je suis dans l'entre-deux.
Est-ce que vous coupez un peu de temps en temps histoire de rendre un peu propre tout ça ? Genre les queues de rat derrière ainsi que le tour d'oreilles ? Ou bien vous laissez tout pousser à la wanagaine et nixamere ?
Mon objectif si vous voyez, c'est Marlon Teixeira
Le 18 juin 2018 à 22:09:52 FilsDePut1 a écrit :
Les cheveux d’arabe epais et boucles, ça passe pour les laisser pousser ?
?
Le 18 juin 2018 à 09:06:16 RonPaul2016 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 02:30:08 ELiT a écrit :
Yo les gars. L'huile d'argan c'est vraiment utile ou c'est un délire pour les meufs ?
J'ai décidé depuis 3 mois de me laisser pousser les cheveux, j'en suis à 7cm au dessus... j'ai les cheveux très épais et un peu ondulés. Vous savez comment les discipliner vers le bas et éviter qu'ils remontent tout seuls ?L'huile d'argan c'est bien pour les rendre brillants
Thx mais ça répond pas vraiment à ma question
Du coup j'ai acheté un tube de 100ml "argan oil of morocco renewing+ penetrating oil"
J'ai hésité avec une huile de coco jusqu'a ce que je lise "parce-que la femme est belle." je l'ai direct remis à sa place
Bon j'espère que ça marche bien, ça coûte cher quand même.
Le 19 juin 2018 à 06:04:08 ELiT a écrit :
Yo les gars. L'huile d'argan c'est vraiment utile ou c'est un délire pour les meufs ?
J'ai décidé depuis 3 mois de me laisser pousser les cheveux, j'en suis à 7cm au dessus... j'ai les cheveux très épais et un peu ondulés. Vous savez comment les discipliner vers le bas et éviter qu'ils remontent tout seuls ?L'huile d'argan c'est bien pour les rendre brillants
Du coup j'ai acheté un tube de 100ml "argan oil of morocco renewing+ penetrating oil"
J'ai hésité avec une huile de coco jusqu'a ce que je lise "parce-que la femme est belle." je l'ai direct remis à sa place
Bon j'espère que ça marche bien, ça coûte cher quand même.
Bah tu demandais si c'est utile, je t'ai répondu
Et l'huile de coco c'est pas fait pour être utilisé de la même manière : tu en fais un masque pendant quelques heures (idéalement une nuit), puis tu laves, conditionnes, etc.
L'huile d'argan, c'est pour la finition, tu en mets un tout petit peu une fois qu'ils sont secs
Donc dites moi,ca se fait de faire une queue de cheval avec uniquement l'arrière afin de dégager la nuque ?
Le 19 juin 2018 à 08:45:30 RonPaul2016 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 06:04:08 ELiT a écrit :
Bon j'espère que ça marche bien, ça coûte cher quand même.Bah tu demandais si c'est utile, je t'ai répondu
Et l'huile de coco c'est pas fait pour être utilisé de la même manière : tu en fais un masque pendant quelques heures (idéalement une nuit), puis tu laves, conditionnes, etc.
L'huile d'argan, c'est pour la finition, tu en mets un tout petit peu une fois qu'ils sont secs
Ah merci pour ses infos, expert au cheveux longs
J'achèterais l'huile de coco plus tard, là vu que j'ai que 7cm je vais y aller tranquille. Ce topic est sympa, je viendrais donner des nouvelles, pour ceux qui ont les cheveux très épais un peu ondulés et qui sont tentés par l'expérience et bien je pars en éclaireur
Le 18 juin 2018 à 22:38:11 _Aspirateur_ a écrit :
Help ! Je laisse aussi pousser mes cheveux mais j'ai rapidement cet effet mulet horrible à l'arrière quand je suis dans l'entre-deux.Est-ce que vous coupez un peu de temps en temps histoire de rendre un peu propre tout ça ? Genre les queues de rat derrière ainsi que le tour d'oreilles ? Ou bien vous laissez tout pousser à la wanagaine et nixamere ?
L'entre-deux, c'est le pire moment quand tu te laisses pousser les cheveux pour un mec, c'est de loin le moment le plus décourageant.
Généralement, le plus simple à faire, c'est de raccourcir ta nuque le temps que les cheveux du dessus poussent.
D'ailleurs, tu parles de Marlon Teixeira, mais sa nuque est rasée (si on parle bien de la même coupe).
7 mois de pousse.
Ça commence à être relou
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808