[Motivation] Cheveux long
Le 28 janvier 2017 à 13:34:25 Azertyontione a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 22:58:14 MrChiaotzu a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 17:40:54 Azertyontione a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 13:28:42 MrChiaotzu a écrit :
UP !Environ 3 mois
07 novembre 2016 :Casiment 6 mois
Aujourd'hui, le 26 janvier :Voilà je remettrai une photo d'ici fin mars, début avril.
Bonne continuation les kheys
Purée j'ai l'impression d'avoir un peu les même cheveux que toi, notamment sur les cotés et derrière (même si on voit pas trop derrière )
Ils sont souples et vachement épais aussi ? Parce que franchement c'est vraiment incoiffable parfois, ou ça fait un effet un peu dégueu, surtout avec mes épis ...Et sinon je dois être à presque deux mois de pousse, mais ils étaient déjà un peu long au début.
Oui c'est exactement ça, souple et très épais.. très court sa pose pas de soucis, une fois long c'est coiffable, mais quand tu est entre les deux c'est incoiffable. Avant quand je me faisais des coupes avec de la longeur sur le dessus et que j'utilisais le gel c'était une horreur pour les faire tenir, je les faisaient désépaissir mais au bout de 3 semaines je pouvais déjà plus les coiffer.
La au stade où j'en suis, j'arrive quand même à les arranger un peu mieux que sur la photo. Plus qu'à attendre quelques mois pour voir ce que sa donneraOuais voilà, on doit avoir grosso modo le même type de cheveux. Et encore même court c'est un peu la merde aussi, faut dire que mes deux gros épis à l'avant n'aident pas. Et mi long comme j'ai en ce moment c'est carrément nul, même si là j'ai acheté de l'huile, ça a l'air d'améliorer un peu les choses.
Pareil ça fait 10 ans que je cherche des produits de coiffure qui me conviendraient, je cherche encore ... les 3/4 du temps ça fait un putain d'effet carton ou ça ne tient tout simplement pas et ça fait encore plus dégueu.
Et j'ai même pas besoin d'attendre trois semaines après être passé chez le coiffeur, au bout d'une ça ressemble déjà plus à rienParce que tu les a déjà eu bien plus longs que sur la photo ? Parce que j'ai jamais eu le courage d'aller plus loin, mais j'aimerai vraiment voir ce que ça pourrait donner même si j'ai peur que ça fasse comme mon père style mac gyver un peu ...
Faudrait que je poste des photos quand noelshack voudra bien marcher
Je les ai eu en dessous des épaules mais j'avais quoi 10/11 ans à ce moment là, donc je sais pas si les cheveux changement un peu avec le temps ( à par ce foncés ). Après moi j'ai que un épi devant .
Salut
Pour ceux qui se souviennent de moi (notamment StrongCop avec qui j'avais échangé quelques MP) j'ai complètement craqué et fait une boule à il y a 2 semaines
franchement j'en avais marre j'ai pas supporté le début de la période moche, j'avais vraiment 0 coiffure je ressemblais à rien, tout le monde autour de moi et en cours me disait de me couper les cheveux que ça m'allait pas, et je suis plutôt d'accord avec eux j'ai un visage à cheveux courts je pense
en plus j'ai une tête assez grosse donc ça rajoutait pas mal d'épaisseur
et la boule à ça me va bien aussi, même si depuis le temps ça a déja bien repoussé
Alors les quais, où en êtes vous ?
Mes cheveux sont comme ça sans y toucher, j'ai pris mon shampoing hier
Je ne peux toujours pas les attacher à cause de ce maudit haircut au début de la pousse (il y a plus d'un an maintenant) donc mon abonnement au bonnet ne sera pas resilié avant deux bon mois je pense
Bon courage l'auteur. Et surtout ne te contente pas de les laisser pousser, prend en aussi bien soin. Perso l'été dernier j'ai un peu déconné et du coup les pointes sont toutes sèches
En novembre dernier ils étaient comme ça
Depuis ils ont encore poussé et j'ai toujours pas coupé les pointes sèches parce que ça me rend fou de tailler un truc qui met autant de temps à pousser
Je vous rejoins
Je me chie dessus j'ai les cheveux bouclés je vais ressembler à rien pendant un an
Je veux un chignon
Le 04 janvier 2017 à 14:17:30 SaintGlinglin a écrit :
J'suis de la partie aussi3 mois que j'y touche plus, et j'ai l'impression qu'il y'a encore un bon bout de chemin à parcourir..
Je souhaiterais faire un man bun, avec un petit chignon, donc les cheveux pas excessivement longs quoi.Juste de quoi tout attaché dans un même élastique, comme ça à peu près ->
Avec les cheveux noirs, le chignon un tout petit peu plus bas, et un style plus décoiffé.
Les dop vous tuent les cheveux
Ou allez en pharmacie, la compo en général est correcte (pas de Sodium Laureth Sulfate qui est pratiquement présent dans tous les shampooings de supermarché)
Je go casquette ?
Maintenant je dois a etre 6cm sur le dessus et 5 sur les cotés
Je vous rejoins dans cette longue quete
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26932
- Nb. messages JVC
- 26778