[Motivation] Cheveux long
Le 26 mars 2018 à 17:37:59 SkeletonPockett a écrit :
Moi jai des cheveux darabes en puissance (ultra bouclés) et ils sont sec et rexhes comme de la paille , meme en les lavant 1 fois par semaine ils sont secs + pellicules qui va avec mais je pense que ca vient du fait que je me lave au Head&shoulders ce qui asseche davantage donc je compte macheter un shampoing 100% naturel sans silicone ni sulfate qui devrait regler ce probleme
Je vois kheyon ! Incha lah sa va être au top on sera les beaux gosses de la plage cet été avec notre longues chevelure ! Moi je fais pleins de soins genre des huiles et tout (technique de maman reubeu AYAAAAA)
Go mp kheyon si tu veux me faire voire jean ferais de mêmes ;)
Le 26 mars 2018 à 16:10:08 ChamplooJlN a écrit :
Le 26 mars 2018 à 09:21:30 pat59200 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 15:29:28 8251 a écrit :
Vous utilisez un sèche cheveux pour sécher vos cheveux ? Les miens prennent 3 heures à sécher à l'air libreMoi oui d'ailleurs sans ça je les aurais dans les yeux. C'est ce qu'on appel un brushing. Après soit je les laisse naturel et dans ce cas je vais passer mes mains dans les cheveux des centaines de fois dans la journée. Soit je mets du spray et ça tiens une bonne partie de la journée.
Souvent après un shampooing je laisse respirer les cheveux et donc je ne mets pas de spray car je pense que mettre ces produits dans les cheveux ce n'est pas bon a force.
Vous metter quels champioings les reubeux/ Jean cheveux bouclèes ? J'arrive pas a passer le stade casque perso !
Moi j'ai passé la phase casque ça fait 2 mois. Et toi le Fake ?
Le 26 mars 2018 à 18:39:53 ChampIooJlN a écrit :
Le 26 mars 2018 à 17:37:59 SkeletonPockett a écrit :
Moi jai des cheveux darabes en puissance (ultra bouclés) et ils sont sec et rexhes comme de la paille , meme en les lavant 1 fois par semaine ils sont secs + pellicules qui va avec mais je pense que ca vient du fait que je me lave au Head&shoulders ce qui asseche davantage donc je compte macheter un shampoing 100% naturel sans silicone ni sulfate qui devrait regler ce problemeJe vois kheyon ! Incha lah sa va être au top on sera les beaux gosses de la plage cet été avec notre longues chevelure ! Moi je fais pleins de soins genre des huiles et tout (technique de maman reubeu AYAAAAA)
Go mp kheyon si tu veux me faire voire jean ferais de mêmes ;)
Go mp , dépêche toi par contre je sens que tu va te faire ban dans 2 ou 3 minutes :/
Pour un flic des cheveux long et épais en arrière Ca passe ?
Dsl Ca bug la
Le 26 mars 2018 à 18:40:49 Sociophated a écrit :
Des cheveux mi long vers l'arrière assez épais pour un flic ça passe ?
Oui , par contre faut que ça soit entretenu nickel + peut être un peu de gomina.
T'a le droit d'avoir la coupe que tu veux chez les flics ?
Le 26 mars 2018 à 19:13:45 450KMH a écrit :
Bon ça a déjà été dit mais pour des cheveux secs et qui se graissent vite, faut prendre quoi comme soin/shampooing
Un shampoing naturel si possible et sans silicone / sulfate.
Le 26 mars 2018 à 19:16:41 ChamplooJin a écrit :
Des cheveux mi long vers l'arrière assez épais pour un flic ça passe ?Oui , par contre faut que ça soit entretenu nickel + peut être un peu de gomina.
Quand ça fait un moment Oui j'ai eu le droit d'avoir une coupe cheveux longue mais plate à la Brad Pitt dans fury mais la je pense pas qu'un peu de longueur fasse de mal surtout que la barbe est autorisée maintenant
Le 26 mars 2018 à 19:17:15 ChamplooJin a écrit :
Le 26 mars 2018 à 19:13:45 450KMH a écrit :
Bon ça a déjà été dit mais pour des cheveux secs et qui se graissent vite, faut prendre quoi comme soin/shampooingUn shampoing naturel si possible et sans silicone / sulfate.
S'est qui ce cap coiffure expert L'Oréal ? Jamais je parle comme sa putain il veut vendre des produits en volant mon pseudal le charro !!!!
Le 26 mars 2018 à 19:23:45 ChamplooJin a écrit :
Le 26 mars 2018 à 19:21:29 Sociophated a écrit :
Des cheveux mi long vers l'arrière assez épais pour un flic ça passe ?Oui , par contre faut que ça soit entretenu nickel + peut être un peu de gomina.
Quand ça fait un moment Oui j'ai eu le droit d'avoir une coupe cheveux longue mais plate à la Brad Pitt dans fury mais la je pense pas qu'un peu de longueur fasse de mal surtout que la barbe est autorisée maintenant
Ok bah écoute alors fonce . Si j'étais toi je raserai un peu les cotés pour faire plus "militaire" , mais ça peut le faire.
En tout cas tu aura plus de classe que tes collègues coupé court spé Célestin
Courage pour le taff khey
Oui surtout que j'ai les trait hyper fins mais carré donc le court
Je vais tenter au pire on me dit de couper bah je coupe jusqu'à ce qu'il ne fasse pas de remarque
Merci khey
Le 26 mars 2018 à 19:23:45 ChamplooJin a écrit :
Le 26 mars 2018 à 19:21:29 Sociophated a écrit :
Ok bah écoute alors fonce . Si j'étais toi je raserai un peu les cotés pour faire plus "militaire" , mais ça peut le faire.
En tout cas tu aura plus de classe que tes collègues coupé court spé Célestin
Courage pour le taff khey
Attentions ce coiffeur veut vendre ses produits en volants mon pseudo !!!
Jvais regarder ça
Le 26 mars 2018 à 19:54:39 hariharijvc a écrit :
La levure de bière sa fais vraiment poussez les cheveux les kheys’ ? Quelqu’un a déjà test ? Je mets Déjà du ricin 1-2 fois par semaine si
Haha c'est pas halal khey en tout cas !
Moi j'ai ma formule de grand mere du bled go mp si tu veux (promi je vend rien c'est une recette de base pour un soins au top !)
Si sa parle de sulfate de czrbone et de loreal sachez que c'est le charo qui me volent (et toi aussi je crois!!!) mon identité jvc
Le 26 mars 2018 à 23:11:16 Traction913 a écrit :
Le 26 mars 2018 à 22:24:42 Innyimillyrock a écrit :
à la biocop il doit y avoir du bon shampoing faudrait que j'aille voir.$Sinon traction, y'a quoi comme soins possibles pour faire pousser les cheveux ? Levure de bière, huile de ricin, massage, après shampoing c'est des conneries oopas ?
L'après shampoing agit en rien sur la pousse ça nourrit juste tes cheveux, sinon le reste oui mais y'a rien de miraculeux, personnellement je suis à 1,2 cm de pousse /mois si je fais une moyenne depuis le début, je prends du biotin tous les soirs et je met du ricin mais très rarement par contre.
J'ai l'impression que ça agit surtout sur les cheveux de meuf quand je vois les commentaires sur amazon pour l'huile de ricin
+ 1, j'en ai pris des mois sans réel effet au final ...
Le mieux c'est de prendre son mal en patience. La phase dégueu passe, on prend sur nous.
Tu passeras rapidement de casque à master race !
Le 26 mars 2018 à 23:16:47 Traction913 a écrit :
Sachant que la pousse de cheveux dépend aussi de l'ethnie, les asiats ont les cheveux qui poussent très vite et les africains très lents
Et les reubeux ça dépend, on est très divers au final.
Patience khey, patience !
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26962
- Nb. messages JVC
- 26806