[Motivation] Cheveux long
Le 29 août 2024 à 10:37:06 :
J'ai les cheveux qui sont longs et je les attache, j'hésite à couper ou faire les mèches, ou alors à égaliser, c'est utile vous pensez?
Non + détache les
Le pire là, c'est les cheveux poreux, tout sec, bien aimé, juste parce que bouclés.
Impossible de les hydrater, ça redevient sec même avec 3 kilo d'huile d'olive sur la tronche con.
ça gonfle autour des oreilles en plus, ça fait une tête de clown et sur la tête ça part en tour eiffel wtf
pire période
[00:38:49] <Jojosefumi>
Le pire là, c'est les cheveux poreux, tout sec, bien aimé, juste parce que bouclés.
Impossible de les hydrater, ça redevient sec même avec 3 kilo d'huile d'olive sur la tronche con.ça gonfle autour des oreilles en plus, ça fait une tête de clown et sur la tête ça part en tour eiffel wtf
pire période
C'est horrible quand les cheveux défient les lois de la gravité et ne veulent pas tomber, formant une boule. C'est la pire nature de cheveux possible.
Le 30 août 2024 à 08:05:13 :
[00:38:49] <Jojosefumi>
Impossible de les hydrater, ça redevient sec même avec 3 kilo d'huile d'olive sur la tronche con.ça gonfle autour des oreilles en plus, ça fait une tête de clown et sur la tête ça part en tour eiffel wtf
pire période
C'est horrible quand les cheveux défient les lois de la gravité et ne veulent pas tomber, formant une boule. C'est la pire nature de cheveux possible.
Heureusement, de l'eau, de l'huile végétale, un peu de jus de citron dilué et ça repart
Faut encore laisser pousser bordel
Si je les attache pas, j'ai la coiffure de Krusty.
La mi longueur, elle famoso.
Et les cheveux du dessus là qui sont trop courts...
Mais quel enfer en vrai
Le 31 août 2024 à 13:41:28 :
On peut pas vraiment faire pousser les cheveux plus vite, même si j'ai entendu dire que l'huile de romarin peur favoriser la pousse. Je vais en mettre vu que je commence a avoir des golfes
C'est des conneries, ça va juste protéger tes cheveux et les empêcher de ralentir dans un certain sens.
Par contre, c'est très gras donc fais gaffe.
Mange bien et dors longtemps, ça suffira.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26931
- Nb. messages JVC
- 26777