[Motivation] Cheveux long
Le 19 mars 2024 à 19:13:32 :
Après 1 an et demi :
sans vouloir te vexer, j'espère arriver a un autre resultat ave des cheveux bouclés
t'as coupé les côtés a un moment c'est pas possible la difference avec l'arrière. D'une manière générale arrivé à ce stade un passage chez un bon coiffeur devrait faire du bien, il y a matière à faire quelque chose de sympa je pense mais là c'est trop ... trop.
que quand ils sont shampooinés du jour. Profitez vraiment les clés. Profitez...
Mon coiffeur viendra demain me couper les cheveux
C'était drôle 10 mois mais bon, maintenant il faut couper
10 mois que j'avais pas mis un seul produit dans les cheveux, il sont long (7 inch~) et magnifique, pas gras, pas sec, parfait mais bon, je supporte plus cette chaleur, j'ai besoin de ressentir l'eau sur mon crâne quand je nage
Pour tout ceux qui comme moi n'arrivait pas à avoir des cheveux bien car trop gras ou trop sec en fonction des jours, essayer de les nettoyer simplement à l'eau chaude et terminer à l'eau froide en frottant bien
4 ans que je met plus aucun produit sur les cheveux (sauf mon coiffeurs quand il vient les couper) et plus jamais je met de produit, après 3 mois sans produit vous allez retrouver des cheveux incroyables
Le 19 mars 2024 à 22:35:51 :
Ça ressemble à quelque chose que quand ils sont shampooinés du jour. Profitez vraiment les clés. Profitez...
Cheveux sec après 48H et gras après 72H / 96H ?
Si oui, arrête de les lavers avec des produits et dans 3 mois tu reviens sur le topic avec des cheveux magnifiques
Non toujours secs clé. Et extrextrêmement pelliculeux également. Ça fait 2 mois maintenant que j'utilise 2 fois par semaine un shampoing sans sulfates à la piroctone olamine (de Horace). Mais je crois que je me suis fait douillé, ça marche pas.
Avant ça je faisais comme toi : 0 produits et je les rinçais 1 fois par semaine. C'était pas pire, ni mieux. Mais je jouais pas avec les températures comme tu le fais. Je vais essayer comme tu dis. C'est mon dernier espoir. À quelle fréquence clé ?
Yo les gars vous avez l'air de vous y connaître.
J'ai les cheveux comme ça, même longueur même texture :
Le truc c'est que
1) mes cheveux graissent au bout de deux jours et donnent un effet mouillé degueulasse donc j'en peux plus
2 ) Je fais mes boucles au petit bonheur la chance et j'aimerai bien avoir ma coupe prime tous les jours sans faire des mouvements randoms avec mes mains
pour définir mes boucles
est ce que vous pouvez m'aider svp j'en peux plus
Le 19 mars 2024 à 22:28:19 :
Comment j'envie vos tignasses sur ce topic. Comme je l'ai furtivement indiqué sur ce topic j'ai quasiment 2 ans de pousse. MAIS je commmence à me faire calvitied. Vertex qui commence à se dégarnir, mes cheveux qui étaient autrefois épais et formaient de jolies boucles sont désormais tous fins et incoiffables. Ça ressemble à quelque chose
que quand ils sont shampooinés du jour. Profitez vraiment les clés. Profitez...
Go finasteride
Le 19 mars 2024 à 22:39:52 :
Ça ressemble à quelque chose que quand ils sont shampooinés du jour. Profitez vraiment les clés. Profitez...
Si oui, arrête de les lavers avec des produits et dans 3 mois tu reviens sur le topic avec des cheveux magnifiques
Non toujours secs clé. Et extrextrêmement pelliculeux également. Ça fait 2 mois maintenant que j'utilise 2 fois par semaine un shampoing sans sulfates à la piroctone olamine (de Horace). Mais je crois que je me suis fait douillé, ça marche pas.
Avant ça je faisais comme toi : 0 produits et je les rinçais 1 fois par semaine. C'était pas pire, ni mieux. Mais je jouais pas avec les températures comme tu le fais. Je vais essayer comme tu dis. C'est mon dernier espoir. À quelle fréquence clé ?
Tout les jours si tu en ressent le besoin au début et même plusieurs fois par jours, l'eau n’abîme pas les cheveux
Et la température est très importante car l'eau chaude aura tendance à ouvrir les cheveux et laisser sortir le gras et tout ce qui est sale, finir à l'eau froide permet de contracter les cheveux
Ah et pour les pellicule c'était pareil pour moi, j'avais de la neige dans mes vêtements Maintenant plus rien du tout, même pas une seule
Le 19 mars 2024 à 22:44:58 :
J'ai les cheveux comme ça, même longueur même texture :Le truc c'est que
1) mes cheveux graissent au bout de deux jours et donnent un effet mouillé degueulasse donc j'en peux plus2 ) Je fais mes boucles au petit bonheur la chance et j'aimerai bien avoir ma coupe prime tous les jours sans faire des mouvements randoms avec mes mains
pour définir mes bouclesest ce que vous pouvez m'aider svp j'en peux plus
Regarde mon message au dessus, j'avais la même chose que toi
Essaye ma méthode et dans 3 mois tu auras des cheveux parfait et plus aucune envie de mettre de produit dans tes cheveux
Mouais, perso depuis que je les lave quasi quotidiennement j'ai un cuir chevelu plus sain et des cheveux plus forts
J'utilise des shampoings de pharmacie, un shampooing antipelliculaire et un shampooing très doux que j'alterne et ça marche très bien pour moi
Le 19 mars 2024 à 23:47:26 :
Le 19 mars 2024 à 22:39:52 :
Avant ça je faisais comme toi : 0 produits et je les rinçais 1 fois par semaine. C'était pas pire, ni mieux. Mais je jouais pas avec les températures comme tu le fais. Je vais essayer comme tu dis. C'est mon dernier espoir. À quelle fréquence clé ?Tout les jours si tu en ressent le besoin au début et même plusieurs fois par jours, l'eau n’abîme pas les cheveux
Et la température est très importante car l'eau chaude aura tendance à ouvrir les cheveux et laisser sortir le gras et tout ce qui est sale, finir à l'eau froide permet de contracter les cheveux
Ah et pour les pellicule c'était pareil pour moi, j'avais de la neige dans mes vêtements Maintenant plus rien du tout, même pas une seule
Bon écoute je vais essayer ça merci clé, je repasse dans quelques mois sur ce topic pour le compte-rendu.
Le 19 mars 2024 à 23:49:15 :
Le 19 mars 2024 à 22:44:58 :
J'ai les cheveux comme ça, même longueur même texture :Le truc c'est que
1) mes cheveux graissent au bout de deux jours et donnent un effet mouillé degueulasse donc j'en peux plus2 ) Je fais mes boucles au petit bonheur la chance et j'aimerai bien avoir ma coupe prime tous les jours sans faire des mouvements randoms avec mes mains
pour définir mes bouclesest ce que vous pouvez m'aider svp j'en peux plus
Regarde mon message au dessus, j'avais la même chose que toi
Essaye ma méthode et dans 3 mois tu auras des cheveux parfait et plus aucune envie de mettre de produit dans tes cheveux
merci chef du fond du coeur
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26932
- Nb. messages JVC
- 26778