[Motivation] Cheveux long
Je me suis mal exprimé, par produits je parkais des shampoing justement. J'ai jamais rien mis d'autre , a part du demelant mais plus le temps passe plus je me demande si c'est vraiment utile. Je ferai peut etre mieux d'investir dans une brosse de qualité.
En ce moment c'est shampoing 2 fois par semaine, j'hesite a descendre a 1 parce que le 2eme c'est aussi pour les demeler au final.
Niveau "eclat" ils sont assez brillant naturellement . Je suppose que c'est ok . Je vais essayer de prendre une photo
Perso Ă part aprĂšs shampoing 1 Ă 2 fois par semaine je n'utilise pas autre chose.
Ăvite de les brosser quand Ils sont encore mouillĂ©s si tu peux, ils sont le plus fragile et tu vas les abĂźmer.
Je les ai jamais brosser a proprement parler non plus , j'en ai meme pas
Je les demele a la main et avec une espece de peigne a dent tres large
Mais pour le coup je le fais systematiquement cheveux mouillé
Bon la ca fait longtemps que je les laisse faire ce qu'ils veulent ca ressemble pas a grand chose
J'ai pu voir des recommendations de savon de marseille dans les autres pages. Ca marche vraiment bien? Je suis giga prolo ca serait cool comme option
Le 07 avril 2024 Ă 23:23:18 :
Je les ai jamais brosser a proprement parler non plus , j'en ai meme pasJe les demele a la main et avec une espece de peigne a dent tres large
Mais pour le coup je le fais systematiquement cheveux mouilléBon la ca fait longtemps que je les laisse faire ce qu'ils veulent ca ressemble pas a grand chose
J'ai pu voir des recommendations de savon de marseille dans les autres pages. Ca marche vraiment bien? Je suis giga prolo ca serait cool comme option
Je suis giga radin et j'utilise le famoso savon de Marseille qui fait parfaitement le travail pour nettoyer des cheveux (ou n'importe quoi d'autre)
Je savais pas ca , faudra que je cherche
Pour les brosser / demeler je dois changer de façon de faire du coup , vous avez des recommendations de brosses / methode ?
Brosse 1 à 2 fois par jour, comme je t'ai dis sur cheveux secs de préférence.
Commence par brosser par les pointes et monte petit Ă petit si tu as du mal.
Brosse en poils de sanglier si cheveux trop épais ou bouclés/crépu.
Si tu les a pas brossĂ© depuis longtemps ça va ĂȘtre compliquĂ© car les nĆuds s'accumulent.
Perso au dĂ©but aussi je ne savais mĂȘme pas qu'il fallait se brosser et j'ai donc Ă©tĂ© chez la coiffeuse qui me les a dĂ©mĂȘlĂ© avec des masques et diffĂ©rentes brosses et peigne mais en plus de la honte que j'avais avec mes nĆuds j'avais souffert.
Aie , bon je verrai bien, je vais demander un soin a une coiffeuse histoire de deblayer le terrain et je prendrai le relais moi meme apres alors
Un grand merci a vous mes khey, puisse le dieu soyeux guidez vos pas et benir vos tignasses
Mais non il peut aller sans mĂȘme se les faire couper, en plus ma coiffeuse m'avait mĂȘme pas fait payer mais je ne suis pas en France.
Le problĂšme surtout c'est que tu vas souffrir et que tes cheveux vont se casser selon si tu avais beaucoup de noeuds.
Ah
Bon bah je pars m'equiper de la brosse conseillée par le khey et de bravoure.
Apres on passe facilement la main dedans , ca devrait pas etre trop tendax...j'espere
Le 06 avril 2024 Ă 20:15:43 :
Yo jpeu faire quoi comme coupe avec ça ? https://zupimages.net/viewer.php?id=24/14/je78.jpg
TrĂšs propre mon khey soyeux
Je te conseille de laisser pousser, pourquoi pas de les teindre en blanc et te renommé Sephiroth.
Ainsi, tu seras le plus intĂšgre de tous les soyeux du topax ( AprĂšs Chris, Kuranes et notre boucleur blond )
Le 07 avril 2024 Ă 23:06:11 Lezby a Ă©crit :
Je me suis mal exprimé, par produits je parkais des shampoing justement. J'ai jamais rien mis d'autre , a part du demelant mais plus le temps passe plus je me demande si c'est vraiment utile. Je ferai peut etre mieux d'investir dans une brosse de qualité.En ce moment c'est shampoing 2 fois par semaine, j'hesite a descendre a 1 parce que le 2eme c'est aussi pour les demeler au final.
Niveau "eclat" ils sont assez brillant naturellement . Je suppose que c'est ok . Je vais essayer de prendre une photo
Pour les dĂ©mĂȘler: rinçage Ă l'eau froide et brossage uniquement quand ils sont secs avec une brosse Ă poils de sanglier.
Le 08 avril 2024 Ă 14:25:55 :
Je me suis mal exprimé, par produits je parkais des shampoing justement. J'ai jamais rien mis d'autre , a part du demelant mais plus le temps passe plus je me demande si c'est vraiment utile. Je ferai peut etre mieux d'investir dans une brosse de qualité.En ce moment c'est shampoing 2 fois par semaine, j'hesite a descendre a 1 parce que le 2eme c'est aussi pour les demeler au final.
Pour les dĂ©mĂȘler: rinçage Ă l'eau froide et brossage uniquement quand ils sont secs avec une brosse Ă poils de sanglier.
Par contre faut faire attention, ça ça marche uniquement pour les cheveux lisses ou pas trop bouclĂ©s, par exemple moi si je les brosse quand ils sont secs je me retrouve avec une catastrophe sur la tĂȘte
Le 09 avril 2024 Ă 20:09:12 :
Le 08 avril 2024 Ă 14:25:55 :
Par contre faut faire attention, ça ça marche uniquement pour les cheveux lisses ou pas trop bouclĂ©s, par exemple moi si je les brosse quand ils sont secs je me retrouve avec une catastrophe sur la tĂȘte
Pareil, zĂ©ro brosse, je dĂ©mĂȘle avec mes doigts et un produit dĂ©mĂȘlant sur cheveux secs, celui de petit marseillais, pas cher et fonctionne bien
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26932
- Nb. messages JVC
- 26778