[Motivation] Cheveux long
Le 10 avril 2024 Ă 22:16:42 :
Ca sert a quoi de se brosser les cheveux d'ailleurs ? Vraie question j'y connais rien
Ă dĂ©mĂȘler si tu as les cheveux raides, si as les cheveux bouclĂ©s il vaut utiliser un peigne a dents larges ou bien juste les doigts
Mais en vrai si t'as les cheveux raides y'a peu de chances qu'ils soient super emmĂȘlĂ©s, donc le brossage sert quasi Ă rien
D'ailleurs ceux qui cherchent une bonne marque de shampooing go Klorane c'est hyper clean, y'a pour tous les types de cheveux et pas super cher du tout vu la qualitax
Le 10 avril 2024 Ă 13:31:03 :
Merci les kheys pour votre soutien tout ce temps. L'aventure se termine aujourd'hui pour moi je craque avec la paillasse que j'ai sur la tĂȘte.
Que Dieu me prĂ©serve de cette folie, quâil guide ton Ăąme ainsi que celles de tous les soyeux qui succombent au vil coiffeur
j'ai Ă peu prĂšs le mĂȘme type de cheveux, mais en moins longs pour le moment.
Combien de temps pour en arriver là ? Et au bout de combien de temps tu as pu les attacher convenablement (attacher tous les cheveux ensemble, compris arriÚre et cÎtés) ?
Le 10 avril 2024 Ă 13:31:03 :
Merci les kheys pour votre soutien tout ce temps. L'aventure se termine aujourd'hui pour moi je craque avec la paillasse que j'ai sur la tĂȘte.
Hors dont il advint que le jeune Soyeux s'Ă©tant perdu sur le chemin trĂšs infamant des Rugueux, finit par retrouver sa voie sur la Gracieuse route de la Sainte Tignasse
PAKOUPER PAKWAFER BORDEL
Le 12 avril 2024 Ă 10:22:30 :
Combien de temps pour en arriver là ? Et au bout de combien de temps tu as pu les attacher convenablement (attacher tous les cheveux ensemble, compris arriÚre et cÎtés) ?
LĂ je suis Ă 1 an et 3 mois from boule a z, je peux les attacher depuis quelques semaines mais c'est pas encore assez long pour le faire confortablement
J'avais dĂ©jĂ essayĂ© y'a deux/trois ans mais j'avais les cheveux super abĂźmĂ©s donc j'ai du couper . LĂ j'ai pris les bons rĂ©flexes et ça a l'air dĂ©ja mieux, Ă savoir mettre de l'huile sur les longueurs avant shampooing, appliquer le shampooing juste sur le cuir chevelu , utiliser les bons produits pour dĂ©mĂȘler et Ă©viter les nĆuds, la casse et protĂ©ger des frottements, etc
Les clés du topic ont l'air assez minimaliste dans les soins capillaires, mais perso avec ma nature de cheveux à savoir bouclés assez épais, si je fais juste le strict minimum à savoir shampooing et c'est tout bah ce sera vraiment pas ouf
les mecs aux cheveux raides peuvent se permettre d'ĂȘtre assez simples dans leur routine cheveux longs mais cheveux bouclĂ©s c'est mort, si dĂ©jĂ tu dĂ©mĂȘles pas rĂ©guliĂšrement c'est finito
Pour comparaison avec ma précédente pousse, tout ce qui est levure de biÚre, huile de ricin ou autre produit capillaire est totalement inutile. Il n'y a aucune différence.
Le 16 avril 2024 Ă 08:02:46 :
Le 12 avril 2024 Ă 10:22:30 :
Combien de temps pour en arriver là ? Et au bout de combien de temps tu as pu les attacher convenablement (attacher tous les cheveux ensemble, compris arriÚre et cÎtés) ?Là je suis à 1 an et 3 mois from boule a z, je peux les attacher depuis quelques semaines mais c'est pas encore assez long pour le faire confortablement
J'avais dĂ©jĂ essayĂ© y'a deux/trois ans mais j'avais les cheveux super abĂźmĂ©s donc j'ai du couper . LĂ j'ai pris les bons rĂ©flexes et ça a l'air dĂ©ja mieux, Ă savoir mettre de l'huile sur les longueurs avant shampooing, appliquer le shampooing juste sur le cuir chevelu , utiliser les bons produits pour dĂ©mĂȘler et Ă©viter les nĆuds, la casse et protĂ©ger des frottements, etc
Les clés du topic ont l'air assez minimaliste dans les soins capillaires, mais perso avec ma nature de cheveux à savoir bouclés assez épais, si je fais juste le strict minimum à savoir shampooing et c'est tout bah ce sera vraiment pas ouf
les mecs aux cheveux raides peuvent se permettre d'ĂȘtre assez simples dans leur routine cheveux longs mais cheveux bouclĂ©s c'est mort, si dĂ©jĂ tu dĂ©mĂȘles pas rĂ©guliĂšrement c'est finito
Ah ouais c'est long.
J'espÚre pouvoir attacher vers les 1 an, aprÚs je ne suis pas parti de zéro, sur le dessus en tout cas.
Sinon en terme de routine je ne me prend pas trop la tĂȘte, un shampoing + masque 1 fois par semaine, et je reste du temps je me contente de dĂ©mĂȘler avec un peigne presque tous les jours.
Pour le moment je supporte assez bien, j'assume ce qui commence de plus en plus a ĂȘtre un casque un peu ridicule mais ça va.
Le 17 avril 2024 Ă 19:48:26 :
Au bout de combien de mois de pousse vous avez commencé à mettre l'élastique ?
8 voir 9 mois
Le 17 avril 2024 Ă 19:51:17 :
Le 17 avril 2024 Ă 19:48:26 :
Au bout de combien de mois de pousse vous avez commencé à mettre l'élastique ?8 voir 9 mois
et tu dirais que tes cheveux poussent lentement ou pas ? Je pensais que ça se mettait avant
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 27006
- Nb. messages JVC
- 26850