[Motivation] Cheveux long
Le 05 novembre 2023 à 18:59:21 :
Le 05 novembre 2023 à 14:33:58 :
Le 05 novembre 2023 à 02:02:41 :
juillet 2022 quelques mois après une buzz cut atroce
mai 2023 , ( je me suis aussi fait ouvrir le front entre temps... ) avec un aspect casque sur les côtés très visible lorsque je me lave les cheveux
récemment après plus de 1 an de pousse, mais j'ai voulu coupé de la longueur et grosse erreur, toujours cet aspect de casque sur les cotés
Ce n'est pas du tout ca l'effet casque, qu'est-ce que tu racontes ?
sur les photos j'ai les cheveux sales pas lavés, quand je lave c'est juste atroce , avec beaucoup plus de volume sur les côtés, ca donne un aspect chelou , mon goal de départ c'était ça
du coup je pense aller chez le coiffeur pour demander de désépaissir les cotés, mais je flippe qu'il nique tout ( comme d'habitude)
Mais lui il s'est fait une coupe particulière, tu peux pas avoir la même coupe que lui en laissant juste pousser tes cheveux
Va chez le coiffeur et montre lui la photo, ce sera plus simple que de demander quelque chose avec un résultat incertain pour toi
Le 05 novembre 2023 à 19:24:44 :
Le 05 novembre 2023 à 18:59:21 :
Le 05 novembre 2023 à 14:33:58 :
mai 2023 , ( je me suis aussi fait ouvrir le front entre temps... ) avec un aspect casque sur les côtés très visible lorsque je me lave les cheveux
récemment après plus de 1 an de pousse, mais j'ai voulu coupé de la longueur et grosse erreur, toujours cet aspect de casque sur les cotés
Ce n'est pas du tout ca l'effet casque, qu'est-ce que tu racontes ?
sur les photos j'ai les cheveux sales pas lavés, quand je lave c'est juste atroce , avec beaucoup plus de volume sur les côtés, ca donne un aspect chelou , mon goal de départ c'était ça
du coup je pense aller chez le coiffeur pour demander de désépaissir les cotés, mais je flippe qu'il nique tout ( comme d'habitude)Tu vas niquer ta pousse si tu fais désépaissir les cotés.
parce que j'ai voulu couper moi même ...
et j'ai niqué 2 mois de longueur et je me retrouve avec une coupe comme rogue dans harry potter..
Le 05 novembre 2023 à 19:00:50 :
Le 05 novembre 2023 à 15:38:34 :
Le 05 novembre 2023 à 01:40:07 :
Le 24 octobre 2023 à 14:37:08 :
Plus jeune, j'étais blond. Malheureusement, ils ont foncé en grandissant. Heureusement que les teintures existent. Je suis passé du châtain au blond. :-dtu utilises quelle teinture clef?
moi aussi j'ai toujours eu les cheveux blonds ( surf beaucoup), mais là a cause d'un déménagement et boulot je peux plus sortir et mes cheveux sont littéralement chatain quasi noir c'est ouf.Tu peux utiliser n'importe quelle marque. Ça marchera toujours. C'est comme le lait pour bébé. Bref. J'utilise L'Oréal Paris et je me lave les cheveux avec des shampoings éclaircissants.
tu pourrais me link le produit exact? ta couleur est exactement celle que je cherche . Ca s'utilise comment exactement? j'ai jamais fait de teinture , ca nique pas un peu la texture du cheveux? merci clef
Tu vas chez le coiffeur et tu demandes une teinture blonde. Il y a cinq types. Si tu veux comme moi des reflets dorés, tu ajoutes 3 après les chiffres que tu vois en bas. Exemple 8.3 = Blond clair doré.
- Blond platine (10)
- Blond très clair (9)
- Blond clair (8)
- Blond moyen (7)
- Blond foncé (6)
Le 05 novembre 2023 à 20:56:17 :
Le 24 octobre 2023 à 14:37:08 :
Plus jeune, j'étais blond. Malheureusement, ils ont foncé en grandissant. Heureusement que les teintures existent. Je suis passé du châtain au blond. :-dtu utilises quelle teinture clef?
moi aussi j'ai toujours eu les cheveux blonds ( surf beaucoup), mais là a cause d'un déménagement et boulot je peux plus sortir et mes cheveux sont littéralement chatain quasi noir c'est ouf.Tu peux utiliser n'importe quelle marque. Ça marchera toujours. C'est comme le lait pour bébé. Bref. J'utilise L'Oréal Paris et je me lave les cheveux avec des shampoings éclaircissants.
tu pourrais me link le produit exact? ta couleur est exactement celle que je cherche . Ca s'utilise comment exactement? j'ai jamais fait de teinture , ca nique pas un peu la texture du cheveux? merci clef
Tu vas chez le coiffeur et tu demandes une teinture blonde. Il y a cinq types. Si tu veux comme moi des reflets dorés, tu ajoutes 3 après les chiffres que tu vois en bas. Exemple 8.3 = Blond clair doré.
- Blond platine (10)
- Blond très clair (9)
- Blond clair (8)
- Blond moyen (7)
- Blond foncé (6)
merci clef !
c'est forcément chez le coiffeur ? pas moyen de faire ça chez soi?
Le 05 novembre 2023 à 21:04:27 :
> Le 24 octobre 2023 à 14:37:08 :
>Plus jeune, j'étais blond. Malheureusement, ils ont foncé en grandissant. Heureusement que les teintures existent. Je suis passé du châtain au blond. :-d
>
tu utilises quelle teinture clef?
- Blond platine (10)
- Blond très clair (9)
- Blond clair (8)
- Blond moyen (7)
- Blond foncé (6)
merci clef !
c'est forcément chez le coiffeur ? pas moyen de faire ça chez soi?
Bien sûr. Tu achètes les teintures en magasin. Je te déconseille de te teindre les cheveux seul. Quelle blondeur tu vas choisir ?
Le 05 novembre 2023 à 21:09:14 :
> Le 05 novembre 2023 à 01:40:07 :
>> Le 24 octobre 2023 à 14:37:08 :
> >Plus jeune, j'étais blond. Malheureusement, ils ont foncé en grandissant. Heureusement que les teintures existent. Je suis passé du châtain au blond. :-d
> >
>
> tu utilises quelle teinture clef?
> moi aussi j'ai toujours eu les cheveux blonds ( surf beaucoup), mais là a cause d'un déménagement et boulot je peux plus sortir et mes cheveux sont littéralement chatain quasi noir c'est ouf.
Tu peux utiliser n'importe quelle marque. Ça marchera toujours. C'est comme le lait pour bébé. Bref. J'utilise L'Oréal Paris et je me lave les cheveux avec des shampoings éclaircissants.
- Blond platine (10)
- Blond très clair (9)
- Blond clair (8)
- Blond moyen (7)
- Blond foncé (6)
merci clef !
c'est forcément chez le coiffeur ? pas moyen de faire ça chez soi?Bien sûr. Tu achètes les teintures en magasin. Je te déconseille de te teindre les cheveux seul. Quelle blondeur tu vas choisir ?
j'ai une " phobie" du coiffeur à chaque fois c'est une catastrophe
je vais chercher un résultat naturel le plus possible.
l'été je surf a fond et j'ai les cheveux qui deviennent chatains blond et c'est cet effet que je recherche du coup , ca doit être 6.3 ou 7.3 selon ta classification
Le 05 novembre 2023 à 21:35:17 :
Le 05 novembre 2023 à 21:09:14 :
> Le 05 novembre 2023 à 15:38:34 :
>> Le 05 novembre 2023 à 01:40:07 :
> >> Le 24 octobre 2023 à 14:37:08 :
> > >Plus jeune, j'étais blond. Malheureusement, ils ont foncé en grandissant. Heureusement que les teintures existent. Je suis passé du châtain au blond. :-d
> > >
> >
> > tu utilises quelle teinture clef?
> > moi aussi j'ai toujours eu les cheveux blonds ( surf beaucoup), mais là a cause d'un déménagement et boulot je peux plus sortir et mes cheveux sont littéralement chatain quasi noir c'est ouf.
>
> Tu peux utiliser n'importe quelle marque. Ça marchera toujours. C'est comme le lait pour bébé. Bref. J'utilise L'Oréal Paris et je me lave les cheveux avec des shampoings éclaircissants.
>
- Blond platine (10)
- Blond très clair (9)
- Blond clair (8)
- Blond moyen (7)
- Blond foncé (6)
merci clef !
c'est forcément chez le coiffeur ? pas moyen de faire ça chez soi?Bien sûr. Tu achètes les teintures en magasin. Je te déconseille de te teindre les cheveux seul. Quelle blondeur tu vas choisir ?
j'ai une " phobie" du coiffeur à chaque fois c'est une catastrophe
je vais chercher un résultat naturel le plus possible.
l'été je surf a fond et j'ai les cheveux qui deviennent chatains blond et c'est cet effet que je recherche du coup , ca doit être 6.3 ou 7.3 selon ta classification
Je vois. Il faut aller chez des professionnels. Le potentiel n'est pas le même. J'appréhendais à une époque et je vois maintenant la différence. Par contre, le prix n'est pas le même.
Ma teinture actuelle est du blond clair doré (8.3) et ça fait vraiment naturel. Comme tu m'as vu sur la photo plus haut.
Une idée pour faire repartir les cheveux cassants ou clairsemés ? Je pensais j'allais avoir une calvasse mais j'ai des repousses qui mettent dix mille ans à pousser. Faudrait au moins que ce soit doux au toucher quoi
Je précise que je mange bien, dors bien et que je fume rien.
je suis empreint d'une certaine jalousie
Le 11 novembre 2023 à 15:11:06 :
Le 11 novembre 2023 à 13:28:37 :
salut a tous je me lance après presque un ans de pousse voici ce que ça donne il me faut encore un peut de temp pour mon optique niveau des épaulesLe serre-tête ce n'est pas possible
c'est en attendant que ça sois plus long mais oui on est d'accord sans ça donne ça
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26945
- Nb. messages JVC
- 26791