[Motivation] Cheveux long
Le 17 janvier 2023 à 23:52:52 :
HS, mais j'ai dû m'épiler les jambes. J'ai fait tomber la tondeuse accidentellement sur la cuisse et j'ai été obligé de tondre. Ça va donner cet été avec mes cheveux en slip de bain.
Je pense que mes poils auront repoussé.
Le 21 janvier 2023 à 16:13:54 :
Je vais craquer je sens que je vais couper sur les cotés
abandonne tout de suite mec, t'es à même pas 2% des cheveux longs si tu pleures déjà j'imagine pas ce qui va arriver dans 5 mois quand tu seras à la période casque
tu deviendras fou, tu perdras ta capacité de raisonnement et pire encore, privé de ta sanité tu finiras par voter NUPES
Salut les kheys ,
Vous avez des conseils pour donner du volume à des cheveux fins qui commence à être un peu long ?
Merci les chefs !
j'ai commencé avec 1cm de cheveux, je suis allé chez le coiffeur deux fois pour enlever mon giga mulax, à partir du 6ème mois jusqu'au 20ème j'ai eu une coupe de cheveux de merde
C'est ma volonté indestructible qui m'a fait tenir même si j'avoue avoir eu 2-3 fois de longs moment de réflexion tellement j'avais un look éclatax mais aujourd'hui je suis tellement mieux qu'avec les cheveux courts, soyez persévérant
Désolé d'avance pour l'éclairage, moi et les selfies c'est une longue histoire.
Plusieurs années que je les ai longs, j'ai perdu le compte exact, mais je dirais à peu près 6 ans, en coupant les pointes de temps à autre. C'est la première fois que j'atteins cette longueur.
D'ailleurs question con, a vue de nez comment définissez vous le type de mes cheveux ? J'arrive pas à dire si c'est lisse ou bouclés. Parce que pour moi, quand j'entends bouclé, je pense à des cheveux du style Norman.
Le 23 janvier 2023 à 23:54:31 :
Désolé d'avance pour l'éclairage, moi et les selfies c'est une longue histoire.
Plusieurs années que je les ai longs, j'ai perdu le compte exact, mais je dirais à peu près 6 ans, en coupant les pointes de temps à autre. C'est la première fois que j'atteins cette longueur.D'ailleurs question con, a vue de nez comment définissez vous le type de mes cheveux ? J'arrive pas à dire si c'est lisse ou bouclés. Parce que pour moi, quand j'entends bouclé, je pense à des cheveux du style Norman.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26948
- Nb. messages JVC
- 26794