Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Le 24 janvier 2023 à 19:49:10 :
Ça existe des produits qui se met dans le corps avec une piqûre pour éclaircir la pigmentation de la peau ? J'aimerais retrouver la blondeur que j'avais avant.

la testostérone active les mélanocytes donc ça parait compliqué
c'est gameover mon cher amisauf si la castration ne t'effraie pas évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je suis condamné à me teindre les cheveux régulièrement. :(

Le 25 janvier 2023 à 20:18:48 :
Je suis condamné à me teindre les cheveux régulièrement. :(

+Barbe, sourcils et poils.

Je ne vois pas la suite, putain !

Le 25 janvier 2023 à 00:25:35 :
Il y a bien une blanche qui est devenue noire. Elle s'est fait injecter de la mélamine.

Voir chez Leroy Merlin pour les panneaux mélaminés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Je dois utiliser la même teinture en-dehors des cheveux ?
Je viens de voir sur Internet. Les teintures pour barbe et sourcils existent ! Je ne sais pas pour les poils, par contre.
Laisse ta couleur naturelle tranquille, bordel. C'est quoi cette manie de vouloir mutiler ses cheveux en les coupant ou en les colorant/décolorant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Bonjour a tous,

Alors voila j'ai aussi pour projet de me laisser pousser mes cheveux.
Il y a 3mois j'ai rasé mes cheveux et maintenant je dois etre a 5cm.

Le truc c'est que j'ai des cheveux pas vraiment fait pour...Dans le sens ou j'ai beaucoup de cheveux et qui s'ondule au fur et a mesure, se qui fait qui prenne beaucoup de volume ! Par exmeple la j'ai 5cm mais ca fait deja 1mois que je suis en mode casque sur ma tête et c'est vraiment moche.

Est ce que des kheys dans le même cas que moi ? Et qui ont trouver la solu ?

Le 25 janvier 2023 à 20:34:54 :
Bonjour a tous,

Alors voila j'ai aussi pour projet de me laisser pousser mes cheveux.
Il y a 3mois j'ai rasé mes cheveux et maintenant je dois etre a 5cm.

Le truc c'est que j'ai des cheveux pas vraiment fait pour...Dans le sens ou j'ai beaucoup de cheveux et qui s'ondule au fur et a mesure, se qui fait qui prenne beaucoup de volume ! Par exmeple la j'ai 5cm mais ca fait deja 1mois que je suis en mode casque sur ma tête et c'est vraiment moche.

Est ce que des kheys dans le même cas que moi ? Et qui ont trouver la solu ?

Tous les cheveux poussent donc tous les cheveux sont faits pour être longs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 25 janvier 2023 à 20:34:54 :
Bonjour a tous,

Alors voila j'ai aussi pour projet de me laisser pousser mes cheveux.
Il y a 3mois j'ai rasé mes cheveux et maintenant je dois etre a 5cm.

Le truc c'est que j'ai des cheveux pas vraiment fait pour...Dans le sens ou j'ai beaucoup de cheveux et qui s'ondule au fur et a mesure, se qui fait qui prenne beaucoup de volume ! Par exmeple la j'ai 5cm mais ca fait deja 1mois que je suis en mode casque sur ma tête et c'est vraiment moche.

Est ce que des kheys dans le même cas que moi ? Et qui ont trouver la solu ?

Il y a plein de coiffures qui peuvent rendre la phase de pousse plus correcte

Avec des idées et un peu de gel tu peux donner un effet coiffé, c’est l’erreur de beaucoup, laisser le bordel en mode casque puis craquer devant sa vieille gueule et tout couper.

Et sinon dans la rue go casquette / bonnet

Je n'ai pas trouvé sur Internet. Je sais pour la femme, mais qui est l'homme avec les cheveux les plus longs au monde ? :noel:
ça fait plus de 2 ans que je me rase le crane si je les laisse pousser ça fait des boucles grave belle comme des anglaises, vous penser que je relaisse pousser ?
Tu n'auras qu'à utiliser les plaques.

Le 25 janvier 2023 à 22:03:15 :
Je n'ai pas trouvé sur Internet. Je sais pour la femme, mais qui est l'homme avec les cheveux les plus longs au monde ? :noel:

Waylon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 25 janvier 2023 à 20:37:20 :

Le 25 janvier 2023 à 20:34:54 :
Bonjour a tous,

Alors voila j'ai aussi pour projet de me laisser pousser mes cheveux.
Il y a 3mois j'ai rasé mes cheveux et maintenant je dois etre a 5cm.

Le truc c'est que j'ai des cheveux pas vraiment fait pour...Dans le sens ou j'ai beaucoup de cheveux et qui s'ondule au fur et a mesure, se qui fait qui prenne beaucoup de volume ! Par exmeple la j'ai 5cm mais ca fait deja 1mois que je suis en mode casque sur ma tête et c'est vraiment moche.

Est ce que des kheys dans le même cas que moi ? Et qui ont trouver la solu ?

Il y a plein de coiffures qui peuvent rendre la phase de pousse plus correcte

Avec des idées et un peu de gel tu peux donner un effet coiffé, c’est l’erreur de beaucoup, laisser le bordel en mode casque puis craquer devant sa vieille gueule et tout couper.

Et sinon dans la rue go casquette / bonnet

Oui je vois. Est ce que tu aurais des idée de coiffure ?

Arrêtez de vous prendre la tête pour la coupe au bol. :honte:

  1. Mettez vos cheveux en arrière avec du gel.
  2. Mettez vos cheveux derrière les oreilles.

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26687
Nb. messages JVC
26536
En ligne sur JvArchive 321