[Motivation] Cheveux long
Le 12 janvier 2023 à 11:53:17 :
Quand vous allez chez le coiffeur après 1 an et tout vous allez ou? Parce que moi d’habitude je vais chez le barber et ca m’étonnerai qu’il sache faire ca
Chez le rebeu à 10€ la coupe
Le 03 janvier 2023 à 00:35:40 :
vous avez une bonne huile de ricin à conseiller?
et un bon masque?il y'a 10000 produits je m'y retrouve plus...
EDIT: pour l'instant j'ai ce shampoing https://www.amazon.com/OGX-Biotin-Collagen-Shampoo-Conditioner/dp/B078K4PKKR?tag=jeuxvideocom-21 et je viens de commander cet après-shampoing bien noté un peu partout https://olaplex.com/products/olaplex-no-5-bond-maintenance-conditioner
va sur onatera
Le 12 janvier 2023 à 04:30:00 :
Le 06 janvier 2023 à 23:20:31 :
Le 06 janvier 2023 à 03:22:04 :
La génétique de certains aya les miens n'iront jamais aussi basBientôt 4 ans de pousse et ils m'arrivent un peu en dessous des épaules
J'ai coupé un peu en juillet mais pas beaucoup, ils poussent vraiment peu vite désormais
Tu ne vas pas apprécier, mais je suis passé chez le coiffeur samedi... et maintenant, je n'arrive plus à faire mon chignon comme avant (peut-être parce qu'on m'a dégagé la nuque)
Mais enfin Waylon, comment veux-tu me rattraper si tu fais mutiler régulièrement ta chevelure ?
Le 12 janvier 2023 à 15:05:57 :
Vous pouvez me dire si je suis châtain clair ou blond foncé ? Les avis varient en fonction des personnes. Je pense être blond foncé, mais ils étaient plus clairs étant plus jeune.
Pour moi ça n'a rien de blond mais l'éclairage et la qualité d'une photo peuvent tromper. Pose une mèche en travers d'un papier blanc et prends une photo avec un éclairage correct afin que nous puissions comparer avec un nuancier
Vous pouvez me dire si je suis châtain clair ou blond foncé ? Les avis varient en fonction des personnes. Je pense être blond foncé, mais ils étaient plus clairs étant plus jeune.
La dégaine que tu dois avoir
L'exemple parfait du geek puceau qui écoute du métal avec des baskets kalenji
Le 12 janvier 2023 à 16:55:33 :
Vous pouvez me dire si je suis châtain clair ou blond foncé ? Les avis varient en fonction des personnes. Je pense être blond foncé, mais ils étaient plus clairs étant plus jeune.Je sais pas trop, les racines sont bien foncées quand même
C'est plus clair de pas en haut. Ce qui montre bien que mes cheveux ont foncé avec les années. Je pense que mes racines sont châtain clair et que les cheveux s'allongent jusqu'aux pointes sont blonds foncés.
Le 12 janvier 2023 à 17:26:41 :
Vous pouvez me dire si je suis châtain clair ou blond foncé ? Les avis varient en fonction des personnes. Je pense être blond foncé, mais ils étaient plus clairs étant plus jeune.Pour moi ça n'a rien de blond mais l'éclairage et la qualité d'une photo peuvent tromper. Pose une mèche en travers d'un papier blanc et prends une photo avec un éclairage correct afin que nous puissions comparer avec un nuancier
Le 12 janvier 2023 à 21:33:54 :
Le 12 janvier 2023 à 16:55:33 :
Vous pouvez me dire si je suis châtain clair ou blond foncé ? Les avis varient en fonction des personnes. Je pense être blond foncé, mais ils étaient plus clairs étant plus jeune.Je sais pas trop, les racines sont bien foncées quand même
C'est plus clair de pas en haut. Ce qui montre bien que mes cheveux ont foncé avec les années. Je pense que mes racines sont châtain clair et que les cheveux s'allongent jusqu'aux pointes sont blonds foncés.
Ca peut être aussi l'usure des cheveux sur les pointes qui leur donne une teinte plus claire
Le 12 janvier 2023 à 17:34:59 :
Vous pouvez me dire si je suis châtain clair ou blond foncé ? Les avis varient en fonction des personnes. Je pense être blond foncé, mais ils étaient plus clairs étant plus jeune.La dégaine que tu dois avoir
J'aimerais bien voir la tienne.
Qu'est-ce que tu en sais que je puceau ? Pour ton information, je n'aime pas la musique.
Vous pouvez me dire si je suis châtain clair ou blond foncé ? Les avis varient en fonction des personnes. Je pense être blond foncé, mais ils étaient plus clairs étant plus jeune.La dégaine que tu dois avoir
Qu'est-ce que tu en sais que je puceau ? Pour ton information, je n'aime pas la musique et je porte des bottes.
Qu'est-ce que tu en sais que je suis puceau ? Pour ton information, je n'aime pas la musique et je porte des bottes.
Dans absolument aucun univers c'est blond ça, sur la photo c'est même brun / brun clair.
C'est parfaitement normal que les cheveux blonds s'assombrissent à l'âge adulte, car la couleur jaune pour le cuir chevelu n'a pas vocation a rester à l'âge adulte étant doté que c'est un trait néoténique.
L'avantage c'est qu'étant un ancien blond tu doit avoir une gueule qui va bien avec la couleur puisqu'elle a été naturelle à un moment de ta vie donc tu peux les décolorer en blond et ça rendra probablement bien ou en tout cas ça ne te semblera pas non naturel
Le 12 janvier 2023 à 21:34:29 :
Le 12 janvier 2023 à 17:26:41 :
Vous pouvez me dire si je suis châtain clair ou blond foncé ? Les avis varient en fonction des personnes. Je pense être blond foncé, mais ils étaient plus clairs étant plus jeune.Pour moi ça n'a rien de blond mais l'éclairage et la qualité d'une photo peuvent tromper. Pose une mèche en travers d'un papier blanc et prends une photo avec un éclairage correct afin que nous puissions comparer avec un nuancier
Non là c'est 100 % le flash
Le 13 janvier 2023 à 05:24:38 :
Vous pouvez me dire si je suis châtain clair ou blond foncé ? Les avis varient en fonction des personnes. Je pense être blond foncé, mais ils étaient plus clairs étant plus jeune.Dans absolument aucun univers c'est blond ça, sur la photo c'est même brun / brun clair.
C'est parfaitement normal que les cheveux blonds s'assombrissent à l'âge adulte, car la couleur jaune pour le cuir chevelu n'a pas vocation a rester à l'âge adulte étant doté que c'est un trait néoténique.
L'avantage c'est qu'étant un ancien blond tu doit avoir une gueule qui va bien avec la couleur puisqu'elle a été naturelle à un moment de ta vie donc tu peux les décolorer en blond et ça rendra probablement bien ou en tout cas ça ne te semblera pas non naturel
Sur ces photos aussi tu vas me dire que je suis brun ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26936
- Nb. messages JVC
- 26782