[Motivation] Cheveux long
Le 15 février 2022 à 10:11:29 :
Le 15 février 2022 à 10:08:45 :
y en a d’autres qui montrent jamais leur cheveux au final ? si je sors sans bonnet avec le vent etc ils partent totalement en couille et deviennent moche donc obligé de mettre un bonnet..sauf qu’une fois mis je l’enlève plus de la journée car trop moche à cause du bonnet
tu peux te balader avec un peigne dans la poche pour te recoiffer en journée tu sais hein
surement pas j’ai les cheveux ondulés/bouclés
Le 15 février 2022 à 10:12:08 :
y en a d’autres qui montrent jamais leur cheveux au final ? si je sors sans bonnet avec le vent etc ils partent totalement en couille et deviennent moche donc obligé de mettre un bonnet..sauf qu’une fois mis je l’enlève plus de la journée car trop moche à cause du bonnet
tu peux te balader avec un peigne dans la poche pour te recoiffer en journée tu sais hein
et alors ?
Le 14 février 2022 à 19:17:54 :
Moi ca fait pareil, à deux an et demi de pousse, j'ai les mèches du haut du crane qui arrivent a peine au bas du visage, voir aux joue ?
Si le stresse a pu jouer ? peut-être, moi j'ai fais une dépression pendant une année.
Tu as les cheveux fins ?
Là je suis à 2 ans de pousse mais sur le haut du crâne ils arrivent à la transition avec les cheveux sur le côté. Dans la vie de tous les jours ça passe car ils se fondent dans le reste de la masse, mais du coup je perds en volume.
Quand je regarde des photos des phases de pousse, on voit bien des mèches qui descendent du haut jusque bien plus bas.
Oui j'ai les cheveux fins, c'est pour ça que j'envisage de la casse (je prenais plutôt soin des longueurs...) et grosse période de stress cette année (doctorat) avec une chute assez importante en janvier 2021. Je me dis qu'avec le stress ça a pu mettre du temps à repousser
Le 15 février 2022 à 10:12:45 :
Le 15 février 2022 à 10:12:08 :
et alors ?
ça se peigne pas ce genre de cheveux
J'en ai ras le cul des cheveux longs, quand t'as les lisses ondules ca doit être cool, ne pas tenir trop chaud et pas demander trop d'entretien
Mais alors lzs cheveux bouclés.. j'en ai ma claque de devoir faire des masques achete des produits pour que ca ressemble a quelque chose chasser les frisottis etc. Le sport n'en parlons pas..
Je vais go coiffeur j'en peux plus bordel délivrez moi
Le 15 février 2022 à 10:56:28 :
J'en ai ras le cul des cheveux longs, quand t'as les lisses ondules ca doit être cool, ne pas tenir trop chaud et pas demander trop d'entretienMais alors lzs cheveux bouclés.. j'en ai ma claque de devoir faire des masques achete des produits pour que ca ressemble a quelque chose chasser les frisottis etc. Le sport n'en parlons pas..
Je vais go coiffeur j'en peux plus bordel délivrez moi
Degueulasse les cheveux bouclés cheveux lisses ou rien si vous les voulez longs
Je les ai longs bouclés mais j'ai fait un lissage
Bouclés ça va que aux filles métisses
Jsuis pas sur de tenir très longtemps non plus j'en suis à 2 ans de ppusse la et flemme de faire un lissage tous les 4 mois (la repousse bouclée gâche tout)
Quand j'attache ya des pti poils partout ça fait moche
curly master race cheveux long lisse ça fait femme avec 0 volume et tout
cheveux à la jon snow/chalamet >>> all
Le 15 février 2022 à 12:07:57 :
Le soucis c'est l'entretien, le vent, le sport
le vent ça nique tout pour moi
mes cheveux volent dans tout les sens après ils ont une vieille forme c’est chiant
Le 15 février 2022 à 10:16:40 :
Les gars j'ai une question que je me pose depuis longtemps, pour faire ce genre de coupeEnfait il faut raser sur les côtés en dessous ????? Vous faites vraiment ça ???
ça rend bien comme vous le voyez en haut mais c'est pas chelou ?
Tu demandes simplement un carré au coiffeur
Je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine, j'ai tenté d'appliquer des soins mais rien n'y fait.
Vous connaissez un produit miracle ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26936
- Nb. messages JVC
- 26782