[Motivation] Cheveux long
Je viens de commencer aujourd'hui
Avnt l'été je peut espérer quelque chose ?
Le 13 février 2022 à 00:31:57 :
Je viens de commencer aujourd'huiAvnt l'été je peut espérer quelque chose ?
Je pense que ça va être dégueulasse, en général faut compter un an pour avoir un truc potable.
Perso je suis dans l'aventure depuis fin juillet, je vise ça :
et je suis toujours loin de mon objectif
été 2024 oui
Le 13 février 2022 à 01:49:22 :
Le 13 février 2022 à 12:05:36 :
été 2024 oui
ayaa
J'ai les mèches sur le haut du crâne qui ont du mal à pousser, j'ai eu une grosse période de stress cette année? vous pensez que ça a pu jouer ? + fourches et casse ?
Des kheys qui ont eu ça ?
Si le stresse a pu jouer ? peut-être, moi j'ai fais une dépression pendant une année.
Tu as les cheveux fins ?
Dans ce va vous mettez quoi comme produit ?
Huile de ricin par exemple ?
[22:37:01] <CosmiqueGorille>
Le 13 février 2022 à 19:41:04 :
Premier chignon réussi aujourd'hui avec seulement 5 mois de pousseJe me suis senti tellement frais avec (même s'il était mini certe) et mes mèches devant la tête, j'étais comme un nouveau homme
ça semble maigre 5 mois
Mes cheveux poussent assez vite et c'est pour ça que j'attends avec impatience cet été (j'ai commencé en septembre l'aventure)
y en a d’autres qui montrent jamais leur cheveux au final ? si je sors sans bonnet avec le vent etc ils partent totalement en couille et deviennent moche donc obligé de mettre un bonnet
..sauf qu’une fois mis je l’enlève plus de la journée car trop moche à cause du bonnet
Le 15 février 2022 à 10:08:45 :
y en a d’autres qui montrent jamais leur cheveux au final ? si je sors sans bonnet avec le vent etc ils partent totalement en couille et deviennent moche donc obligé de mettre un bonnet..sauf qu’une fois mis je l’enlève plus de la journée car trop moche à cause du bonnet
tu peux te balader avec un peigne dans la poche pour te recoiffer en journée tu sais hein
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26949
- Nb. messages JVC
- 26795