[Motivation] Cheveux long
Si le mulet te gêne, tu peux couper mais ça accentuera un effet casque.
Le 10 février 2022 à 09:49:12 :
Pour l'arrière c'est normal que ça rebique au début, ça va se tasser avec la pousse.
Si le mulet te gêne, tu peux couper mais ça accentuera un effet casque.
Combien de temps pour la coupe du mec à gauche svp ? Sachant qu'à se place je couperais un peu en bas pour pas toucher les épaules
Le 11 février 2022 à 14:49:11 :
Slt les kheys combien de temps pour ce resultat ? ca fait 5mois je laisse j'ai tjr pas ca, et en produit pour avoir la méme qualité vous me conseiller quoi de simple pour commencer car je met juste du gel gouche classique et ils sont pas bien les mien svp
6 ou 7 mois je dirais
Sinon pour les produits ça dépend de tes cheveux
Le 11 février 2022 à 15:07:07 :
Le 11 février 2022 à 14:49:11 :
Slt les kheys combien de temps pour ce resultat ? ca fait 5mois je laisse j'ai tjr pas ca, et en produit pour avoir la méme qualité vous me conseiller quoi de simple pour commencer car je met juste du gel gouche classique et ils sont pas bien les mien svp6 ou 7 mois je dirais
Sinon pour les produits ça dépend de tes cheveux
je suis marocain j'ai les cheveux un peu sec je crois et epais (aprés j'envois une photos stv mais jai mi de l'huile de ricin la)
Le 10 février 2022 à 20:51:03 :
les kheys c’est quoi le mieux creme ou mousse coiffante ? je veux un effet naturel qui apporte un peu de brillance, surtout pas qui donne un effet collant ou carton
je cherche pareil c’est une galère j’étais dans un magasin tout à l’heure t’as 8000 marques différentes et le tube de crème était à 20€ pour même pas 100ml...
J'ai les cheveux noirs et longs jusqu'aux épaules
Ils sont plutôt lisses mais un peu gonflés quand même je me demandais si ça irait un lissage brésilien ou autre type de lissage qui reste longtemps ?
J'ai des très fins ça pourrait faire assez féminin
Sinon j'hésitais a les couper carrément car j'aime pas trop le rendu actuel et ils me gênent un peu
Le 12 février 2022 à 17:07:07 :
Salut à tous
J'ai les cheveux noirs et longs jusqu'aux épaules
Ils sont plutôt lisses mais un peu gonflés quand même je me demandais si ça irait un lissage brésilien ou autre type de lissage qui reste longtemps ?
J'ai des très fins ça pourrait faire assez féminin
Sinon j'hésitais a les couper carrément car j'aime pas trop le rendu actuel et ils me gênent un peu
Photo ?
Je suis bg ouai, les filles me mettent 8/10 environ généralement
Je vais test de les lisser je pense et si j'aime pas je les coupe
J'ai peur que ça fasse gay mais je joue du métal aya à la guitare
J'ai presque la même longueur que ce mec
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26936