[Motivation] Cheveux long
Le 03 juillet 2021 à 16:24:45 :
y a moyen de retrouver les anciens postes? j’aimerais revoir ma tête de pharaon
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48989954-312-0-1-0-motivation-cheveux-long.htm ?
je laisse court c’est pas pour moi
Le 03 juillet 2021 à 00:50:44 :
les clefs comment je peux faire pour sue mes cheveux aient ce mouvement:en gros au lieu juste d’aller vers le bas ils remontent
Laisse pousser... Tu peux toujours lisser même avec le sèche cheveux mais je recommande évidemment pas. Lorsqu'ils seront un peu plus longs, ils tomberont naturellement sur leur propre poids
Le 02 juillet 2021 à 21:30:36 :
J'approche des 1 ans de pousse et je commence à avoir un truc sympa c'est très satisfaisant
Lâché rien bordel
D'ailleurs j'ai découvert que la fameuse période pourrave pour els cheveux se nommait la "période gauche"..; Ce qui est drôle c'est que je trouve rien sous cette appellation en Français
Le 04 juillet 2021 à 13:25:46 :
J'approche des 1 ans de pousse et je commence à avoir un truc sympa c'est très satisfaisant
Lâché rien bordelD'ailleurs j'ai découvert que la fameuse période pourrave pour els cheveux se nommait la "période gauche"..; Ce qui est drôle c'est que je trouve rien sous cette appellation en Français
J'ai googlé et j'ai ça direct https://choisser.com/cheveuxlongs/trois.html in despite of
J'ai pas tout lu j'ai juste fait ctrl+F pour vérifier la présence du terme. En dépit de c'est peut-être un Google trad vu que ça commence par "presquent" -ent
tu sens moins de densité ?
C'est peut-être que passager (stress, saison ...)
Le 04 juillet 2021 à 14:26:51 :
Le 04 juillet 2021 à 13:25:46 :
Lâché rien bordelD'ailleurs j'ai découvert que la fameuse période pourrave pour els cheveux se nommait la "période gauche"..; Ce qui est drôle c'est que je trouve rien sous cette appellation en Français
J'ai googlé et j'ai ça direct https://choisser.com/cheveuxlongs/trois.html in despite of
J'ai pas tout lu j'ai juste fait ctrl+F pour vérifier la présence du terme. En dépit de c'est peut-être un Google trad vu que ça commence par "presquent" -ent
Bordel j'avais pas vu le "presquent"
J'ai tout lu aussi de ce site et c'est là que je l'ai vu... Un terme doit donc bien exister pour désigner la période pourrie...
Le 04 juillet 2021 à 15:23:58 :
tu sens moins de densité ?C'est peut-être que passager (stress, saison ...)
Stress + 2h de sommeil par nuit ouais, sinon ras niveau golf et tout, densité toujours normale je crois, enfin je m'en rend pas compte sur le moment en tout cas
Le 04 juillet 2021 à 17:57:15 :
Le 04 juillet 2021 à 15:18:42 :
Ahi bon l'heure pour moi est aux adieux mes clés, 400 cheveux au shampoing sans compter ceux tombés pendant le brossage, je suis calvitiedÀ chaque passage de main c'est limite si je perdais pas des mèches
go minox d’urgence
Aucun risque avec ce produit ? J'avais vu des retours pas rassurants dessus (effets secondaire etc..)
Le 04 juillet 2021 à 18:15:32 :
Le 04 juillet 2021 à 17:57:15 :
Ahi bon l'heure pour moi est aux adieux mes clés, 400 cheveux au shampoing sans compter ceux tombés pendant le brossage, je suis calvitiedÀ chaque passage de main c'est limite si je perdais pas des mèches
go minox d’urgence
Aucun risque avec ce produit ? J'avais vu des retours pas rassurants dessus (effets secondaire etc..)
Pour le minow par voie cutané non il y a que des effets secondaires "léger" c'est à dire pas vital ni dangereux, juste esthétique comme la desquamation. Et il peut fonctionner pas mal et coute peu cher. Il est le premier à tester en cas de souci.
A moins de faire une allergie au produit évidemment mais les risques sont faibles.
Photo de toi khey ?
Malheureusement t'as pas 50 options à part minox et fina si t'as vraiment une alopécie andro génétique
Le 04 juillet 2021 à 19:10:06 :
Photo de toi khey ?
Malheureusement t'as pas 50 options à part minox et fina si t'as vraiment une alopécie andro génétique
Photo qui datent de ~5 mois je dirais
Attaché aussi pas de soucis de golfs creusés ou autre pourtant.. Peut-être juste de l'alopécie passagère, fin j'espère en tout cas, j'en ai jamais perdu autant
Stress, manque de sommeil à cause du taff, on m'a dit que ça pouvait jouer sur les cheveux
A voir sur le long terme nonobstant
Le 04 juillet 2021 à 19:33:52 :
Le 04 juillet 2021 à 19:06:58 :
Nouveau jour de poussent
Vivement qu'ils arrivent aux épaulestu prends pas correctement soin de tes cheveux khey
Cette semaine j'ai déménagé donc j'ai pas eu le temps, j'ai fait zéro soins mais j'ai trouvé ma routine t'inquiète
Je mets le paquet sur la nutrition et derrière je scelle le truc avec une crème coiffante
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26950
- Nb. messages JVC
- 26796