[Motivation] Cheveux long
Le 06 juillet 2021 à 22:28:30 :
Des cheveux plus lisses que les miens ça existe ?
Vous conseillez quoi les kheys, tout couper ? couper une partie ? laisser pousser plusieurs mois encore ?
Je voudrais les attacher mais j'en suis encore loin et je commence à avoir la coupe Beatles
Tu les veux longs jusqu'où ?
Le 07 juillet 2021 à 15:23:01 :
Salut je laisse pousser depuis pas mal de temps mais cette fois ci mon entourage m'a dit stop, je dois aller au coiffeur. J'suis sur le topic pour avoir des avis sur que faire avec mes cheveux (pas obliger de tout couper)
Je vois de problème avec ta chevelure personnellement
Pourquoi ton entourage te dit de couper tes cheveux ?
Le 07 juillet 2021 à 15:24:26 :
Salut je laisse pousser depuis pas mal de temps mais cette fois ci mon entourage m'a dit stop, je dois aller au coiffeur. J'suis sur le topic pour avoir des avis sur que faire avec mes cheveux (pas obliger de tout couper)Je vois de problème avec ta chevelure personnellement
"Rafraîchir ma coupe" Mdr
Salut je laisse pousser depuis pas mal de temps mais cette fois ci mon entourage m'a dit stop, je dois aller au coiffeur. J'suis sur le topic pour avoir des avis sur que faire avec mes cheveux (pas obliger de tout couper)Je vois de problème avec ta chevelure personnellement
d'ailleurs toi aussi t'as eu des pbs avec ton entourage.
Le 07 juillet 2021 à 17:00:41 :
Pourquoi ton entourage te dit de couper tes cheveux ?d'ailleurs toi aussi t'as eu des pbs avec ton entourage.
Et j'en ai toujours
"Rafraîchir ma coupe" Ah oui d'accord bizarre
Après tu fais comme tu veux mais je te conseille de t'écouter toi et toi seul pour savoir si tu veux les couper ou non
Comme je t'ai dis plus tôt pour moi tes cheveux sont très biens mais si tu veux les couper vas-y
Au pire fais toi un carré c'est beau ça
Salut je laisse pousser depuis pas mal de temps mais cette fois ci mon entourage m'a dit stop, je dois aller au coiffeur. J'suis sur le topic pour avoir des avis sur que faire avec mes cheveux (pas obliger de tout couper)
Osef de l'avis de ton entourage sur quelque chose qui pousse sur TON crâne. Garde tes cheveux si tu veux les garder
Les gars je fait du sport tout les jours donc tout les jours je transpire du crâne
Mes cheveux sont gras et pelliculés à cause du sport je crois
Je suis censé faire comment ?
Je suis en période de doute c'est relou
Faut rester fort dans cette phase
Vous conseillez quoi les kheys, tout couper ? couper une partie ? laisser pousser plusieurs mois encore ?
Je voudrais les attacher mais j'en suis encore loin et je commence à avoir la coupe Beatles
J'ai la même texture de cheveux, extrement lisse. Effectivement c'est moche mais perso ça fait 1ans et 9mois et ils font de belle ondulation naturelle.
Persévère et dans 6~8 mois tu auras d'excellents résultats
je suis en train de me décider à me les laisser pousser, j'ai jamais été très loin et étant donné que mes cheveux sont bouclés j'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner
j'ai peur que ça me fasse une énorme touffe pas du tout esthétique, mais j'aimerais bien que ça tombe quand même
la photo date de plusieurs mois mais là je suis à nouveau au même stade, et comme je suis dans un pays chaud, je transpire et mes cheveux bouclent beaucoup plus (comme le forum ent)
Le 07 juillet 2021 à 12:11:45 :
Je voudrais les attacher mais j'en suis encore loin et je commence à avoir la coupe BeatlesTu les veux longs jusqu'où ?
comme ça ce serait pas mal
En temps normal ils sont comme ça c'est déjà plus surmontable
C'est un combat de longue haleine les cheveux longs
Le 07 juillet 2021 à 22:10:32 :
Je voudrais les attacher mais j'en suis encore loin et je commence à avoir la coupe BeatlesJ'ai la même texture de cheveux, extrement lisse. Effectivement c'est moche mais perso ça fait 1ans et 9mois et ils font de belle ondulation naturelle.
Persévère et dans 6~8 mois tu auras d'excellents résultats
Merci khey, je vais tenir par curiosité
Le 07 juillet 2021 à 22:21:41 :
Le 07 juillet 2021 à 22:10:32 :
Je voudrais les attacher mais j'en suis encore loin et je commence à avoir la coupe BeatlesJ'ai la même texture de cheveux, extrement lisse. Effectivement c'est moche mais perso ça fait 1ans et 9mois et ils font de belle ondulation naturelle.
Persévère et dans 6~8 mois tu auras d'excellents résultatsMerci khey, je vais tenir par curiosité
Franchement tiens, ça vaut le coup.
La tes cheveux de devant arrivent aux niveaux de tes yeux dans 6~8mois ils seront vers ta bouche/menton et le reste j'en parle même pas
Tu pourras enfin les attacher et l'été 2022 tu auras une puissante crinière !
Le 07 juillet 2021 à 22:15:28 :
je suis en train de me décider à me les laisser pousser, j'ai jamais été très loin et étant donné que mes cheveux sont bouclés j'ai aucune idée de ce que ça pourrait donnerj'ai peur que ça me fasse une énorme touffe pas du tout esthétique, mais j'aimerais bien que ça tombe quand même
la photo date de plusieurs mois mais là je suis à nouveau au même stade, et comme je suis dans un pays chaud, je transpire et mes cheveux bouclent beaucoup plus (comme le forum ent)
T'en fais pas khey, mes cheveux sont encore plus bouclés que ça (rebeu) et en les brossant ils tombent
Y'aura une période où tes cheveux ne tomberont pas mais ils finiront par tomber t'en fait pas
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26939
- Nb. messages JVC
- 26788