[ SERIE ] Master RSA / Tous les épisodes
Episode 7 : Y'a des fois, faut savoir se mouiller
[ Pour les newfags qui connaissent pas le classique disque de pisse inventé sur le 18-25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97304194-1-0-1-0-tuto-pisser-chez-quelqu-un-sans-entrer.htm ]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut mes travailleurs adorés.
Il fait encore froid, vous vous êtes couché tard, vous faisiez un beau rêve ?
Une flaque de salive coulait paisiblement de votre lèvre inférieur sur votre oreiller douillet pendant que vous dormiez du sommeil du juste ? Joussiez vous d'un repos bien méritez après avoir rentabilisé 8h de votre journée en vous sacrifiant à une tache qui n'est pas la votre, pour un patron véreux pété de thunes ?
Profitiez vous du confort de votre nouveau matelas payé 400€ pour soulager votre scoliose qui vous fait pencher sur la droite depuis 3 ans, à force de porter des caisses ?
Peut-etre rêviez vous d'une soirée agréable en bord de plage avec Saha Grey et Riley Reid prenant soin de vos besoins pendant que le sable chaud vous rentrait dans les fesses ?
RIEN A BRANLEZ LES PROLOS, LEVEZ VOUS, C'EST L'HEURE, VOUS LE SAVEZ, MON R.S.A NE SE PAYE PAS TOUT SEUL !!!!!!!!!!!!
AHHHHHH AUJOURD'HUI JE SUIS D'UNE HUMEUR MASSACRANTE.
J'imagine que vous voulez savoir si j'ai eu le temps de déposer mon disque de pisse chez Corentin hier ? Ben disons que euh... En fait ...
J'avais oublié que le congelo de mon frigo ne marchait plus tres bien
Du coup mon assiette de pisse est restée, ben, une assiette de pisse, et traverser la ville a pied en equilibre pour pas la renverser, c'était pas facile
Puis qu'elle idée de m'envoyer 4 maximator avant d'y aller
VOUS M'IMAGINEZ TROP BOURRE EN VILLE EN TRAIN DE ZIGZAGUER COMME UN CONNARD AVEC MON ASSIETTE DE PISSE QUI SE RENVERSE SUR MON T-SIRT A CHAQUE COIN DE RUE ?
Quand je suis arrivé chez Corentin, mon assiette était vide, et mon t-shirt trempé, mais je me suis pas laissé abattre, et j'ai pissé directement sur la porte d'entrée de sa villa
AU MEME MOMENT VOUS DEVIEZ SONGER AU SUICIDE DEVANT LA PILE DE DOSSIER A RENDRE POUR HIER ENTASSEE SUR VOTRE BUREAU
A VOUS DEMANDEZ SI VOUS ARRIVEREZ A FAIRE ASSEZ D'HEURES SUP' POUR PAYER LE CREDIT DE LA BAGNOLE
VOUS RATEZ TELLEMENT D'EXPERIENCES ENRICHISSANTES LES ESCLAVES
Enfin bon, ça m'a fait du bien de me changer les idées, c'était particulièrement émouvant pour moi de vous raconter ma relation avec Vanessa, et ma rencontre avec les Dieux la dernière fois. Ça fait rejaillir tant de souvenirs
Ah oui, aussi, y'a une association dans ma ville qui se propose de remplacer ma porte gratuitement
Je suis pas dans leur critères normalement, d’après la meuf de l'association, ils s'occupent uniquement des sdf migrant handicapé moteur, mais apparemment mon niveau de vie est pire que le leur
RAAAH PUTAIN TOUJOURS PLUS D'ESCLAVES A MON SERVICE
Pendant que vous dépensez des fortunes dans vos Castorama pour des portes en bois dont vous payez jusqu'à la dernière visse
Moi l'association WeCareAboutDechets SE DEPLACE jusqu'à chez moi pour m'installer une porte flambant neuve
Et voila, moi, le bg timide du systeme francais , l'élite de la nation, la fierté de l'etat, j'attends patiemment dans mon nouveau peignoir que j'ai volé lors de mon dernier séjour à l’hôpital, en dégustant un kebab liddle de qualitay, bien tranquillement installé chez moi que mon R.S.A tombe.
Demain : Nouvelle porte gratuite + C'est le jour de mon caddie au Secours Populaire
Je vous raconterai ça mes kheys, en attendant je vous laisse suer et trimer au travail.
Moi ce soir je pars dépenser mes dernières pièces chez Kattie Love, ma ptite prostituée de 18 ans 110kg, que je vois une fois par mois, je vous en avez parlé !!
J'ladore, elle me fait même des prix quand j'arrive pas à bander, apparemment je suis son seul client préféré.
Je devrais ptètre pas raconter ça devant vous, c'est pas cool, c'est vrai, vous etes surement trop fatigués pour combler vos femmes le soir en rentrant, ça doit vous manquer non ?
Allez mes ptits esclaves, travaillez bien, et ne vous suicidez pas, j'ai encore besoin de vous !
Moi je vous laisse, les gars du McDo comment à realiser que j'utilise le PC des bornes pour commander pour poster sur un forum ....
Données du topic
- Auteur
- Fecalometueur
- Date de création
- 5 novembre 2016 à 06:34:21
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 497