A la lecture de ce topic, moi, esclave, je pense sérieusement à quitter mon job à 3500€/mois, ma magnifique femme et mon bel appartement parisien pour adopter le way of life de l'auteur. Il m'a ouvert les yeux sur ce qui importe vraiment dans la vie.
Le 28 novembre 2016 à 14:41:56 santino-rosso a écrit : A la lecture de ce topic, moi, esclave, je pense sérieusement à quitter mon job à 3500€/mois, ma magnifique femme et mon bel appartement parisien pour adopter le way of life de l'auteur. Il m'a ouvert les yeux sur ce qui importe vraiment dans la vie.
Le RSAiste grâce à ses lectures des anciens precepteurs grecs, a acquis la capacité de soustraire son bonheur du plaisir éphémère que procurent les biens matériels.
Putain la vie de rêve plus que 11 mois et je me prends un petit T1 dans mon bled, peux importe ce qu'en penseront mes parents le RSA C'EST LA ( ps: après de nombreux échecs au boulot je pense pas pouvoir être un esclave, à moi le RSA °)
J'ai essayé ce matin de lui expliquer que la drogue c'est dangereux, qu'il joue avec sa santé, en versant mes céréales dans mon bol de whisky coca, mais je sens qu'il ne m'a écouté que d'une oreille, juste après notre discussion, il a fumé un truc chelou dans une feuille de papier d'aluminium, et depuis il est inconscient.