[ SERIE ] Master RSA / Tous les épisodes
TOUS LES MATINS, JE RÉVEILLE MES ESCLAVES
J'ai décidé de faire un topic unique pour tous les épisodes, pour éviter qu'ils soient éparpillés. Je reposte les 4 premiers et je ferai la sweet sur le même topic.
Comme ça vous pourrez suivre l'histoire dans l'ordre. Je fais ça pour tous ceux qui m'envoient des MP en me disant de faire la sweet.
Enjoy et merci à ceux qui me sucent suivent, je vous aime mes kheys
Episode 2 : Aujourd'hui c'est shopping
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hop hop hop les esclaves, faut se lever ! Mon RSA va pas se payer tout seul
Pendant ce temps, moi, la vie me sourit ! Mon voisin Steven accro au crack, a fait une bouffée délirante aiguë hier, à cause d'un melange Ether + Methadone + Anxiolitique + Peinture pour Carrosserie. Il était persuadé que j'étais Sadam Hussein et il a mit le feu à ma porte d'entrée pour me tuer.
J'ai faillit y rester MAIS l'Etat Francais me rembourse ma porte dont la valeur a été estimée par un Expert à 39€
Juste à faire gaffe de ne pas inhaler trop de fumée et à eviter les coups de couteau de Steven en attendant les secours
ET LES ESCLAVES QUI S'OBSTINENT A TRAVAILLER
Du coup c’était l'occasion pour moi d'aller faire un peu de Shopping, déjà je me suis mit 10 € de coté dans mon compte épargne, c'est à dire caché dans mon oreiller
Et je suis allé OKLM dépenser les 29€ de mes esclaves bien dociles dans de nouvelles fringues branchée
C'est parti direction Emmaus maggle on va se mettre bien
LES ESCLAVES QUI RAAAGENT DE MON NOUVEAU MAILLOT DE FOOT DU MONDIAL 2010
Ça valait le coup de marcher les 27km qu'il y a entre Emmaus et mon HLM, faudrait que je commence à économiser les sous des esclaves pour un Velo aussi, je devrai pouvoir me payer ça en 2 ou 3 ans
Et les esclaves ces gros matérialistes qui s'achetent des voitures à 15 000€ avec leur salaire tandis que je vais partout à pied en prenant mon temps
Dieu mais qu'il sont cons. Je me marre en les regardant passer à 90km/h sur la Nationale, stréssés, pressés, au bord du suicide dans leur Audi A3 neuve, Allez hop hop hop les bouffons Moi je prends mon temps, je marche tranquillement sur le bord de la nationale, j'ai rien de prévu
Mon alcoolisme chronique commençait à me titiller, je me serais bien arrêté au PMU pour déguster une dizaine de Pastis à 80Cts à la santé des esclaves, mais il me restait encore 20km, et la semelle d'une de mes chaussure venait de se re-dechirer. ( Une paire que j'ai volé au bowling)
AH, RAFISTOLER SES CHAUSSURES, CE PETIT PLAISIR DE LA VIE QUE LES ESCLAVES NE CONNAÎTRONT JAMAIS
Alors je suis rentré tranquillement dans mon logement social, dont la porte d'entrée est désormais un rideau, une originalité que les esclaves ne comprendrait même pas tant ils sont formatés
Et je me suis posé tranquillement dans mon canapé, profitant d'un chocolat chaud à l'eau reconfortant et des derniers rayons de soleils de la journée, heureux, epanoui dans mon peignoir italien, avec une p'tite pensée quand même pour mes esclaves qui rentrent du bureau, les pauvres ( je suis humain apres tout )
Je les imaginais dans leur maison, avec leur femme, leurs gosses, leur jardin, leur chien, TV, PC, consoles alors que moi personne ne peut venir m'emmerder : JE SUIS LIBRE
HEUREUSEMENT QU'ILS SONT LA CES CRETINS
Bon je dois vous laisser, je sqwattais le PC d'une étudiante à la B.U d'une fac que je connais pas, elle osait rien dire mais là elle s'est mise à chialer de peur et la sécurité se rapproche.
Je vous dis à demain, je trouverai un autre moyen de poster pour venir réveiller mes esclaves, et avec mes sous restant, peut-etre que je trouverai un Cyber-Cafe d'ou je me suis pas deja fait virer
Episode 3 : Promenade au parc
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouais bon ok, je suis grave en retard, je sais. Mais vous avez une idée du temps que ça prend de débloquer le navigateur d'un PC en exposition à Auchan pour venir poster sur le 18-25 ?
Enfin bon. Hop hop hop, s'il reste des esclaves encore au lit, il est temps de se lever
Ma vie de REVE ne va pas se financer toute seule
Mais avant d'enfiler vos bleus de travail, pour partir courber l’échine devant un patron, et passer 8 heures à visser des boulons à l'usine, laissez moi vous raconter un court extrait de ma journée d'hier
Vers 8h, je venais de me recoucher apres mon poste du jour pour reveiller mes esclaves, quand des fumigènes sont balancées dans le hall, et dans mon appart, vue que la porte d'entrée est un rideau.
C'était les keufs qui venaient chercher Boubakar. Ce folaillon a encore kidnappé une lycéenne pour la mettre dans sa cave
Et voilà, je ne me ferai plus racketter dans le hall jusqu'à ce qu'il sorte de prison ( ça prend deux mois d'habitude )
SANS BOUGER PUTAIN, LA FONCTION PUBLIQUE A MON SERVICE
Tout ce que j'ai eu à faire c'est respirer un peu de fumigène, tomber dans les pommes, me réveiller par une claque de CRS, me faire perquisitionner, et 3h de poste pour expliquer que j'étais pas complice
Et les keufs qui m'appelaient "le dechet" en face de moi :
-Alors ça donne quoi l'interrogatoire du dechet ?
-Il dit quoi le dechet ?
-Il veut un café le déchet ?
S'ILS SAVAIENT !!!!
VOUS TRAVAILLEZ POUR MOI LES GARS, HOP HOP HOP BOUGEZ VOUS
Putain mais comment je les humilie en vrai
Les mecs doivent bosser 35h / semaine et ils osent m'appeler "dechet" alors que mes SEULES OBLIGATIONS sont de faire contrôler ma cirrhose alcoolique une fois par mois, et une interdiction d'approcher de mon ex par le juge
MA VIE D'ELITE PUTAIN DIGNE DE NAPOLEON
Pour ceux que ça inquiète, la lycéenne va bien, elle ne s'en est tiré qu'avec quelques contusion et une convertion à l'islam
Apres coup j'ai voulu aller rattraper ma nuit, mais les punaises de lit était particulièrement aggressives, je crois qu'elles n’apprécient pas que les cafards s'approprient leur territioire.
Du coup j'ai prit mon sac SPOIL j'y ai mit quelques maximator, et je suis parti me rogner avec un pote sdf ancien gynécologue, qui s'appel Altair.
AU MEME MOMENT, VOUS ETIEZ PROBABLEMENT AU BOULOT, TREMPE DE SUEUR DANS VOTRE COSTARD DE CADRE, A STRESSER POUR UNE VENTE IMPORTANTE
A VOUS BATTRE POUR UNE PRIME DE 400€ ET UNE FUTURE AUGMENTATION
HEUREUX, EPANOUI, JOYEUX, et COMPLTEMENT BOURRE A 14H
Putain j'ai un peu de peine pour vous quand même
Quand je me suis reveillé il était 21h. Je m'étais endormi dans un parc, dans une flaque de mon vomi. Mon pantalon baissé me laissait soupçonner qu'Altair, soucieux de mon état de santé, a du profiter de mon coma pour me faire un controle medical de la prostate
Et ouais. Je ne paie pas les frais médicaux moi, no-rage.
En rentrant, je me suis prit un peu de temps pour faire une lessive sans me mettre la pression. J'avoue que j'ai un peu hate de porter mon maillot de foot acheté jeudi aux frais des esclaves
Vetements + Produit vaisselle du Secours Populaire -> dans la baignoire
Bien vos machines à laver à 300€
Et enfin, fatigué d'une journée si épanouissante, je me suis allongé sur mon lit, respectant respectivement l'espace des cafards, et celui des punaises de lit, avec une bonne infusion tiède d'une plante inconnue ramassée dans le parc
Et au fur et à mesure que ma tasse se vidait mes pensées partaient vers mes esclaves dociles, parfaitement formatés, obéissants, qui se lèvent et se lèveront tous les matins pour subvenir aux besoins de l’être supérieur que je suis.
Le thé me faisait me sentir tres bizarre
Yatangaki, je vous aime les esclaves, ne changez rien.
Je vous imagine, derrière votre PC Master Race, dans votre maison, à planifier la construction de votre futur piscine, à regarder vos enfants grandir, à construire votre foyer.
Episode 4 : Repousser les Vikings
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hop hop hop mes Ptits Esclaves adorés !!!! Il est temps de se lever !!!!
J'ai dit HOP HOP HOP
MA VIE LEGENDAIRE D'INDOMPTABLE AVENTURIER ET DE NOBLE ARISTOCRATE NE VAS PAS SE FINANCER D'ELLE MEME HEIN
Et pour ceux qui ne travaillent pas le Samedi, rien à foutre, levez vous, sinon vous risquez de perdre le rythme et d'etre en retard Lundi matin
Moi ça va aujourd'hui, je suis en plein forme, j'ai dormi dans un bon lit chaud, j'ai acces à internet, à de la bonne bouffe BIEN GRATUITE, financée par vos impots sur le revenus, je me mate la t.v, et on s'occupe bien de moi
Et oui je suis à l'Hopital ISSSSOU
La plante que j'ai ramassé au parc pour faire mon thé : FALLAIT SURTOUT PAS LA TOUCHER
Une DevilusProdigycus, Elle est toxique, et devient hautement hallucinogène si en plus elle est mise en contact avec de l'urine de chien
ET LES ESCLAVES QUI PAYENT DES DROGUES AU PRIX FORT POUR OUBLIER LEUR QUOTIDIEN LE WEEK-END DANS DES BOITES PAYANTES,
PENDANT QUE MOI LE SAMU ME RETROUVE A POIL EN CENTRE VILLE AVEC LA CANNE D'UN VIEUX COMME EPEE ET UN COUVERCLE DE POUBELLE EN GUISE DE BOUCLIER
AH ALLUMER UN FEU POUR FAIRE FUIRE LES ENVAHISSEURS VIKINGS A DOS DE DRAGONS
Putain ça devait etre une bonne soirée dommage que je ne me rappel que de l'ambulance.
et le medecin, qui taff 20h semaine comme un esclave pour 6000€/mois et qui OSE me prendre de haut, moi, l'elite de la nation, l'enfant prodigieux du systeme Francais
Monsieur Raoul Salvador Algor ?
Ouais ?
Je n'ai jamais vu un foie et un cerveau dans cet état, il va falloir vous reprendre mon vieux, et posez votre plateau repas quand je vous parle svp, c'est important.
Mais putain laisse moi manger esclave va, cesse de deranger ton maitre
Continuez comme ça et il vous faudra une greffe de foie Monsieur RAOUL S.A
NO-RAAAAGE DE MA VIE LES ESCLAVES UN ESCLAVE VA CARREMENT DEVOIR ME DONNER UN DE SES ORGANES EN BONNE SANTE
VOUS LE VOYEZ MAINTENANT, MON GROS STATUT SUPERIEUR ???
Putain j'en reviens pas quoi.
Je suis rentré chez moi en ambulance aussi, soit-disant que je ne suis pas suffisament autonome pour me deplacer seul jusqu'à chez moi
Tout ça pour rentrer chez moi, et decouvrir que la femme battue de Karim, mon voisin du haut, s'est suicidée en sautant de son balcon, et qu'en atterrissant, elle a défoncé la fenetre de mon studio
Cette gourde s'est surement suicidée pck elle n'en pouvait plus de travailler comme garde d'enfant 4 heures tous les dimanche
Et l'etat qui va me rembourser ma fenetre, à hauteur, de 27€, evaluée par un expert des Assurance, le même que la dernière fois
Le mec était en mode "c'est quoi ce quartier putain"
Et moi, 27€ qui tombe, sans avoir rien a faire, juste a attendre que le sang seche, et à mettre un ptit rideau à la place de me fenetre
EXPLIQUEZ MOI POURQUOI VOUS TRAVAILLEZ PUTAIN
Bon allez les enfants, je dois me reposer, je vous laisse dormir demain matin, vous le meritez vous et vos vies de merde, je vous revois sans faute Lundi matin pour vous reveiller
Episode 5 : Nouvelle T.V
Bonjour à vous mes Petits Esclaves adorés, bien dormi ?
Allez hop hop hop, on pose un genoux à terre, on courbe le dos bien rond, et on baisse la tête, votre roi se présente à vous
Houla, j'ai été sympa ce matin, 7h30, une vraie grasse matinée, faut dire qu'on est Lundi, mais n'allez pas non-plus perdre le rythme, si vous etes à la bourre, il y aura sanction
Bref, comme tous les matins, votre maitre est là pour vous prodiguer ses sages paroles avant que vous partiez respirer des produits toxiques et aggraver votre scoliose à l'usine
Moi, ma vie prend vraiment une tournure inattendue depuis une semaine, ma porte d'entrée et ma fenêtre sont désormais remplacés par des rideaux, ce qui permet un tres agreable courant d'air durant les nuits d'hiver
et j'ai desormais quasiment 37 € de coté dans mon compte épargne, pour commencer à envisager des projets
Et Yatangaki, MON PERE EST PASSE ME VOIR !!!!!
2 ans que je ne l'avais pas vu. Il a tapé à ma porte sans prevenir, un matin vers 15h, alors que je me réveillais doucement.
Alors c'est comme ça que tu vis ? J'ai mit 15 min à passer les dealers à l'entrée de ton quartier
Des enfants qui s'amusent Papa...
Y'en avait un qui avait un RPG7 Raoul
Surement un nouveau modèle de stéthoscope, Ils sont neuro-chirurgiens Papa, cesse tes amalgames
Bon, je suis passé prendre des nouvelles, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, ta mère est inquiète.
Rho mais dis lui que je vais bien
Au fait, pourquoi tu n'as plus de porte d'entrée ?
Heu... L'agence l'a prit pour réparer la poignée.
Il faut que je te laisse papa, j'ai un entretien d'embauche aujourd'hui
Et voilà. Ma ptite famille. Mon père est chef de chantier et ma mère secrétaire, je les considère comme mon petit carré VIP d'esclaves rapprochés. En plus de financer ma vie de Don Juan, de temps en temps, ils s'investissent d'avantage dans mon bien être. En repartant, j'ai surprit mon père qui pleurait dans sa voiture
SUREMENT L'EMOTION DE VOIR SON FILS REUSSIR SA VIE ET S'EPANOUIR DE LA SORTE
Vos pères pleurent de joie, vous, les esclaves ? hum ?
Enfin bref, une fois débarrassé de mon géniteur, j'ai pu vaquer à mes occupations : J'ai prit mes 37€ et je suis parti direction Emmaus, à la recherche d'une petite T.v dans mes moyens
LES ESCLAVES QUI CROIENT QUE L'UNIVERS DU JEU-VIDEO LEUR EST RESERVE
TANDIS QUE MON GTA Vice City tourne en ULTRA SUR MA PS2 SLIM
Et pour les 27km de distance, pas de soucis, je savais ou la femme de Karim rangeait son vélo, j'ai eu qu'à me servir !!!!!!!!!!
Un velo gratuit pour moi, pendant que les esclaves créent un compte epargne pour s'endetter sur 8 ans à l'achat d'une voiture
C'était juste un peu casse gueule de faire le trajet retour à velo en portant une veille t;v cathodique de 30kg, je suis tombé quelques fois
Mais c'est pas grave, c'était l'heure des sorties de bureaux, j'ai pu profiter de vous voir, stréssés, la boule au ventre, dans vos vetements neufs, avec vos Iphones, grimper dans vos BMW serie 1 pour rentrer en vitesse à la maison manger et dormir tant vous etes épuisés
POURQUOI VOUS VOUS INFLIGEZ CA LES BOUFFONS
Ma parole, je comprendrai jamais, pourquoi vous ruinez vos vies ainsi.
C'était une bonne journée ma parole, à un moment, épuisé, je me suis assit sur le sol à coté de mon velo et de ma nouvelle T.V, pour reprendre mon souffle, et une Dame m'a carrement donné une pièce de 2€ en m'appelant "Mon Brave"
RHALALALA PUTAIN JE MEURS DE RIRE, LES ESCLAVES QUI VIENNENT EUX-MEMES A MOI MAINTENANT POUR ME PAYER
Apres coup je suis rentré, j'ai garré mon velo directement dans le studio, de toutes facons j'ai pas trop de meubles moi.
ET DEVINEZ QUOI : LES CAFARDS SONT PARTIS !!!!!!!!!!!!!!!
Il reste les punaises de lit, mais c'est deja un problème en moins, et GRATUITEMENT !!! Apparement les cafards n'apprecient pas quand l'hygiène d'un batiment devient vraiment trop insalubre
Putain mes problèmes se reglent tout seul, c'est un bonheur
Enfin bon j'ai finit ma soirée à refaire la mission DemolitionMan de Vice City pour la 147ème fois, parceque après mon CD est rayé. Un vrai bonheur de geeker comme ça, je suis un vrai Gamer moi, un no-life, un vrai de vrai. Continuez bien à vous ruiner dans vos jeux PS4 et vos carte graphique, moi dans quelques jours je touche mon R.S.A, et je me paye Medal Of Honor Soleil Levant
D'AILLEURS : C'EST BIENTOT LA PAYE
PUTAIN MON SACRE SAINT RSA FINANCE PAR LES BOUFFONS ARRIVE DANS DEUX JOURS !!!!!
Je vous ferrai un reveil special pour ce jour là mes esclaves
Bon je vous laisse, j'ai gratté le téléphone d'un vieux dans la rue pour poster sur le topic, ça fait 15min que j'écris, il commence à s’énerver, et j'arrive pas à calmer ce foutu esclave insolent
Je vous dit à bientot, en attendant restez dociles et disciplinés.
Monsieur Raoul Salvador Algor ?
Ouais ?
Je n'ai jamais vu un foie et un cerveau dans cet état, il va falloir vous reprendre mon vieux, et posez votre plateau repas quand je vous parle svp, c'est important.
Mais putain laisse moi manger esclave va, cesse de deranger ton maitre
Continuez comme ça et il vous faudra une greffe de foie Monsieur RAOUL S.A
NO-RAAAAGE DE MA VIE LES ESCLAVES UN ESCLAVE VA CARREMENT DEVOIR ME DONNER UN DE SES ORGANES EN BONNE SANTE
2 ans que je ne l'avais pas vu. Il a tapé à ma porte sans prevenir, un matin vers 15h, alors que je me réveillais doucement.
Frotté ton rideau plutôt, non ?
C'est excellent
Données du topic
- Auteur
- Fecalometueur
- Date de création
- 5 novembre 2016 à 06:34:21
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 497