[ SERIE ] Master RSA / Tous les épisodes
Episode 13 : Un manque à combler.
[ Un grand bisous sur la fesse de tous ceux qui me up, me complimentent, me soutiennent, me réclament la suite. C'est pas grave si le topic fait pas 150 pages, limite je préfère, au moins j'ai pas la pression quand j’écris mes fic à la con ]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est l'heure, sortez de vos torpeurs, de votre sommeil profond. Je suis celui qui interrompt votre rêve où vous êtes en semaine de repos, où vous pouvez enfin jouir vos biens matériels durement acquis, où vous profitez des plages du Cap d'Agde au camping en famille.
Celui qui rapide comme l’éclair, vient d'une baffe humiliante administrée derrière la nuque, , vous renvoyer dans les bouchons direction votre taff maudit, répondre aux exigences d'un Patron dont les ordres commencent à vous faire penser qu'il cherche littéralement à vous tuer.
Mais vous le savez, je vous le dit suffisamment : MON R.S.A NE SE FINANCE PAS TOUT SEUL.
Votre femme a finit les croissants. Ah et il n'y a plus de café, vous le savez, il n'y en a jamais la fin du mois. Pas d'eau chaude non plus ce matin, votre plus grand fils descolarisé a prit un bain chaud à 4h du mat après avoir passé la moitié de sa nuit à alterner 15-18 et XNXX. Oh et l'embrayage de la nouvelle Audi a encore laché, aujourd'hui vous prendrez le bus.
MAIS RIEN, TU M'ENTENDS SALE ESCLAVE, RIEN EN CE MONDE NI DANS UN AUTRE, RIEN DANS L'UNIVERS TRANS-COSMIQUE INTERGALACTIQUE, NE SAURAIT TE PERMETTRE D'ARRIVER EN RETARD AU BOULOT. RIEN
"shsss shsss Houston hop hop hop shsss terminé "
Si vous me cherchez, je serai chez moi, à attendre patiemment mon virement, croisant les doigts pour qu'ils soient majoré.
Médor Stephanie est toujours avec moi, après notre passage à la caf, elle était seule et je ne savais pas quoi en faire, j'ai bien pensé à el famoso mais il vaut mieux pour moi que je la garde, et en plus, je m'y suis attaché.
Si on fait la synthèse de ma semaine, les choses vont de mieux en mieux pour moi. J'ai une nouvelle porte, certes montée à l'envers, mais qui arrive presque à fermer complètement, mon R.S.A va surement etre augmenté, j'ai désormais la compagnie d'une petite fille adorable qui devrait vite comprendre qu'elle doit arrêter de chier dans mon lit et de bouffer mes chaussures volés au Bowling de la ville
Et je suis là, sirotant une bière blonde chauffée au micro-onde, avec des pattes au beurres,, une recette de mon invention, bien au chaud, à vous observer partir au boulot, depuis le rideau qui me sert de fenêtre
LE TOUT SANS BOUGER. SANS FOURNIR LE MOINDRE EFFORT.
PENDANT QUE VOUS :
" Franck, allez me nettoyer la lame de la broyeuse à la brosse à dent, sans l'arreter, hop hop hop"
PUTAIN VOS VIES
Enfin bon. Il faut que je vous parle.
Avec le temps, vous et moi, on a apprit à se connaitre. Enfin vous avez apprit à me connaitre, ( M'en branle des esclaves après tout )
Non c'est pas méchant, j'évite juste de m'attacher puisque vous vous serez surement suicidé dans 6 mois
Je m'égare, je disais donc, vous avez apprit à me connaitre.
Et voilà, un truc me turlupine, je sais que ça semble difficile à croire, mais malgré le niveau de vie fantastique que j'ai construit, malgré mon épanouissement, mon bonheur, ma joie, malgré toutes les aventures quotidiennes, il manque quelque chose dans ma vie. Je crois que la présence d'une femme à mes cotés me manque. Une femme qui serait là volontairement, pas pour l'argent, pas sous l'influence d'une quelconque drogue, non, qui serait là pour moi.
L’assistante sociale m’intéressait bien, elle était jolie, mais depuis l'accident elle est tétraplégique et parle par l'intermediaire d'un ordinateur. J'ai horreur des gens qui s’apitoient sur le sort.
Et les femmes ont tendances a être terrorisées par les hommes de pouvoir au corps musclé et saillant, au statut social élevé et aux responsabilités nombreuses tels que moi.
Par exemple, il y a quelques jours, je faisais les casiers d'une salle de sport à la recherche d'un téléphone pour poster mon topic du jour sur le 18-25 + quelques mp aux forumeuses, comme à mon habitude.
Et je remarquais que l'esclave avait un match tinder avec une 6/10, qu'il n'avait pas encore abordé.
Putain merci dieu
J'entame la conversation, technique du bain, sexualisation suivant les conseils de l'élite des mages noirs du 18-25, photos ( de l'esclave bien sur ) et hop j'arrive à avoir un rendez-vous dans quelques heures Je supprime alors la conv pour pas que Jean-MyProtein réalise après sa séance pec/triceps, qu'il vient de se faire abuser par le Grand Raoul.
Je me prépare vite fait, en fouillant dans les sacs des casiers je trouve du parfum, un déo, un peigne pour ma moustache, j'ai même le temps de me curer le nez avant que l'esclave Coach de la salle me mette un Pied Bouche merveilleux pour me virer malgré mes paumes ancestrales pour le calmer.
Je me pointe donc au rendez-vous et déjà ça démarre mal, dès l'arrivée son visage se décompose, le temps ralenti, le malaise est tellement intense qu'autour de nous les fleurs commencent à mourir, et les animaux, dirigés par leur instinct sauvage, s'enfuient le plus loin possible :
: " C'est toi Tibo ? Tu ressembles pas aux photos. "
" C'est l'angle de l'appareil qui fait ça "
~~~Le malaise s'accentue, je suis maintenant trempé de sueur, le déo ne fait plus effet, je suffoque, j'ai chaud, quand soudain, elle me pose LA QUESTION, THE KESTIUN, celle qui signifie putain j'ai rien à te dire, alors que je me noie deja dans ma sueur~~
"Koi de 9"
"Je fais de la muscu"
"Vous n'etes pas le garcon de la photo hein"
"...."
"Prenez mon sac, mon porte-monnaie, mais ne me faites pas de mal svp"
"On va chez moi ou chez toi ?"
Elle a sorti une lacrymo et m'a aspergé la gueule en criant, puis elle s'est barré aussi vite qu'une femme en haut talon peut le faire.
Voilà. C'est hyper chiant d'etre stigmatisé tout ça parcequ'on a réussi, le racisme envers les Maitres Spirituels gangrène vraiment de plus en plus ce pays...
C'est donc ma prochaine quète, le seul point, la seule chose qui manque à ma vie LEGENDAIRE. Trouver la femme qui la partagera avec moi. Et hors de question que ce soit une esclave.
MAIS NE VOUS EN FAITES PAS LES ESCLAVES, VOTRE GRAND MAITRE NE SE LAISSE PAS ABATTRE, VOUS LE SAVEZ. ¨PEUR DE RIEN MAGGLE
Bon j'arrète de vous retenir, ils annoncent des bouchons monstres aujourd'hui, et je m'en voudrait que votre Patron vous prenne encore à coup de ceinture derrière la remise à cause de moi
Soyez dociles, concentrés, appliqués, sages, n'oubliez pas, c'est de votre investissement total, de votre sacrifice complet, que provient ma VIE DE RÊVE INCONTESTABLE.
Mon devoir est fait, je retourne me pioter, je vous dit à bientôt mes chéris
Ah oui aussi, je dois demander au Jean-Avocats du forum, ceux coincés en L1 de Droit pour la 4ème année consécutive il y a deux jours, un incendie dans mon quartier a fait 14 morts, je voulais savoir, est-ce que le fait de se faire passer pour un fantôme est reconnu comme un délit par la Loi ?
J ai tout lu. Il me tarde que tu nous dise si toi et ton chien prévoyez quelque chose pour Noël (cette fête commerciale faites uniquement pour les esclaves )
Est-ce que tu vas dépenser comme moi et les autres gros pigeons d esclaves 40 Euros dans un arbre de Noël ?
En tant qu'esclave je vis très mal cette période, à devoir s'acheter et offrir plein de choses, surtout que du coup je dois faire des heure sup dans le collège oú je bosse avec tout ces gamins tous plus lourds les uns que les autres
je t envie beaucoup et te souhaite de meilleures fêtes que celles que je vais passer
Continu de nous faire rêver par tes témoignages, c est comme une bouffée d air frais et une lueur d espoir dans nos vies assujetties au système
Le 27 novembre 2016 à 06:51:34 S[ivan]s a écrit :
Je up par contre j'ai un peu moins aimé le dernier épisode, un peu trop mou quoimais c'est un bon boulot dans l'ensemble hate de voir la suite
Le 26 novembre 2016 à 20:09:21 skeyzz a écrit :
Le dernier rattrape les échecs des 2 précédents gg khey
En fait c'est un peu compliqué pour moi, certains aiment quand ça se barre vraiment en couille ( la maison Hantée, la scène à l'ecole ), d'autres préfèrent quand c'est plus réaliste, donc j'essaye de varier, de temps en temps ça dégènere, d'autres je fais des épisodes plutôt calmes.
Faut savoir aussi que j'écris à chaud tous les matins, à ce moment précis, j'ai juste AUCUNE idée de ce qui va se passer dans l'épisode suivant
Données du topic
- Auteur
- Fecalometueur
- Date de création
- 5 novembre 2016 à 06:34:21
- Nb. messages archivés
- 499
- Nb. messages JVC
- 497