Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Le 14 octobre 2022 à 12:43:36 :
Salut. Mon père est mort de la SLA a 42 ans, c'était en 98 (j'avais 14 ans à l'époque).
Depuis quelques jours j'ai des symptômes, qui me font craindre que j'ai cette maladie à mon tour. Pour le moment je dois attendre. En tout cas, c'est en cherchant à ce sujet que j'ai trouvé l'histoire de Raphaël, que j'ai lu en 1 journée, et comme vous tous ça m'a bouleversé.
Si jamais j'ai la SLA, et j'ai un mauvais pressentiment, son histoire me servira d'exemple pour tenir et essayer de faire quelque chose de positif avant de disparaitre.

La SLA est très peu héréditaire elle est principalement aléatoire.
T'as probablement des symptômes psychosomatiques.

REP mon khey, t'as été fort
Ce topic qui fout le cafard...
Mort tout ça à cause de la bouffe de merde ayaaaaa
A lire et relire quand vous avez un moment de bad dans votre vie. Et même sans.

J'ai la gorge nouée. J'ai commencé à lire toute à l'heure mais quand j'ai vu la date du risitas j'ai su que le khey n'était plus là et j'ai lu la fin.

Si sa mère tombe sur ce message sachez que j'ai des larmes et une pensée pour vous et votre fils.

rip kheyou, il a été rejoint par Issou récemment ca doit égayer un peu là haut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Tellement de tristesse après avoir tout lu :-(

Repose en paix kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619638713-risipaix.png

Bordel je viens de tout relire :snif2:
C'est une véritable leçon de vie :snif2:
Je suis arrivé sur ce topic par hasard et j'ai voulu le relire. je l'avais lu jusqu'à la nouvelle du décès de link à l'époque et j'ai cette fois pu lire également les témoignages de sa meilleure amie et de sa mère. Je me rend compte maintenant à quel point ça a du être difficile pour lui : son récit plein d'humour ne nous laissait transparaitre qu'un aperçu de ses épreuves. Je pense à Link, et quand vous passerez par là madame Kennedy, sachez que je vous souhaites tout le meilleur possible !!
Aujourd'hui, j'ai examiné un patient atteint de SLA (étudiant en médecine en tout début de cursus). C'était à la fois terrifiant et touchant : une personne atteinte de SLA ne parle plus et peut seulement cligner des yeux pour communiquer, mais à chaque interaction, tu peux sentir son regard s'illuminer. Comme sa maman a pu l'expliquer, il y a une infinité d'informations qui passe par le regard, c'est une sensation indescriptible
Je me suis rappelé qu'il existait un topic à ce sujet, et viens de passer ma soirée à tout lire
Les larmes sont sur le point de couler, alors sache que je pense à toi khey. Ce patient et toi avez une place spéciale dans mon coeur, pour toute ma vie en tant que médecin.

Je parlais de ton histoire cette semaine avec ma femme.

On ne t'oublie pas, en espérant que tu puisses continuer à rire avec nous d'où tu es.

Je t'oublierais jamais link

On t'oublie pas Raphael.

Relire ce risitas tous les ans me fait prendre conscience de la chance que j'ai.

Merci encore, et on se retrouvera en haut.

On est en 2023 link pas d'oublie

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 255