Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Le 31 août 2022 à 18:52:41 :
J'avais dit que je ne compterai pas les années... tu parles c'est impossible de ne pas les compter.
Aujourd'hui ça fait 3 ans que Raphaël est parti.
Je vous remercie tous et toutes de l'avoir gardé dans vos pensées et dans vos cœurs. Merci.

Prenez soin de vous et des autres.

Vous avez toute ma compassion et mon respect madame, votre fils était une bonne personne, qui malgré son court passage sur terre nous aura réellement marqué. Je pense encore à lui parfois, il est une leçon de vie et de courage, un exemple.
Je suis moi aussi parent et je ne peux imaginer ce que vous vivez. Merci à vous d'être sa mère vous pouvez être fière, je vous souhaite du positif pour vous et votre famille

Que Raphaël repose en paix :ange:

J'ai lu tous les chapitres et j'en ai eu régulièrement les larmes aux yeux
La vie est vraiment injuste et je n'ose imaginer tout ce par quoi tu as du passer, c'est vraiment trop pour un seul homme, surtout si jeune

Ne serait-ce qu'imaginer ton calvaire me donne le tournis et me plombe mentalement

Bon voyage l'ami et encore bravo pour ta résilience.

Tu sait ce qu’on dit frero

Quand tu poses la question a Dieu «  pourquoi me donne tu toujours les combats les plus difficiles ? »

Il te répond «  car tu es mon meilleur soldat »

Tu es la meilleur soldat frero!
Tu es l’exemple qui nous permet de garder la tête haute quand on a des problèmes
Tout ceux qui spam ici « ouin ouin ma vie est nulle je veut mourrir » sont juste des gars perdu qui appellent au secours

Mais toi mon khey tu viens au secours des gens. Tu ne le sait peut être pas mais tu sauves des kheys
Tu penses peut être que tu as écrit ca en vain ou que sait je mais tu sauves des kheys

Et quand on te rejoindra mon khey on se marrera avec nos bons vieux sticker et delire risitas

Merci a toi frero, pour la force donner

Je repasse sur ce topic par hasard de temps en temps, et je tenais à redire à quel point tu es un exemple pour nous tous link, ton courage et ta persévérance nous montre le chemin à prendre afin d'arrêter de nous même nous lamenter des petits bonheurs de notre vie :(
Je pense à toi :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

on pense a toi mon clef, j'espère que tu continue a regarder nos conneries de la haut.

Je reviens 3 ans après pour te remercier. Tu es certainement l'un des kheys les plus courageux, au point de ne jamais céder jusqu'au moment final

On pense à toi. Pas tout les jours, mais de temps en temps :coeur:

Merci pour tout cher khey,
Un plaisir de te lire,
Que les nouveaux s'imprègnent de ton savoir
Bouleversante histoire. Quelle claque ! À nous de relativiser nos problèmes et de donner du sens à chaque instant.
Ce topic toujours vivant. Puisses tu reposer en paix kheyou

Je t'aime khey , repose en paix

J'ai ressenti chaque émotions comme si c'était moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

L’un des topics les plus tristes mais aussi plus beau de ce forum, en espérant que tu ne sois jamais oublié khey, reposes en paix
De loin le meilleur Risitas du forum
Salut. Mon père est mort de la SLA a 42 ans, c'était en 98 (j'avais 14 ans à l'époque).
Depuis quelques jours j'ai des symptômes, qui me font craindre que j'ai cette maladie à mon tour. Pour le moment je dois attendre. En tout cas, c'est en cherchant à ce sujet que j'ai trouvé l'histoire de Raphaël, que j'ai lu en 1 journée, et comme vous tous ça m'a bouleversé.
Si jamais j'ai la SLA, et j'ai un mauvais pressentiment, son histoire me servira d'exemple pour tenir et essayer de faire quelque chose de positif avant de disparaitre.

Le 14 octobre 2022 à 12:43:36 :
Salut. Mon père est mort de la SLA a 42 ans, c'était en 98 (j'avais 14 ans à l'époque).
Depuis quelques jours j'ai des symptômes, qui me font craindre que j'ai cette maladie à mon tour. Pour le moment je dois attendre. En tout cas, c'est en cherchant à ce sujet que j'ai trouvé l'histoire de Raphaël, que j'ai lu en 1 journée, et comme vous tous ça m'a bouleversé.
Si jamais j'ai la SLA, et j'ai un mauvais pressentiment, son histoire me servira d'exemple pour tenir et essayer de faire quelque chose de positif avant de disparaitre.

Dur, courage à toi khey

Le 14 octobre 2022 à 12:43:36 :
Salut. Mon père est mort de la SLA a 42 ans, c'était en 98 (j'avais 14 ans à l'époque).
Depuis quelques jours j'ai des symptômes, qui me font craindre que j'ai cette maladie à mon tour. Pour le moment je dois attendre. En tout cas, c'est en cherchant à ce sujet que j'ai trouvé l'histoire de Raphaël, que j'ai lu en 1 journée, et comme vous tous ça m'a bouleversé.
Si jamais j'ai la SLA, et j'ai un mauvais pressentiment, son histoire me servira d'exemple pour tenir et essayer de faire quelque chose de positif avant de disparaitre.

Courage à toi mon khey :-(

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 275