Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Le temps passe mais personne ne t'oublie !!

Premier nouvel an qu'il passera pas :-(

RIP Link, from human to legend

J'avais commencé à lire le topic il y a quelques années.
Triste d'apprendre que l'OP est décédé.

Ce khey écrivait sacrement bien et faisait preuve d'une intelligence sociale digne d'un forumeur alpha.
Repose en paix bon khey

Bonne année à toi clé, j'avais déjà posté et nous avions échangé sous un autre pseudo, je ne t'oublie pas frèro de la force à ses proches

Je souhaite tout particulièrement souhaiter une bonne année aux parents et aux amis de notre cher disparu Link-kenedy, qu'elle soit pleine de réussite et de bonheur pour vous. Et bravo pour tout ce que vous avez fait pour lui.

On ne vous oublie pas :ok:

Le 01 janvier 2020 à 00:54:24 sentier38 a écrit :
Je souhaite tout particulièrement souhaiter une bonne année aux parents et aux amis de notre cher disparu Link-kenedy, qu'elle soit pleine de réussite et de bonheur pour vous. Et bravo pour tout ce que vous avez fait pour lui.

On ne vous oublie pas :ok:

Le 01 janvier 2020 à 00:54:24 sentier38 a écrit :
Je souhaite tout particulièrement souhaiter une bonne année aux parents et aux amis de notre cher disparu Link-kenedy, qu'elle soit pleine de réussite et de bonheur pour vous. Et bravo pour tout ce que vous avez fait pour lui.

On ne vous oublie pas :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Vous en savez quoi qu'il est mort ?

Le 01 janvier 2020 à 00:54:24 sentier38 a écrit :
Je souhaite tout particulièrement souhaiter une bonne année aux parents et aux amis de notre cher disparu Link-kenedy, qu'elle soit pleine de réussite et de bonheur pour vous. Et bravo pour tout ce que vous avez fait pour lui.

On ne vous oublie pas :ok:

^

Je viens de tout lire et que dire...

J'aurais tellement de choses à dire, à exprimer, mais je pense que tout a déjà été dit et je ne trouve pas les mots adéquats afin d'exprimer mon état émotionnel après cette lecture.

Repose en paix Link

La vie est cynique et des récits comme le tien viennent nous rappeler qu'elle ne tient qu'à un fil

Une année pleine de courage à la famille et aux proches, que le temps adoucisse vos coeurs et que vos âmes gardent de Link ce qu'elles doivent garder de meilleur

11 ans que je suis sur ce putain de forum. 3 ans que je vois ce topic en première page et j'avais jamais eu le courage de le lire. Et bien c'est fait, 300 pages en 2 jours.

J'avais jamais pleuré sur ce forum, c'est chose faite.

Je regrette de ne pas avoir lu avant afin de t'apporter mon soutient avec tous les kheys. En tout cas, on peut très bien voir grâce à ton récit que tu es une personne très intelligente, courageuse et sensible. Si tu me lis.

Ce topic à changer mon regard sur la vie.

C'est avec une grande tristesse que j'apprends aujourd'hui le décès de Link.
Après avoir lu le récit de sa maman, j'ai lâché quelques larmes. Son histoire telle que lui la racontait laissait entrevoir les difficultés qu'il rencontrait... sa maman nous les a fait vivre, c'est là que l'on se rend compte du courage qu'il lui a fallu lors de ses dernières années de vie, mais également à sa famille et ses amis. C'en est bouleversant.

Même si j'arrive un peu tard, repose en paix, Link.

J'avais déjà fondu en larme début septembre à la lecture du Risitas de Link et des messages de Patou
Je repleure avec l'histoire de la maman
Courage à vous maman Link, j'espère que votre fils est bien là où il est...
Rip petit prince , ça fait longtemps que j'étais pas passé sur ce topic, ça fait mal :snif:

Je viens de découvrir ce Risitas sur le tard, c'est à la fois terrifiant et déchirant.

Repose en paix l'op, puisse Dieu veiller sur ton âme :snif:

Ayant totalement déserté ce forum pendant des années, j'ai découvert ce topic en ce début d'année.

J'avais jamais pleuré de ma vie en lisant quelque chose, c'est fait.
Quelle histoire terrible. Pourtant racontée avec beaucoup d'humour et d'autodérision, c'est d'ailleurs sûrement qui la rend si terrible, c'est qu'on devine la personnalité du gars derrière ces lignes, et on réalise que ça a l'air d'une personne exceptionnelle.

On passe du rire aux larmes tout au long de cette histoire, j'ai vraiment pris une claque, ça fait énormément relativiser et prendre conscience de la chance qu'on a de ne pas avoir à se soucier du lendemain.

Je regrette de ne pas avoir découvert cette histoire plus tôt, pour apporter quelques mots de soutien à Link quand il était encore là.
Même sans le connaître, ça m'a fait mal au coeur d'apprendre le cruel dénouement. Je crois que jamais je ne pourrai oublier cette histoire.

Tout mon soutien à toute la famille et aux proches.
Repose en paix khey.

Terrifiant et montre à quel point la vie ne tient qu'à un fil...ce récit remet sur terre et nous montre bien que nos "problèmes" sont lamentables à coté de ce que l'auteur à vécu... c'est terriblement triste et injuste...

Merci à toi l'OP, (même si désormais tu repose en paix :snif:) pour nous avoir gratifié de ce récit sur ta vie avec une justesse et un talent d'écriture rarement vu sur ce forum, tu restera non seulement dans le cœur de tes proches mais également dans le cœur de nombreux kheys du forum.

Force et honneur à ses proches, et grand respect à maman Link ainsi que ses amis de leur immense courage.

Merci à toi Link-kenedy, repose en paix, en espérant que tu sois heureux de là ou tu sois.

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 343