[Risitas] From Human to Légume
SuppriméLe 09 avril 2017 à 21:39:35 Link-kenedy a écrit :
Faut que je me motiveEn tous cas quand j'aurais fini ce risitas j'en aurais un autre à vous raconter
Toujours lié à ta maladie ?
Dis-en un peu plus aller :p
Et au fait merci pour Risibank, j'utilisais toujours le site, mais j'ai découvert le script hier (seulement bordel)
Le 13 avril 2017 à 03:16:11 jeanonchevusur a écrit :
Je viens de mater FF8, il est excellent,tu devrais aller le voir link
Faut que j'aille le voir, devant la bande-annonce j'étais plié, ils vont trop loin c'est n'importe quoi
Le 13 avril 2017 à 09:06:55 smokeblow a écrit :
Le 09 avril 2017 à 21:39:35 Link-kenedy a écrit :
Faut que je me motiveEn tous cas quand j'aurais fini ce risitas j'en aurais un autre à vous raconter
Et au fait merci pour Risibank, j'utilisais toujours le site, mais j'ai découvert le script hier (seulement bordel)
Ah oui petite grotte en effet ça fait plaisir en tout cas (même si encore une fois sans les khey codeurs et graphistes ça n'aurait pas été possible)
Et sinon pour le futur récitas ça sera un one shot et le titre sera "Ne prenez JAMAIS un vieux chez vous"
Le 13 avril 2017 à 12:42:27 Link-kenedy a écrit :
Le 13 avril 2017 à 09:06:55 smokeblow a écrit :
Le 09 avril 2017 à 21:39:35 Link-kenedy a écrit :
Ah oui petite grotte en effet ça fait plaisir en tout cas (même si encore une fois sans les khey codeurs et graphistes ça n'aurait pas été possible)
Et sinon pour le futur récitas ça sera un one shot et le titre sera "Ne prenez JAMAIS un vieux chez vous"
hâte
On veut la suite ! On veut la suite !! On veut la suite !!!
Hop hop hop la sweet ne va pas s'écrire toute seul
Le 15 avril 2017 à 01:28:15 drtenmajapan a écrit :
On veut la suite ! On veut la suite !! On veut la suite !!!Hop hop hop la sweet ne va pas s'écrire toute seul
C'est en cours
Le 20 avril 2017 à 12:53:45 Anfear59_ a écrit :
Ca va khey, tu vas voter dimanche au fait?
Oui par procuration mais c'était limite, heureusement je connais quelqu'un dans la police qui a été arrangeant mais avec cette maladie beaucoup ne peuvent plus voter
Je me suis un peu renseigné du coup et j'ai vu que le logiciel dévloppé par Intel en collaboration avec Stéphen Hawking est gratuit et fonctionne sous Windows (tu dois deja etre au courant, BMG)
Je serais la jusqu'à la fin de ton risitas donc la Sweet
Courage mon khey
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés