[Risitas] From Human to Légume
SuppriméSalut khey, je suis ton topic depuis quelques temps et j'attend toujours la suite avec impatience
Je voulais te demander où tu en étais avec ta maladie, j'avais vu sur un topic qui date d'un an que tu ne pouvais plus marcher et que tu avais souvent besoin d'aide pour manger du coup je me doute qu'en un an ça a du s'aggraver.
Très bien écrit en tout cas, je vais lire les DLC d'ailleurs je l'ai toujours pas fait.
Le 24 mars 2017 à 18:50:23 kace-kouille a écrit :
Salut khey, je suis ton topic depuis quelques temps et j'attend toujours la suite avec impatienceJe voulais te demander où tu en étais avec ta maladie, j'avais vu sur un topic qui date d'un an que tu ne pouvais plus marcher et que tu avais souvent besoin d'aide pour manger du coup je me doute qu'en un an ça a du s'aggraver.
Très bien écrit en tout cas, je vais lire les DLC d'ailleurs je l'ai toujours pas fait.
En gros dis toi que je suis tétraplégique
Bonne lecture, ils sont drôles
Le 24 mars 2017 à 18:58:33 timbrou a écrit :
Alors t'es tétraplégique maintenant c'est ça ? Raconte
Vous aurez l'occasion de voir ça dans les suites je pense
Je vais devoir bouger là
Le 24 mars 2017 à 19:00:46 Link-kenedy a écrit :
Le 24 mars 2017 à 18:58:33 timbrou a écrit :
Alors t'es tétraplégique maintenant c'est ça ? RaconteVous aurez l'occasion de voir ça dans les suites je pense
Je vais devoir bouger là
En 4*4 ?
C'est clairement LE meilleur risitas, le plus drôle que j'ai jamais lu
Ce qui est paradoxal, c'est que c'est aussi le plus triste.
Je te souhaite d'avoir d'excellents moments
Ha enfin un chapitre un peu plus positif
J'espère que ces vacances a Honfleur se seront bien passées, on le saura bientôt j'imagine
Bissou Link
Vraiment super risitas, j'ai tout lu d'une traite ! Ton histoire me fait beaucoup de peine mais force est d'admettre que tu as un mental en acier. Je suis prédisposé a la sclérose en plaque (plusieurs cas dans ma famille), ce qui fait que je prend très a coeur ton histoire, j'espère ne jamais déclaré cette maladie
j'ai versé une larme pour la soirée du 14 juillet...
En tout cas bon courage pour le suite khey, je suis presser de pouvoir suivre la suite de tes aventures, je suis de tout coeur avec toi !
Elle est ou khey la sweet?
En cas courage à toi . T'es fort !
Le 24 mars 2017 à 18:57:31 Link-kenedy a écrit :
Le 24 mars 2017 à 18:50:23 kace-kouille a écrit :
Salut khey, je suis ton topic depuis quelques temps et j'attend toujours la suite avec impatienceJe voulais te demander où tu en étais avec ta maladie, j'avais vu sur un topic qui date d'un an que tu ne pouvais plus marcher et que tu avais souvent besoin d'aide pour manger du coup je me doute qu'en un an ça a du s'aggraver.
En gros dis toi que je suis tétraplégique
Bonne lecture, ils sont drôles
Et la balise spoiler elle est où ?
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur