[Risitas] From Human to Légume
SuppriméJe te souhaite le meilleur pour la suite l'ami !
Y'a pas moyen qu'à loccase on fasse un truc Avec link IRL ?
Pas un truc ou on attire la pitié à balader notre pote handicapé mais un truc sympa quoi ou il se sentirait un peu entouré. Ce serait bien.
Le 31 mars 2017 à 14:22:41 MontreEnDiamant a écrit :
Le 31 mars 2017 à 13:28:14 AlphaMate a écrit :
Y'a pas moyen qu'à loccase on fasse un truc Avec link IRL ?Pas un truc ou on attire la pitié à balader notre pote handicapé mais un truc sympa quoi ou il se sentirait un peu entouré. Ce serait bien.
Le 31 mars 2017 à 15:40:44 Link-kenedy a écrit :
Y'a pas moyen qu'à loccase on fasse un truc Avec link IRL ?Pas un truc ou on attire la pitié à balader notre pote handicapé mais un truc sympa quoi ou il se sentirait un peu entouré. Ce serait bien.
on pourrait t'entourer un peu plus
Le 31 mars 2017 à 16:18:22 K-SiroxII a écrit :
Le 31 mars 2017 à 15:40:44 Link-kenedy a écrit :
on pourrait t'entourer un peu plus
Ayaaaaaaah no homo je blague
Le 30 mars 2017 à 09:03:58 smokeblow a écrit :
Putain les jean scientifiques qui pensent pouvoir te guérirSinon je suis tombé sur cet article publié hier : http://www.lemonde.fr/sciences/article/2017/03/29/un-tetraplegique-retrouve-l-usage-de-son-bras-avec-une-neuroprothese-une-premiere-medicale_5102258_1650684.html
Ca donne un peu d'espoir, j'espère que tu as le moral Link, on est beaucoup à te soutenir ici khey
Ton article sert à rien, comment veux tu qu'il utilise une prothèse si il n'a plus de motoneurones ? c'est comme tu lui offres une PS4 sans la manette
Sinon l'auteur je te suggere de faire des recherche sur la vie après la mort, et fais tout pour te réincarner en homme riche et BG
Le 31 mars 2017 à 21:38:10 Link-kenedy a écrit :
Le 31 mars 2017 à 20:05:17 Pulsionnel a écrit :
Putain, c'est toi qui fait Risibank en plus.Prends soin de toi et de A.
J'ai juste eu l'idée c'est tout mais merci
La statue c'est surtout pour ta joie de vivre et ta détermination de ne pas te laisser abattre, malgré tout ce qui t'arrive.
Risibank c'est optionnel, mais même avec ce que t'endure t'as l'envie de créer, et en plus ça réussi !
Statue direct !
Putain khey moi je suis un petit rat capitaliste qui place l'argent avant tout car j'ai la chance d'avoir ta santé et que je la considère comme acquise
Mais je me souviens de toi, ça fait vraiment longtemps que tu es sur le site (même sur le 15-18 à l'époque si je me trompe pas dans les pseudos), j'espère vraiment que ça ira et même si mon post sert pas à grand chose ça te donnera un peu de force comme un gigantesque Genkidama de tous les forumeurs
Force à toi, courage et tu honores l'espèce humaine par ton courage et ta sympathie
Le 31 mars 2017 à 22:27:04 SeigneurHaine a écrit :
J'ai tout lu khey, t'es courageux, ta go aussi, profitez et j'te souhaite tout ce que je peux souhaiter de bon à une personne.
Le 31 mars 2017 à 21:57:09 Pulsionnel a écrit :
Le 31 mars 2017 à 21:38:10 Link-kenedy a écrit :
Le 31 mars 2017 à 20:05:17 Pulsionnel a écrit :
Putain, c'est toi qui fait Risibank en plus.Prends soin de toi et de A.
J'ai juste eu l'idée c'est tout mais merci
La statue c'est surtout pour ta joie de vivre et ta détermination de ne pas te laisser abattre, malgré tout ce qui t'arrive.
Risibank c'est optionnel, mais même avec ce que t'endure t'as l'envie de créer, et en plus ça réussi !Statue direct !
Merci
Le 31 mars 2017 à 22:30:27 HugsGaviria a écrit :
Putain khey moi je suis un petit rat capitaliste qui place l'argent avant tout car j'ai la chance d'avoir ta santé et que je la considère comme acquiseMais je me souviens de toi, ça fait vraiment longtemps que tu es sur le site (même sur le 15-18 à l'époque si je me trompe pas dans les pseudos), j'espère vraiment que ça ira et même si mon post sert pas à grand chose ça te donnera un peu de force comme un gigantesque Genkidama de tous les forumeurs
Force à toi, courage et tu honores l'espèce humaine par ton courage et ta sympathie
C'est possible que tu m'ai vu sur le 15-18 à l'époque mais je passais pas souvent (du coup j'ai raté une bonne partie des délires )
Mais merci
Le 01 avril 2017 à 14:24:51 drtenmajapan a écrit :
Je dois faire une biopsie musculare dans 2 semaine car j'ai des douleur inexpliqués au biceps ça se passe comment l'auteur ? et ils analysent quoi avec ?
Je viens de tout lire d'une traite et je suis en PLS totale, c'est tellement bien raconté que j'ai imaginé et ressenti chaque moment comme si j'y étais...
Je tiens à lire la suite mais contrairement à mon habitude je vais pas te presser l'auteur, car ça doit vraiment pas être facile de pondre de tels pavé dans ton état, d'ailleurs je me demande pourquoi tu as choisis de consacrer autant de temps à l'écriture d'un risitas
En tout cas respect Link, je suis de tout coeur avec toi khey, bon courage et j'espère que si tu gardes l'envie de t'accrocher, tu resteras parmi nous au moins aussi longtemps que M. Hawking ! Chapeau aussi à ta bien-aimée qui a l'air d'être une perle rare , je vous souhaite plein de bonheur
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538
- Nb. messages JVC