[Risitas] From Human to Légume
SuppriméLe 24 avril 2017 à 16:16:23 IchIchIch a écrit :
mais tu es en fauteil roulant en ce moment khey ?
Oui depuis longtemps
Mais quel enculé
Je te souhaite toujours un énorme courage, et profite de À qui à l'air très attentionnée
Bonne nuit
Je pense que je ne verrai plus jamais les gens en fauteuil de la même manière quand je serai dans un parc d'attraction... Je ne pensais pas qu'il y avait autant de jugement et de cruauté
Ca me rappelle une petite histoire... Je travaillais à Auchan à l'époque
Je suis en train de mettre des produits en rayon, quand tout à coup, j'entends une engueulade un peu plus loin sur ma gauche
J'entends les phrases suivantes :
"Je suis fatigué, j'ai envie de rentrer."
Un ado qui parle à sa mère, je ne les vois pas, je ne fais qu'entendre, rien de bizarre jusque là.
Ensuite j'entends la mère qui rétorque :
Je me retourne, je vois le pauvre gars dans un fauteuil roulant
Cette sale michtonne qui ose sortir ça à son enfant, bordel j'avais envie de lui envoyer une boite de pâtes dans la gueule tellement elle était méchante.
Le 25 avril 2017 à 10:36:19 smokeblow a écrit :
Je pense que je ne verrai plus jamais les gens en fauteuil de la même manière quand je serai dans un parc d'attraction... Je ne pensais pas qu'il y avait autant de jugement et de cruautéCa me rappelle une petite histoire... Je travaillais à Auchan à l'époque
Je suis en train de mettre des produits en rayon, quand tout à coup, j'entends une engueulade un peu plus loin sur ma gauche
Un ado qui parle à sa mère, je ne les vois pas, je ne fais qu'entendre, rien de bizarre jusque là.
Cette sale michtonne qui ose sortir ça à son enfant, bordel j'avais envie de lui envoyer une boite de pâtes dans la gueule tellement elle était méchante.
Si ça se trouve il avait juste une jambe cassée ne nous méprenons pas
Le 24 avril 2017 à 22:51:19 ShadowRapidex a écrit :
L'auteur je suis en attente de résultat neurologique (selon medecin = symptome somatoforme= dû anxiété), es-ce que un déficit sensitif sur tout le corp, des fasciculations font parties de la symptomalogie de la SLA
fasciculations oui mais en revanche aucun déficit sensitif
Le 25 avril 2017 à 10:36:19 smokeblow a écrit :
Je pense que je ne verrai plus jamais les gens en fauteuil de la même manière quand je serai dans un parc d'attraction... Je ne pensais pas qu'il y avait autant de jugement et de cruautéCa me rappelle une petite histoire... Je travaillais à Auchan à l'époque
Le pire c'est les gosses, eux ils te dévisagent sans pression
+ ton histoire
Tu es encore avec A ? (si ce n'est pas trop indiscret)
Le 25 avril 2017 à 16:34:09 _Manti_ a écrit :
Histoire incroyable, j'ai tout lu d'un coup (au travail ) Ça remet bien en place et on se dit qu'on râle souvent pour des broutilles. Tu es courageux et tu forces vraiment le respect mon khey
Plusieurs fois qu'on lui demande et il répond pas pour ne pas justement spoiler la suite de l'histoire
Le 25 avril 2017 à 16:34:09 _Manti_ a écrit :
Histoire incroyable, j'ai tout lu d'un coup (au travail ) Ça remet bien en place et on se dit qu'on râle souvent pour des broutilles. Tu es courageux et tu forces vraiment le respect mon khey
bonne chance
Le 25 avril 2017 à 15:03:57 Link-kenedy a écrit :
L'auteur je suis en attente de résultat neurologique (selon medecin = symptome somatoforme= dû anxiété), es-ce que un déficit sensitif sur tout le corp, des fasciculations font parties de la symptomalogie de la SLAfasciculations oui mais en revanche aucun déficit sensitif
Est-ce que tu penses que l'anxieté peut avoir un impact pareil ?
Désolé pour toi khey, j'essayerai de voir la vie positivement et me dire que mon sort est loin d'etre si dur
La medecine avance mais pas assez vite je trouve
Le 25 avril 2017 à 19:09:49 ShadowRapidex a écrit :
Le 25 avril 2017 à 15:03:57 Link-kenedy a écrit :
L'auteur je suis en attente de résultat neurologique (selon medecin = symptome somatoforme= dû anxiété), es-ce que un déficit sensitif sur tout le corp, des fasciculations font parties de la symptomalogie de la SLAfasciculations oui mais en revanche aucun déficit sensitif
Est-ce que tu penses que l'anxieté peut avoir un impact pareil ?
Désolé pour toi khey, j'essayerai de voir la vie positivement et me dire que mon sort est loin d'etre si dur
La medecine avance mais pas assez vite je trouve
C'est possible oui mais je suis pas médecin après
On est d'accord pour la recherche
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur