Votre vitesse de frappe au clavier ?
http://www.zupimages.net/up/17/03/w0e8.png (Noelshack veut plus fonctionner là )
Le 20 janvier 2017 à 20:23:07 HeavenBlades a écrit :
Ouais, mais j'ai cru comprendre que même avec ton vieux et bon clavier, tu progressais très lentement...
J'avais personne à part qBz au-dessus de moi, pas de quoi m'entraîner de ouf. Toi, tu sors de nul part et tu prends le lead mondial, j'accepte pas.
+ Je commence à voir mal à l'un des muscles de la main gauche ptn.
déjà que je tape qu'avec deux doigts mais si en plus je suis rouillé
https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_113_577_564_13_100_3_3
Le 20 janvier 2017 à 20:27:59 Nespresso a écrit :
déjà que je tape qu'avec deux doigts mais si en plus je suis rouilléhttps://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_113_577_564_13_100_3_3
Le 20 janvier 2017 à 20:11:47 Whenti a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 19:06:17 Vitinco a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 18:52:38 HeavenBlades a écrit :
– je suis un dieu ;
– je tape avec tous mes doigts (sauf le pouce gauche) ;
– j'essaie de faire le moins d'efforts possible et de ne pas me tendre ;
– je n'utilise pas toujours le même doigt pour la même lettreJuste par curiosité, tes mains sont posées sur ton pc ou tu les soulèves légèrement ? Tu appuis sur les touches "a, p" avec tes annulaires ou tes auriculaires ? Quel type de clavier déjà ?
J'espère que ce n'est pas le fait que je sois gaucher qui réduit ma précision
J'en étais sûr ! Tous les 160+ ( sauf HeavenBlades ) là, vous êtes tous des gauchers !
Et sans vouloir te mettre la pression, on compte sur toi, Kanto, et ton nouveau clavier pour rattraper HeavenBlades !
Je suis droitier
Bordle je m'en fou je continue.
Bon je me suis pété les auriculaires à force de taper des A et des P
Au fait HeavenBlades, tu estimes qu'il faut systématiquement appuyer sur les A ou P avec les auriculaires ou il existe des cas où ce n'est pas nécessaire ?
Le 21 janvier 2017 à 00:14:46 Vitinco a écrit :
Bon je me suis pété les auriculaires à force de taper des A et des PNe t'en fais pas, c'est le manque d'habitude
Au fait HeavenBlades, tu estimes qu'il faut systématiquement appuyer sur les A ou P ?
Oui
Franchement tu te sens totalement à l'aise avec l'auriculaire pour les mots comme "quand, quatre, falloir, savoir, vaste, grand" pour le A et les mots comme "plier, plomb, poulpe, plus" pour les P ?
Le 21 janvier 2017 à 10:26:30 Vitinco a écrit :
Le 21 janvier 2017 à 00:14:46 Vitinco a écrit :
Bon je me suis pété les auriculaires à force de taper des A et des PNe t'en fais pas, c'est le manque d'habitude
Au fait HeavenBlades, tu estimes qu'il faut systématiquement appuyer sur les A ou P ?
Oui
Franchement tu te sens totalement à l'aise avec l'auriculaire pour les mots comme "quand, quatre, falloir, savoir, vaste, grand" pour le A et les mots comme "plier, plomb, poulpe, plus" pour les P ?
Ca m'intéresse aussi! Impossible de garder le rythme dès que j'arrive sur ces mots-là
Le 20 janvier 2017 à 21:13:31 HeavenBlades a écrit :
Un bon conseil pour progresser : choisis une compétition, et fais-la encore et encore jusqu'à repousser tes limites.(Bon, il va de soi que je repasserai derrière pour ne pas te laisser la première place )
Nein mein captain.
Pas besoin de ça pour te terrasser.
172 sans forcer aujourd'hui.
6 mois que j'ai pas touché un vrai clavier.
El famoso 150 de moyenne sur un clavier pourri qui se transforme en 172
El famoso « les claviers plats c'est pas mieux pour écrire »
Le 22 janvier 2017 à 21:01:47 Shqf a écrit :
Je viens de faire 119 en avancé, je stagnais à 110 par là et d'un coup 119 sorti de nulle part
Tu as explosé mon record en avancé Bien joué
Merci J'ai que 15 WPM de différence entre mon max en normal et celui en avancé, alors que j'ai pas try hard l'avancé du tout
Sinon j'aimerai bien faire tous les succès, je suis entrain de faire les 200 compet restantes (commence à me faire chier d'ailleurs ) et pour les compet privées je comprends pas trop quoi faire, j'ai déjà essayé de lancer une compet privé et de la faire avec 3 autres comptes mais ça marche pas faut faire quoi exactement ?
Données du topic
- Auteur
- Bouquiniste
- Date de création
- 23 octobre 2016 à 21:05:14
- Nb. messages archivés
- 1283
- Nb. messages JVC
- 1283