Topic de Bouquiniste :

Votre vitesse de frappe au clavier ?

Score de 87 sans aucunes fautes pour une première fois et je bat l'auteur direct [[sticker:p/1lmb]]

Deuxième essai 99 [[sticker:p/1lmb]] qui me bat ??
https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_99_496_494_2_93_1_5

Le problème, c'est que chaque fois que tu vas sur ce site, tes tendons reçoivent plein de petits coups, et que la particule produite pour les réparer n'est pas d'aussi bonne qualité que celle du tendon original.

Comment tu sais ça ? En plus d'être linguiste de profession, t'es biologiste ? :hap:

À mon avis, personne n'est vraiment fait pour s'entraîner comme un malade là-dessus. Je suis persuadé que si tu continues à faire ça tous les jours pendant des années, dans vingt ans, tes bras et tes articulations seront complètement niqués. Tu seras un vieillard avant l'âge.

Pas nécessairement. De toute façon, les jours comme ça où j'ai un feeling horrible dans mes mains, j'évite de trop taper. :(
Aujourd'hui par exemple, je le sens très mal, je me sens plutôt engourdi, je bouge moins efficacement que normalement.

Et en plus, à part la dactylo, j'ai pas mal d'autres activités qui utilisent beaucoup beaucoup les mains (de vraies activités hein, on parle pas d'onanisme :hap: ), donc c'est vrai que je prends très cher quotidiennement. :(

J'essaie de faire attention à moi-même du coup depuis cet épisode noir où je ne pouvais plus écrire, mais là je pense que je suis sur une pente très forte avec une inertie qui est, dans le genre, plutôt désastreusement élevée. J'suis pas dans la merde. :hap:

Vous êtes sérieux à vous entrainer pour ça?

ça vous sert à quoi putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 janvier 2017 à 14:52:32 PuffCaddy a écrit :
Vous êtes sérieux à vous entrainer pour ça?

ça vous sert à quoi putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah à rien. C'est le 18-25, un repère de puceau ici, j'te rappelle. :hap:
Ca fait toujours du bien d'avoir un semblant de talent dans un domaine, aussi pourri le domaine soit-il. :hap:

Moi aussi, mais ce n'est pas vraiment la question. Le problème, ce n'est pas le fait d'utiliser beaucoup les mains (autant qu'elles nous servent à quelque chose, tout de même), mais de leur infliger des mouvements brusques et parfois douloureux.

Oui non mais justement, je suis souvent brusque au niveau des doigts et des poignets, dans la plupart de mes activités, parce que ces activités le demandent, tout simplement. C'est chiant, d'ailleurs, parce que ça me foutrais mal de plus savoir écrire sur un clavier. :hap:

repaire*

puceaux*

Mon cerveau a pété un câble quand j'ai écrit ça, à mon avis. :rire:
J'étais en mode repère cartésien et tout le bordel, c'est l'explication. :hap:

Bon j'arrête le clavier bépo ! Je ne le trouve pas mieux que l'azerty... j'aurai réussi à dépasser les 70 en deux semaines quand même ! [[sticker:p/1kki]]

J'ai trop du mal avec l'azerty maintenant [[sticker:p/1kks]]

Le 30 janvier 2017 à 13:45:44 Whenti a écrit :
Bon j'arrête le clavier bépo ! Je ne le trouve pas mieux que l'azerty... j'aurai réussi à dépasser les 70 en deux semaines quand même ! [[sticker:p/1kki]]

J'ai trop du mal avec l'azerty maintenant [[sticker:p/1kks]]

Bienvenue dans le club de l'abondant du bépo ! Veuillez remplir ce présent formulaire, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488183-autre10.png

Bon au moins tu as battu mon record de 40 [[sticker:p/1kks]] Mais bon mes intervalles d'entraînement sur le bépo étaient énormes :hap:

Le 28 janvier 2017 à 14:52:32 PuffCaddy a écrit :
Vous êtes sérieux à vous entrainer pour ça?

ça vous sert à quoi putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ce sera notre seule arme pour nous défendre face à l'invasion robotique des décennies à venir [[sticker:p/1kgx]]

Le 30 janvier 2017 à 19:11:29 HeavenBIades a écrit :
Au fait PassPass, je te rappelle que tu es censé m'avoir rattrapé voire battu dans une semaine et demie. Ça avance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482794158-1481404702-image.png
http://www.decompte.net/compte-a-rebours/10fastfingers--heavenblades-vs-kanto-dream/

Très vite. :)

Le 30 janvier 2017 à 18:09:19 Vitinco a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 13:45:44 Whenti a écrit :
Bon j'arrête le clavier bépo ! Je ne le trouve pas mieux que l'azerty... j'aurai réussi à dépasser les 70 en deux semaines quand même ! [[sticker:p/1kki]]

J'ai trop du mal avec l'azerty maintenant [[sticker:p/1kks]]

Bienvenue dans le club de l'abondant du bépo ! Veuillez remplir ce présent formulaire, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488183-autre10.png

Bon au moins tu as battu mon record de 40 [[sticker:p/1kks]] Mais bon mes intervalles d'entraînement sur le bépo étaient énormes :hap:

Haha j'étais motivé pourtant !
Mais bon le clavier bépo est pas fait pour moi, je pourrai pas être à l'aise sur ce genre de clavier, en tout cas pas autant que sur azerty.
Du coup je vais plutôt me motiver pour exploser tous vos scores sur azerty :hap:

Haha j'étais motivé pourtant !

Mais bon le clavier bépo est pas fait pour moi, je pourrai pas être à l'aise sur ce genre de clavier, en tout cas pas autant que sur azerty.
Du coup je vais plutôt me motiver pour exploser tous vos scores sur azerty :hap:

Vas-y, explose-moi ce cheater de ParadisÉpées :hap:

Prouve-le :)

TMTC :)

Bon par contre, c'est vraiment très bizarre, mais en ce moment, je peux faire ce que je veux, j'y arrive pas. :(

Enfin si.
C'est vraiment bizarre. Je tape très vite, vraiment très vite, avec très peu de faute, et je galère à dépasser les 150 WPM, en faisant constamment plus de 25 fautes. :(
Je comprends pas trop, pourtant je sens très bien mon clavier et mes doigts, j'ai une très bonne sensation.

J'ai exactement la même chose sur Typeracer, j'ai beau faire ce que je veux, je suis toujours à la ramasse derrière tout le monde, je culmine à 50-60 WPM (contre 125 en moyenne normalement). Je comprends vraiment pas.

C'est pas du tout un problème de ma part comme les autres fois ou j'ai mal aux doigts ou quoi, non, au contraire, je me sens très bien et je sens que je pourrais péter mon record, mais je me retrouve avec des 120 et 75 fautes. :doute:

Alors que je fais max 10 fautes pendant le test.

Je précise qu'il se passe la même chose sur tous les sites de frappe + ma musique freeze très fréquemment pendant un quart de seconde + sur les réseaux sociaux mes messages ont du mal à s'envoyer + mon frère tape du 15-20 FPS sur ses jeux + tout ça pur nofake :hap:

Je sais pas c'est quoi le délire, mais ça me frustre. On voit bien sur 10FF que mes 35 derniers tests ne sont pas du tout du même accabit que les 50 précédents :hap:
Et les 90-89 en avancé plize à quel moment jsuis censé taper aussi lentement ? :hap:

Et tout ça depuis le moment où jme suis plaint d'un bug sur ce topic et vous vous êtes foutus de ma gueule. :hap:

Je viens de tester sur Typing maniac (le jeu flash :hap: ), j'ai perdu au niveau 8, et j'ai fait aucun niveau sans faute, même pas le niveau 1, alors que d'habitude je tiens jusqu'au niveau 13-14 en full sans faute, et je perds vers le niveau 25 au moins.

Là, j'avais l'impression que les mots tombaient plus vite que d'habitude + je pouvais taper ce que je voulais, ça me comptait quand même faux trois mots sur quatre. :hap:

Et by the way, à l'heure de mon ordinateur, j'envoie ce message à 11:21 :hap:

Regardez, je viens de faire un test déconnecté, en tapant volontairement lentement pour faire le minimum de faute et voilà le résultat : https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_118_682_589_93_103_16_1 :hap:

Je vous explique. Déjà, j'ai écrit très lentement, donc aucune risque de faire des fautes, mais certains mots qui étaient bons ont tout de même été comptés faux, pour une raison inconnue (ça m'arrive sur tous les autres sites, y compris lecturel, typeracer, typing.com, le logiciel Taki d'Intersteno), et je les ai compté : 6 en tout !
Résultat final ? 16 fautes. Sans déconner. :hap:

C'est carrément bizarre comme problème ! :question:
Tu as essayé de te prendre en vidéo pour voir quels mots étaient comptés faux ?

Bah non mais à la vitesse à laquelle je tapais, je pouvais clairement voir que c'était un peu random, certains mots sont comptés faux vraiment sans raison, ni sans aucune logique que j'ai pu déceler.

Quand je tape vite je m'en rends pas trop compte, parce que je ne fais pas la différence entre bug et faute de frappe, mais ça se voit dans les résultats quand je fais 30 fautes. :hap:

Je voudrais bien me prendre en vidéo, mais je sais pas du tout par quel stratagème je pourrais filmer mes mains, et si vous avez des noms de bon logiciel de screen recording pour moi, ça serait sympa. :hap:
Parce qu'hypercam c'est royalement à chier, et Fraps ne marche pas sur mon PC, je sais pas pourquoi.

De toute façon, le problème est beaucoup plus général, et n'affecte pas que les sites de frappe (ça serait con :hap: ). Comme j'ai dit, mes messages mettent du temps à s'envoyer, les jeux vidéos ont une FPS pourrie (alors qu'on est à 60 en temps normal), même la télé est brouillée, saccadée, et freeze parfois.

Et aussi, ma maison (et uniquement ma maison, pas le voisinage ou le secteur) a des coupures de courant vachement fréquentes et inexpliquées, facilement une par jour, je sais pas si ça a un rapport. Mais clairement, ça me saoule. :hap:

En plus je jure que je suis vachement rapide en ce moment, c'est typiquement le genre de période où je sens que je pourrais taper à une vitesse démoniaque et, en l'occurrence, battre mon propre record. :(
(Par exemple, le 148 fait ce matin, j'étais convaincu que j'atteignais les 178-179 :hap:
Et pour un test [un seul, fait avant-hier je crois], je sentais que ça pouvait atteindre 182-185 :rire: :hap: )

Bref je vous raconte ma vie, désolé. :hap:

Le 31 janvier 2017 à 18:58:40 Kanto-Dream a écrit :
Bah non mais à la vitesse à laquelle je tapais, je pouvais clairement voir que c'était un peu random, certains mots sont comptés faux vraiment sans raison, ni sans aucune logique que j'ai pu déceler.

Quand je tape vite je m'en rends pas trop compte, parce que je ne fais pas la différence entre bug et faute de frappe, mais ça se voit dans les résultats quand je fais 30 fautes. :hap:

Je voudrais bien me prendre en vidéo, mais je sais pas du tout par quel stratagème je pourrais filmer mes mains, et si vous avez des noms de bon logiciel de screen recording pour moi, ça serait sympa. :hap:
Parce qu'hypercam c'est royalement à chier, et Fraps ne marche pas sur mon PC, je sais pas pourquoi.

De toute façon, le problème est beaucoup plus général, et n'affecte pas que les sites de frappe (ça serait con :hap: ). Comme j'ai dit, mes messages mettent du temps à s'envoyer, les jeux vidéos ont une FPS pourrie (alors qu'on est à 60 en temps normal), même la télé est brouillée, saccadée, et freeze parfois.

Et aussi, ma maison (et uniquement ma maison, pas le voisinage ou le secteur) a des coupures de courant vachement fréquentes et inexpliquées, facilement une par jour, je sais pas si ça a un rapport. Mais clairement, ça me saoule. :hap:

En plus je jure que je suis vachement rapide en ce moment, c'est typiquement le genre de période où je sens que je pourrais taper à une vitesse démoniaque et, en l'occurrence, battre mon propre record. :(
(Par exemple, le 148 fait ce matin, j'étais convaincu que j'atteignais les 178-179 :hap:
Et pour un test [un seul, fait avant-hier je crois], je sentais que ça pouvait atteindre 182-185 :rire: :hap: )

Bref je vous raconte ma vie, désolé. :hap:

Tu as essayé tout ça sur un autre navigateur [[sticker:p/1jnh]] ? Go vérifier ton ping sur speedtest :hap:

Sinon pour la capture, go Open Broadcaster :hap: Certains trucs peuvent prendre un peu de temps à configurer mais au moins on se sent streamer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488183-autre10.png

Le 31 janvier 2017 à 19:20:21 Vitinco a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 18:58:40 Kanto-Dream a écrit :
Bah non mais à la vitesse à laquelle je tapais, je pouvais clairement voir que c'était un peu random, certains mots sont comptés faux vraiment sans raison, ni sans aucune logique que j'ai pu déceler.

Quand je tape vite je m'en rends pas trop compte, parce que je ne fais pas la différence entre bug et faute de frappe, mais ça se voit dans les résultats quand je fais 30 fautes. :hap:

Je voudrais bien me prendre en vidéo, mais je sais pas du tout par quel stratagème je pourrais filmer mes mains, et si vous avez des noms de bon logiciel de screen recording pour moi, ça serait sympa. :hap:
Parce qu'hypercam c'est royalement à chier, et Fraps ne marche pas sur mon PC, je sais pas pourquoi.

De toute façon, le problème est beaucoup plus général, et n'affecte pas que les sites de frappe (ça serait con :hap: ). Comme j'ai dit, mes messages mettent du temps à s'envoyer, les jeux vidéos ont une FPS pourrie (alors qu'on est à 60 en temps normal), même la télé est brouillée, saccadée, et freeze parfois.

Et aussi, ma maison (et uniquement ma maison, pas le voisinage ou le secteur) a des coupures de courant vachement fréquentes et inexpliquées, facilement une par jour, je sais pas si ça a un rapport. Mais clairement, ça me saoule. :hap:

En plus je jure que je suis vachement rapide en ce moment, c'est typiquement le genre de période où je sens que je pourrais taper à une vitesse démoniaque et, en l'occurrence, battre mon propre record. :(
(Par exemple, le 148 fait ce matin, j'étais convaincu que j'atteignais les 178-179 :hap:
Et pour un test [un seul, fait avant-hier je crois], je sentais que ça pouvait atteindre 182-185 :rire: :hap: )

Bref je vous raconte ma vie, désolé. :hap:

Tu as essayé tout ça sur un autre navigateur [[sticker:p/1jnh]] ? Go vérifier ton ping sur speedtest :hap:

Sinon pour la capture, go Open Broadcaster :hap: Certains trucs peuvent prendre un peu de temps à configurer mais au moins on se sent streamer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488183-autre10.png

Je suis sur Firefox d'habitude, et comme on l'a vu, ça déconne totalement.
Sur Chrome ça me fait pareil, mais pour une raison ou pour une autre, j'ai tout de même l'impression que ça fonctionne mieux... :(
(Alors que les statistiques objectives ne sont pas différentes)
Ou, tout du moins, c'est moins pire. :hap:

31ms, 12,18 Mb/s en DL, 1,08 en up. :hap:
C'est ni bon ni mauvais, mais il faut prendre en compte que mon PC a cent trente-douze milliards de virus horriblement chiants. Je sais pas si ça joue, cela dit. Et ça m'étonnerait que ça ait un rapport avec le fait que je ne puisse même plus regarder la télé où même faire un p'tit 10FF sans être sûr qu'il n'y ait pas une foutue coupure de courant. :hap:

+ Je regarde pour open broadcaster. J'aurai sûrement la flemme, mais si j'ai le temps, je me sentirai STREAMER :)

Données du topic

Auteur
Bouquiniste
Date de création
23 octobre 2016 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1283
Nb. messages JVC
1283
En ligne sur JvArchive 174